Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:47

Je ne sais pas si je pourrais le voir au cinéma, mais dès qu'il sort en bluray je l'ajoute à ma vidéothèque
J'adore Morgan Freeman (ensemble : Million dollars baby, Impitoyable)

Sinon qui as vu Sans plus Attendre avec Freeman et Nicholson ?

Hier j'ai regardé Grand Torino
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:51

Je reviens du cinéma, je suis allée voir It's Complicated avec Alec Baldwin & Meryl Streep.
Autant au début j'ai trouvé ça super sympa et marrant, qu'à la fin ça m'a un peu saoulé. Ca a perdu de son charme, c'est tombé dans une sorte de mélodrame et j'ai été déçue, ça perdait de sa fraîcheur.

EDIT: Pas si simple en français ;)
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:38

Je l'ai vu aussi, mais j'ai beaucoup aimé Meryl Streep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:02

Personne n'est allé voir Gainsbourg, vie héroïque?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:38

Pas encore, j'ai beaucoup de films en retard. Je rattrape tout çà dès la semaine prochaine !
Mais je veux bien un avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:53

Oh je suis bien tentée par le film sur Gainsbourg: il y avait un reportage sur France 2 l'autre jour qui m'a permis de découvrir + en profondeur un homme dont le côté provoc me stoppait net avant. Agora et Invictus me font également envie même si je crains les scènes axées sur le rugby du dernier Mon dernier film - Page 9 Icon_silent

Titre : Avatar, une de plus!

J'ai aimé ou pas :à 80% oui

Pourquoi:2h40 avec des fauves et des mitrailleuses qui vous tirent dessus en 3D, c'est éprouvant mais j'ai été agréablement surprise par la morale de l'histoire, le côté nature Mon dernier film - Page 9 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:34

Pas encore été voir Gainsbourg mais j'attend d'y aller avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:59

Sont un peu loin les cinéma de chez moi :o

Mais je me rattrape, hier je me suis fait une soirée Océan (les 3 à la suite) :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:44

Titre : Saving Grace

Mon dernier film - Page 9 Saving10

J'ai aimé ou pas : OUI !

Pourquoi : ce film (sorti en 2000) est une excellente comédie à l'anglaise (l'humour à la british), décalée et délirante ! A conseiller ! =)

L'histoire : Grace, une lady tout ce qu'il y a de plus BCBG mène une vie bien
tranquille dans son cottage en Cornouailles. Jusqu'au jour où la mort
de son mari lui fait découvrir avec stupéfaction ("Oh my god !") qu'il
na laissé que d'énormes dettes. C'est alors que son jardinier lui
conseille de laisser tomber la culture des orchidées pour celle de la
marijuana qui devrait, selon lui, rapporter un maximum d'argent. Sauf
qu'on ne s'improvise pas dealer du jour au lendemain, et cela d'autant
plus que la production, particulièrement exceptionnelle, ne risque donc
pas de passer inaperçue. (www.cinemovies.fr)


Dernière édition par Eonisra le Jeu 28 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:26

ce we on a vu...

A serious man, le dernier des frères Cohen..
bah... j'ai pas aimé..
Autant j'avais bcp aimé les deux derniers (Old country for old men et Burn after reading) autant là j'ai trouvé ca creux, lent, sans intérêt..

pi "où sont passés les Morgan" sans grande conviction..
et finalement ca passe.. une petite comédie qui détend.. même si c'est sans surprise..
je craignais la critique lourdaude de la campagne profonde des EU mais non (par contre je ne sais pas ce que sarah Jessica parker a fait à son visage mais elle est ... Mon dernier film - Page 9 Affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:15

Seleiah : ah mince je vais le voir ce soir, "A serious man"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:44

Pour "A Serious man" j'ai eu deux critiques, 1 qui me dit, il est génial ce film et l'autre qui dit bfff, il est nul.... du coup je crois qu'il va falloir que j'aille voir par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:20

C'est la meilleure solution Mon dernier film - Page 9 Icon_wink

tu me diras comment tu as trouvé Colombine ...
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:28

Seleiah : sitôt dit, sitôt fait ;)

Titre
: A serious man

J'ai aimé ou pas : sur le moment quelques passages marrants mais à la réflexion je n'ai pas aimé.

Pourquoi : J'ai juste l'impression que les réalisateurs ont essayé toutes leurs recettes (les gros délires façon The Big Lebowski, le côté "aurez-vous le courage d'en rire ?" façon Fargo, la crise de couple de Burn after reading, l'esthétique léchée d'Intolérable cruauté...) cuisinées avec des bagels, du gefilte fish pour le côté folklo. Ca paraît brillant mais ça tourne en rond, d'ailleurs c'est un film où tout le temps on attend qu'il se passe quelque chose et il ne se passe rien, ou presque.
A un moment le fait que finalement il n'y a pas de rédemption mais une série de catastrophes qui s'abat sur le personnage principal m'a fait penser que j'étais peut-être trop chrétienne pour goûter la saveur du film mais je suis même pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:43

MERCI COLOMBIIIIIIIIIIIIINE (à la façon MERCI MON DIEEEEEEEEEU du coloc de hugh grant dans coup de foudre à Notting hill Mon dernier film - Page 9 Icon_geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:11

Titre : Les Barons

Mon dernier film - Page 9 P2127110

J'ai aimé ou pas :
oui, je ne me suis pas ennuyée et j'ai trouvé le tout divertissant.

Pourquoi : hop hop hop, un petit film belge, à l'humour sympa et bon enfant, que demande le peuple ? =)


Synopsis : « Pour être un baron, dans la vie, il faut être le moins actif
possible, parce que chaque être humain naît avec un crédit de pas et
chaque pas épuise ton crédit. C’est ce qui nous différencie du reste du
monde : c’est que nous, les barons, on le sait dès le départ.
Le baron le plus ambitieux, c’est moi, Hassan. Mon rêve c’est de faire
rire. Mais “blagueur“, pour mon père, c’est pas un métier, c’est pas
comme chauffeur de bus, un vrai métier, un métier avec des fiches de
paie.
Mounir, il voudrait qu’on reste des barons, à vie. Ce qui colle pas
avec mon but. Parce que pour réussir, il faut quitter le quartier, mais
on ne quitte pas le quartier, on s’en évade. Et pour s’évader, il faut
courir, et quand on court, on n’est plus un baron.» (www.cinebel.be)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:14

contre-ut a écrit:
Beignets de Tomates Vertes, c'est juste magnifique ! Tout en subtilités, j'ai adoré !

Je l'ai vu il y a longtemps, mais je m'en souviens encore, j'avais beaucoup apprécié moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:15

Je reviens du cinéma où je suis allée voir The Road/La Route avec Viggo Mortensen dans le rôle principal.
J'aimerais bien connaître vos avis, car malgré toutes les bonnes critiques que j'ai pu lire, j'ai trouvé ce film affreusement ennuyeux et mal joué. J'ai presque honte de trouver que c'est la plus grosse daube que j'ai pu voir depuis un petit moment déjà. oops L'enfant notamment m'a particulièrement agacée du début à la fin. Bref, grosse déception. Je n'ai même pas trouvé ça émouvant, triste ou autre alors que je suis une grosse pleurnicheuse devant un film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:27

Titre: Où sont passés les Morgan?

J'ai aimé ou pas : j'y suis allée avec une super copine à moi (dans l'unique but de baver sur Hugh Grant... Mon dernier film - Page 9 Icon_biggrin ) et on a bien aimé! C'est clairement un film de nanas!

Pourquoi: Je ne m'attendais pas à un truc de ouf, mais j'avais envie de passer un
bon moment devant une comédie sympa. Objectif atteint, j'ai bien
rigolé! C'est drôle, romantique, et j'ai passé un bon moment. C'est pas
le film de l'année hein, mais j'y ai trouvé ce que j'allais y chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:37

C'est marrant, je voulais aller au cinéma ce soir et en regardant le programme et ce film avec Hugh Grant, j'ai tout de suite pensé à toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: