Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les chats adorent nous réveiller le matin?

Aller en bas 
+11
Titaniaa
Pooky
Lénou
Hermione
Arthé
Thalie
Billie
Guessemma
Cyrius
invité
guest
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:51

Hermione a écrit:

Mais bon, ils ont des croquettes à volonté et sortent et rentrent quand bon leur chante, ça doit aider.

Boubou a son distributeur de croquettes, et n'a jamais mis un coussinet dehors, alors bon sang, pourquoi elle fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:36

nan mais justement les chats d'Hermione sortent, moi je sais que ça jouent car chez mes parents ils se dépensent bien dehors ; et du coup roupillent bien la nuit, et au pire s'ils se réveillent ils jouent entre eux dans la maison (qui est 6 fois plus grande que mon appart Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 996742)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:29

Record absolu de Belette cette nuit-même : a commencé son foin à 4 heures 30 (miaulements faibles et espacés, croissant lentement en volume et intensité - je faisais une insomnie, déjà), puis sauts de plus en plus bruyants sur le lit (et de plus en plus près de nos têtes). Twin a craqué à 5 heures et l'a nourrie. Elle s'est calmée un quart d'heure, a recommencé. Je l'ai engueulée. Pareil, a recommencé. J'ai craqué, l'ai prise et lui ai mis le museau sous l'eau (1 seconde, hein). Pareil, a recommencé. J'ai recraqué, me suis levée (trop énervant d'attendre qu'elle arrête). Bilan : j'ai pas dormi une minute, elle DORT. facepalm ninouchou

Ce qui est très bizarre, c'est qu'elle ne faisait pas ça avant qu'on soit tout le temps à la maison : plus on s'occupe d'elle, plus on joue, plus elle a envie de bouger, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:43

neutral oui c'est épuisant !
surtout que au final je sais pas ce qu'ils veulent quoi !
(enfin si Plume veut sortir dans le couloir, hors de l'appart donc ; Negru veut manger puis il il gratte à la prote d'entrée / saute partout...) mais pourquoi à 5h du matin !!!!! Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 1946126121
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:25

Idem... Je lui ai ouvert la fenêtre sur le toit, qu'elle aille s'aérer et menacer les oiseaux : pas voulu... Je ne sais même pas si réellement elle manque d'activité (on l'active, et je connais qqun qui a un chat qui sort quand il veut et qui fait quand même des crises de folie.) Ou alors faudrait la mener à l'épuisement complet ! duss
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:38

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 44286peut être !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:03

j ai réglé le problème depuis toujours : ils ont LEUR chambre LOIN
comme ça même en braillant à 5h00...
parce que lulu c'était à 2hrs, Zibou à 5 et Ratso à 6h
même pas synchro les monstres!
zib se couche vers 22hrs (elle nous tapote la face pour avoir ses snacks de nuit) et se réveille à 5h00

ils ont des réveils dans la tête quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:14

Quand je râle un bon coup, genre "maintenant tu files au lit", elle obtempère.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:32

ah ouais mais j'ai pas de chambre en plus moi.... Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 977217
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:57

Tsuki ne nous réveille plus depuis qu'il sort dans le jardin. Le soir il est kaput et il s'endort dans sa boule. Le matin on se lève à 7h30 et on commence par lui donner sa ration de croquettes.
Parfois il vient nous faire un câlin en mode ronron et posage sur nos poitrines.

Mais il lui arrive de jouer la nuit et dans ce cas, mieux vaut qu'on ait planqué les souris en plastique et les balles qui font du bruit facepalm sinon il lui est arrivé de se faire le rouleau de papier toilette, au matin on en a trouvé dans tout le couloir et dans le salon. miam.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:29

Et les baballes qui tapent dans les plinthes...
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:47

grave.

cela dit il ne faut pas oublier que les chats sont des animaux nocturnes, donc c'est normal qu'ils s'activent la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:52

Boubou dort super bien la nuit, elle se couche vers 22 h, mais cinq heures du mat' c'est son heure et là, c'est une plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:19

Plaie, c'est le mot que je cherchais !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:21

Là tout de suite ils sont tout calmes...
mais je sens que dans 5h ça va être la fiesta ! Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 977217
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:33

Les miens aussi adorent réveiller tout le monde vers 5heures du matin.
C'est la raison pour laquelle on ne peut pas dormir avec eux, sinon Lily me lèche les paupières jusqu'à ce que j'ouvre les yeux! cogite
Du coup, ils dorment dans une pièce à part, on les a habitués maintenant. Ils vont même directement se coucher dans le salon!
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:38

comme le chat de Lenou :omg:
ça doit être très très très désagréable. ..

tsuki dort soit dans le salon soit dans la chambre sur un poufmais il ne nous réveille plus désormais. ce matin je me suis réveillée a 10h30 il dormait encore sur son pouf. il grandit peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:48

euh quelle est l'excuse de Negru, parce que il va avoir 1 an dans 1 mois et demi et....
Et même Plume (2ans et demi... roll)
par contre Plume j'avoue s'est énormément calmée avec l'âge (c'était une folle furieuse quand elle était petite) ; puis avec l'arrivée de Negru encore plus, c'est marrant Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 44286
mais les réveils à 5h, ça ils ont gardé !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:51

lol ben ma pauvre, je te plains. c'est comme avoir des bébés qui font pas leur nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:58

oui ! des bébés à vie ! Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 3882164782 Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 44412
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats adorent nous réveiller le matin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment présenter deux chats
» qu'est ce qui nous fait courir ainsi?
» nous et leurs "oreillers"
» Nous faudrait-il une gauche vraiment de gauche?
» Picard Picard quand tu nous tiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Et pourquoi...-
Sauter vers: