Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Picard Picard quand tu nous tiens !

Aller en bas 
+13
invité
Adalina
Camille.C
Malou
Titaniaa
Guessemma
Mariqueen
Pooky
Circé
Hermione
Colombine
guest
Nina
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:24

Sur suggestion de Pook, avis aux amatrices de Picard, qu'achetez vous chez eux, quels sont vos produits fétiches !
Miam, à vos congélos !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:28

Pour ma part j'y achète particulièrement les légumes, c'est très pratique je trouve. Des fois des poelées toute prêtes, et puis des pommes noisette, etc...
Sinon l'été j'adore leurs cônes de glaces, ils sont pas chers et ont du chocolat au fond du cornet ! Miam !

Mon péché mignon c'est leurs accras de morue !

Leurs croissants et pain choc sont bon aussi.

Et puis les fruits congelés si je veux faire des tartes (les myrtilles surtout, même si je préfère celle de chez Thiriet).
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:35

Que les légumes. C'est vraiment pas cher (1 euro pour les légumes à potage). Pour les fruits, aussi, type framboises, ou myrtilles.
Et de temps en temps aussi les pommes noisette (avec une poêlée de girolles et des oeufs pochés au vin, miam).
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:37

Oui ça facile largement la préparation, les poivrons coupé en dés j'adore aussi. Et quand t'as les oignons aussi, pfiou tu jette tout dans une poele et c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:39

Oui, j'avoue, ça facilite la confection de la tarte aux oignons (j'adoore la tarte aux oignons).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:10

J'y achète surtout les légumes non transformés, juste tranchés, viande, poisson, fruits

Sinon, dans les trucs cuisinés, j'aime bien leurs purées (surtout brocoli, patate douce et artichaud pdt), j'aime aussi leurs glaces, leurs apéros salés, leur bagels mais ça j'achète très peu, ça coûte un rein et puis c'est bourré de sucres/ gras comme tous les trucs transformés. En fait j'évite toujours les trucs tous prêts en nourriture, je préfère cuisiner moi même
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:16

Oui pareil je préfère cuisiner moi même.

Leurs macarons ils sont pas mauvais aussi, mais j'ai pas testé ceux dans les nouveaux packaging (même si ça date je crois mais j'ai pas acheté depuis longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:20

Nous on préfère les Pierre Hermé, hein Thalie :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:27

pouf pouf yep toutafé toutafé
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:28

Pff, depuis, j'ai découvert une boulangerie-pâtisserie près de chez moi qui est une TUERIE (la brioche aux fruits confits est à mourir) J'irais bien tester les macarons (noix de coco, citron, chocolaaat)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:29

Oui c'est peut être bon ! JR Ewing
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:49

En surgelés en général je n'achète que les produits bruts, le préparé j'aime pas.
Chez Picard ce que j'aime (et qui me manque ici) ce sont en particulier les fèves écossées et les purées de légumes non assaisonnées en galets (broccoli, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:06

ça tombe bien ce sujet car je compte y aller bientôt ! Et je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:12

J'y achète des produits bruts : légumes et fruits. J'aime beaucoup leur poisson notamment la dorade.
J'y retourne ce samedi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:31

Picard Picard quand tu nous tiens ! 1b03f8f9-d85b-47b8-b611-69bfc6e4f16e

Picard Picard quand tu nous tiens ! 013766


mes basiques
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:14

J'avoue, j'adore Picard! coeur de zib
Ce que j'achète systématiquement: la soupe thaï au lait de coco (délicieuse),
Picard Picard quand tu nous tiens ! 6e74e363-3af1-471c-a08c-5fdce1f35ec9

des edamame, oignons et légumes coupés en morceaux (trop pratique) et j'aime beaucoup les gougères aussi.
Sinon j'ai goûté leur galette des rois noix de pécan caramel et c'était une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:56

Je n'aime pas trop les plats préparés. C'est généralement trop salé, trop gras, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:42

C'est Twin qui y va, et ce que je préfère, c'est quand il ramène les calamars à la romaine :

Picard Picard quand tu nous tiens ! Calam10
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:49

mes basiques : les légumes bio préparés non cuisinés, les steacks hachés bio, le poisson non cuisiné, la viande non cuisiné (leur agneau est délicieux), les fruits de mers (crevettes, noix de saint-jacques) non cuisinés également, et des fruits rouges ou des mangues (le truc impossible à trouver bon et mûr et pas trop hors de prix, en tout cas dans mon coin).

de temps en temps je prends une pizza à cuire au boeuf pimenté, des edamame (c'est trop bon), du sorbet au citron ou des macarons (goût classique chocolat/framboise/etc.)

quand j'étais étudiante, de temps en temps je mangeais un pad thaî riz/crevettes, c'est pas délicieux, mais ça dépanne et ça change du sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Picard Picard quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !   Picard Picard quand tu nous tiens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Picard Picard quand tu nous tiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recettes pour quand il fait chaud
» qu'est ce qui nous fait courir ainsi?
» Où et quand lisez-vous ?
» Les chats adorent nous réveiller le matin?
» Idée de plats quand on reçoit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: