Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:59

J'espère que ça te plaira!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:48

mon dernier film

Very bad trip

j'ai aimé ou pas
OUIIII Mon dernier film - Page 6 Icon_geek

pourquoi
parce que c'est loufoque du début à la toute fin
parce que j'ai ri



et en cadeau, LA CHANSON : à quoi rêvent les Tigres??
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:50

Mon dernier film : 2O12

J'ai beaucoup aimé
parce que c'est un film très distrayant
Avec beaucoup de sensations fortes
Sans dire que lee scénario est très fourni , il est quand même présent
Juste c'est un film très bien fait .mais il dure plus de deux heures , et je ne crois pas que c'est un film que l'on regarde plusieurs fois dans un laps de temps très court
mais j'ai passé un excellent moment (il faut dire que j'ai toujours aimé les films catastrophes) :D
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:04

Mon dernier film : The Reader

J'ai aimé ou pas : Je l'ai trouvé très intéressant. Il fait vraiment beaucoup réfléchir et ne répond pas aux questions, c'est cela qui est le plus intéressant en fait. Préparez-vous à des débats sur les personnages avec les gens qui l'ont vu avec vous.
Par contre, je l'ai trouvé un peu longuet.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:20

Goblinlaya, j'aimerais bien le voir aussi, et ta description me donne encore plus envie de le regarder.

Mon dernier film Comme t'y es belle !

J'ai aimé ou pas ça faisait longtemps que je l'avais emprunté à ma mère sans le regarder. Finalement mardi soir je me lance, le chéri étant sur l'ordi.
Et bien franchement ça m'a fait beaucoup rire, j'ai bien aimé l'histoire et ça ne prend pas la tête.
Un film que je conseille donc à regarder dans les petits moments de déprime !!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:41

C'est pas le dernier mais des 3 derniers, mon préféré :

Titre :
"Where the wild things are" ou moins joli "Max et les maximonstres"

J'ai aimé ou pas :

J'ai adoré!

Pourquoi :
Parce qu'il est beau sous tous les angles! Les images sont superbes! Le petit garçon qui joue Max est tellement attendrissant! Par la façon dont on traite les problèmes que peut avoir un enfant à 6 ans. Parce qu'il y a pas de moralité, c'est juste une belle histoire. Parce que la musique est génial et parce que j'adore les maximonstres!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:29

Dernier film vu : cet aprem Beignets de Tomates Vertes, loin d'être récent mais je ne l'avais encore jamais vu . Il dormait dans mon ordi.

J'ai aimé? oui!!! la partie moderne fait un peu vieillotte certe, mais celle qui se passe dans les années 20/30 est géniale! la vie de ces deux femmes si modernes pour leur époque et leur amitié est boulversante. Et cette ambiance du Sud est impregnante.

Je vous le conseille fortement si vous ne l'avez pas encore vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:38

Goblinlaya a écrit:
Mon dernier film : The Reader

J'ai aimé ou pas : Je l'ai trouvé très intéressant. Il fait vraiment beaucoup réfléchir et ne répond pas aux questions, c'est cela qui est le plus intéressant en fait. Préparez-vous à des débats sur les personnages avec les gens qui l'ont vu avec vous.
Par contre, je l'ai trouvé un peu longuet.

J'ai adoré ce film et je dois bien avouer qu'il y avait longtemps que je n'avais versé autant de larmes devant un écran de cinéma ! Mon dernier film - Page 6 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:55

Beignets de Tomates Vertes, c'est juste magnifique ! Tout en subtilités, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:02

Titre :
"Freaky Friday, dans la peau de ma mère"

J'ai aimé ou pas :
Oui, c'est la comédie américaine type, bien distrayante pour un 1er janvier

Pourquoi :
Déjà parce qu'il y a Jamie Lee Curtis, que j'avais adorée gamine dans "Un poisson nommé Wanda", et parce que la plupart des réparties sont à mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:33

Le seul film de Lindsay Lohan! Mon dernier film - Page 6 85115
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:03

contre-ut a écrit:
Beignets de Tomates Vertes, c'est juste magnifique ! Tout en subtilités, j'ai adoré !

et le livre est une merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:22

Mylène, tu oublies son chef d'oeuvre : "lolita malgré moi" !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:44

et le sublime "retour de la coccinelle"...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:34

C'en est une que l'on connait plus pour ses dé-boire Mon dernier film - Page 6 Icon_rolleyes que pour ses films ou sa musique
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:45

remarquez je dis ça et je les ai vu les 3 films! Mon dernier film - Page 6 Icon_cool et j'avais plutot apprécié d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:31

Hier j'ai vu un film espagnol superbe! Un peu dur, mais superbe! Les acteurs sont incroyables "Celda 211". Si vous avez la possibilité de le voir, je vous la recommande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:13

Titre :
Harvey Milk (Gus Van Sant)

J'ai aimé ou pas :
Ouiiiiii !

Pourquoi :
J'ai trouvé Sean Penn parfait dans ce rôle. J'ai aimé l'insertion des images d'archives. Et je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Mon dernier film - Page 6 Harvey_milk_affiche
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:01

@Mylène : il est sur ma liste Beignets de tomates vertes !
@Eonisra : je l'ai vu et j'ai adoré ... Sean Penn est un grand acteur !

Dernier film vu (pas récent) : Catch me if you can ...

J'ai adoré, pareil Di Caprio est dans mon panthéon des très bons acteurs (Les Infiltrés, The Aviator, Les noces rebelles ...) mais je n'ai pas été déçue une seconde ... en plus il y a Tom Hanks ! que demander de plus ... on y croit tout le long du film, on dirait que le scénario a été écrit pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:12

Titre :
Bright Star de Jane Campion, autour de l'histoire du poète britannique Keats

J'ai aimé ou pas :
Bwarf.. non.

Pourquoi :
le film a beau avoir été encensé par les critiques (et les spectateurs) (influencés par les critiques et le fait qu'il s'agisse de Jane Campion ?) je l'ai trouvé.. soporifique au possible..
le rythme très lent rend les 2 heures du film encore plus pénibles Mon dernier film - Page 6 Icon_cool

les seules choses que j'ai aimées dans le film sont le chat (qui joue très bien Mon dernier film - Page 6 Icon_wink ) et la beauté des fleurs sauvages.. Mon dernier film - Page 6 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: