Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:19

Sa voix m'a parfois irritée mais tu l'oublies vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:13

Vais pas bcp au ciné ces derniers temps.. Mon dernier film - Page 20 Icon_evil

on a vu dernièrement Iron man 2.. sans surprise, l'ai trouvé moins bien que le premier (que j'avais vraiment bien aimé)
plutôt creux.. un peu que de la baston.. et une scarlett pas au mieux de ses performances.. (et reléguée finalement dans un rôle mineur)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:17

Hot Tub Time Machine
complètement déglingos.... je pensais que je rigolerais d'avantage donc un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:52

Mammuth
très bon film
on rit pendant, on cogite ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:36

Pareil pour Iron Man II j'ai quand même passé un bon moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:19

Hier.. Imogène..

J'ai plutôt aimé (lui a aimé tout court)
L'humour est parfois cinglant, y a ce petit côté rétro..
Ce genre de rôle va comme un gant à Catherine Frot.. Mon dernier film - Page 20 Icon_surprised


et puis ce matin.. vu la chaleur harassante.. eu envie d'aller profiter de la clim au ciné..
enfin vu L'Arnacoeur..
j'avais bcp hésité à aller le voir car je trouve Vanessa Paradis fade..
et finalement été très agréablement surprise (bon faut dire que Romain Duris et les personnages secondaires y sont pour bcp)
c'est divertissant.. même si cousu de fil blanc..
pi bon.. wham et dirty dancing qd même.. Mon dernier film - Page 20 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:47

Plein films dernièrement:

Tout ce qui brille: J'ai pas mail aimé, sympa, facile, agréable, ... un bon film à voir entre copines un dimanche aprem
Mammuth: moi je sais pas si j'ai aimé ou pas, j'ai trouvé les acteurs époustuflants, mais finalement il manquait un peu plus de critique... c'était un peu trop mou... je sais pas...
Adèle Blanc Sec: Bof, c'est sympa... mais plutot pour les gamins. Sans plus
Orgueil et prejugés: J'ai adoooooooooooooré!!!!!!!!!!!!!!! rigolo, mignon, ... c'était top. Et j'ai adoré Keira Knightley

et je veux pour parler de mon grand grand coup de coeur!
BENDA BILILI!!!! Je l'ai vue à la Quinzaine des Realisateurs de Cannes hier et toute la salle a fait une standing ovation... absolument génial! C'est un documentaire sur un groupe congolais de musique handicapés nommé Staff Benda Bilili (tournée en France, allez-y sans hésiter, c'est génial). Le film est touchant, mais sans chercher la larme du spectatuer, c'est filmé avec détachement, sans jugement, ... c'est la vraie vie, les vraies peines, les vrais problèmes de la construction d'un film et d'un cd au meme temps. Sortie en France le 8 Septembre... allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:38

Je le note ! Merci Choupi

Tu as aime la musique de Mammuth?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:41

Pooky: Je me rappelle plus trop... mais je crois oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:12

Hier en issue de secours car raté la séance qu'on voulait : Kick Ass

... Mon dernier film - Page 20 Kopfschuettel

pas aimé.. du tout.
Ca fait longtemps que je n'avais pas aussi peu apprécié un film..
je croyais en fait à une comédie, et bien pas du tout..
c'est hyper hypra violent.. gratuitement, bêtement..
et de trouver cette violence pratiquée par une gamine de 10 ans ca m'a encore plus choquée..
j'aurais mieux fait de m'abstenir.. Mon dernier film - Page 20 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:06

Robin des Bois de Ridley Scott

Alors mis à part que je trouve le film un peu long, j'ai quand même globalement bien aimé. Ce n'est pas le film du siècle mais pour un film d'action, ça va. Déjà Russell Crowe est beau comme un DIeu ! Sinon il y a de belles images, j'aime le fait que la réalité historique soit rétablie. En fait c'est plutôt le Robin des Bois avant d'être le voleur de la Forêt de Sherwood. ON passe de la France à l'Angleterre en deux battements de cils. IL y a des scènes émouvantes sans tomber dans le pathos.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:57

Titre : Crazy Night
J'ai aimé ou pas : oui !
Pourquoi : c'était vraiment drôle, sans trop de prétention, court (1h20) mais du coup pas de longueur.

Mon dernier film - Page 20 Crazy%2BNight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:41

Dernièrement j'ai vu Bright Star de Jane Campion et j'ai beaucoup aimé le romantisme et la photographie extrêmement soignée de ce film !

J'ai vu aussi The Road de jesaisplusqui avec Viggo Mortensen (souvenez-vous, le bel Aragorn dans le Seigneur des Anneaux), un vrai coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:28

Je crois que je vais aller voir Iron Man II ce soir, je vous dirais ce que j'en ai pensé! Mon dernier film - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:11

J'ai été voir Ca commence par la finde Michael Cohen avec E. Béart et lui même

C'est un film pas mal ... ni bien ni nul. C'est sur la passion amoureuse, jusqu'où elle pousse, ce qu'on ait amené à faire ... Comment on confond amour/passion ...
Mais au bout d'un moment le sujet s'essoufle. Leur jeu est pas mal. Avis mitigé en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:33

Qui est allé voir Sex & The City?? Bien ou pas?

Carolina j'avais bien aimé Iron Man ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:58

@Lili : ici il ne sort que mercredi. Je vais le voir mardi donc je te dirai ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:34

Je vais aller le voir demain (en Vo :-) je vous dirai! Ici il est d'éjà sorti la dernière semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:18

C'est marrant j'aurais cru qu'il le sortirait partout au même moment!!
Ouiii dîtes-moi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:49

ALors j'ai vu SATC 2 ce soir... hm, je dois dire que c'était un peu décevant. J'adore la série, le film 1 déjà un peu moins, et là encore moins. Ca reste toujours mieux que beaucoup d'autre films, ca fait plaisir de revoir les caractères, il y a quelques bonnes discussion, l'ambiance est bonne, c'est divertissant. Mais au fond, il n'y a pas vraiment une histoire derrière, j'attendais toujours que ca vienne, mais ca m'a laissée un peu sur ma faim. Je n'ai aps vraiment compris le "sens" de ce film.

Ah et aussi, l'ambiance dans la salle était énervante, juste quelque groupes de filles qui ont ris à des moments débiles, ne comprenaient pas trop l'anglais, se sont moqués des vêtements... C'était dommage.

Alors je peux le recommander si on veut juste passer un bon moment avec les caractères, mais n'attendez pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: