Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les chats adorent nous réveiller le matin?

Aller en bas 
+11
Titaniaa
Pooky
Lénou
Hermione
Arthé
Thalie
Billie
Guessemma
Cyrius
invité
guest
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Les chats adorent nous réveiller le matin? Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:01

Boubou a un sixième sens, elle sait que je suis réveillée avant même que je bouge un orteil, et elle déboule en braillant (oui parce que Boubou ne fait pas de miaous mignons, elle hurle !).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Les chats adorent nous réveiller le matin? Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:39

Meueueueueueuaaa !!??? Meeuh Non, chui un gentil minou .....

Les chats adorent nous réveiller le matin? Img-2010

Harry attend qu'on se réveille en règle générale, mais au moindre mouvement à partir de 7h30, il est sans pitié et réclamera sa livraison de croquettes ! Je peux donc affirmer que c'est la FAIM qui le rend réveil-matin.

Mention spéciale pour lundi matin où il s'est confortablement installé sur mon ventre et ma poitrine pour attendre patiemment que je me réveille, puisqu'il m'avait vue bouger.

........ Traître ......

Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Les chats adorent nous réveiller le matin? Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:59

Sales bêtes, j'ai que ça à dire (La mienne est un vrai monstre dès 6 heures - elle a de la chance d'être jolie !)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Les chats adorent nous réveiller le matin? Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:00

Ventres à pattes, oui ! poussy
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Les chats adorent nous réveiller le matin? Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:16

Boubou n'a même pas cette excuse, elle a un distributeur de croquettes à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les chats adorent nous réveiller le matin? Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:08

La notre ne nous as jamais réveillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Les chats adorent nous réveiller le matin? Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:09

Et quand tu te réveilles et que tu vois une grosse tête poilue qui te fixe à 2 cm de ton visage !
Et quand ledit chat te passe la patte dans les cheveux et tire un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les chats adorent nous réveiller le matin? Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:23

Merci Melo ! :cheez:

Quand je n'avais que Plume elle se reveillait en même temps que mon ex à 5h30...
quand il est parti elle a continué

Et Negru ben pareil, environs de 5h (je sais pas si c'est à cause de Plume, car Plume des fois est dans le lit donc bon....)
Et des fois c'est 4h30 chafourré

J'aimerai trop qu'ils me réveillent que à 7h30 mouâ ! Ce serait parfait !
Et ils ont les croquettes à volonté, qu'ils bouffent d'ailleurs puisque le niveau baisse pendant la nuit.
Je penche pour ma part pour le manque d'activité en plein air (parce que à la camapagne ils sont pas comme ça...même s'ils se réveillent ils font leur vie dans la maison).

Je les aime de tout mon coeur, mais à 5h j'ai juste envie de les balancer contre les murs et de pleurer ! neutral

Bon après à l'appart, Sasha aussi nous reveillait en hurlant ; Mitzi était une terroriste (elle balançait des trucs par terre et si tu te levais toujours pas elle commençait à t'attraper la lèvre avec une griffe ! leaveme ), Neige faisait des allers retours en courant dans le lit, ma tête y compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Les chats adorent nous réveiller le matin? Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:31

Bon, c'est heureux que nous n'ayons pas pu avoir de chat, je crois qu'il serait passé par la fenêtre s'il nous avait fait ce genre de trucs.... chafourré
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les chats adorent nous réveiller le matin? Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:35

Le pire c'est que je les engueule et tout (et après je culpabilise grave facepalm ) ; ils savent qu'ils ont pas le droit de faire X ou Y choses... mais bon.

J'avais entendu dire que les chats de pure race étaient plus calmes ! Info ou intox ? :gratgrat:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Les chats adorent nous réveiller le matin? Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:04

J'ai régulièrement envie de passer Belette sous la douche ! (Et je culpabilise aussi). Elle fait beaucoup plus la folle depuis qu'on est beaucoup plus à la maison - quand on avait de vrais horaires, elle se calait dessus (au moins... facepalm).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les chats adorent nous réveiller le matin? Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:31

Ah oui non mais moi c'est bêtes de compet' !!!
Faut dire aussi que j'ai le sommeil extrêmement léger donc je me réveille facilement et je me rendors très difficilement (voire pas ! une fois j'étais arrivée à 7h40 au boulot, car reveillée vers 6h et une collègue et m'a demandée si j'étais tombée du lit... Les chats adorent nous réveiller le matin? 3882164782)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Les chats adorent nous réveiller le matin? Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:47

Ben moi le réveil à 5 heures ce matin alors que je suis en vacances, je m'en serai bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Les chats adorent nous réveiller le matin? Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:27

Les nôtres ne nous ont presque jamais réveillés. Mozart entend quand je bouge et vient pour son câlin du matin.
Mais bon, ils ont des croquettes à volonté et sortent et rentrent quand bon leur chante, ça doit aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les chats adorent nous réveiller le matin? Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:30

les sorties ça aide oui !
les croquettes à volonté de toute évidence, non ! Les chats adorent nous réveiller le matin? 3882164782
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Lénou
GeekCatz
GeekCatz
Lénou


Age : 50
Mood : Enfin en mode zen
Chuis où? : Enfin à Amiens

Les chats adorent nous réveiller le matin? Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:40

Mes deux loulous sont vraiment trop cool là-dessus.
Ils attendent sagement que je me réveille : bon, en semaine, vu que je me lève vers 5h15, c'est moi qui les réveille :cheez: , dès que j'allume la lumière, ils savent que c'est le moment, ils dorment avec moi, donc ...
Et le we ... ben c'est pareil, sauf si Chaglam a une grosse envie de pissou, parce que la minette, le matin, elle préfère la caisse qui se trouve dans la cour, pas celle dans la maison facepalm , mais c'est très rare.
Avant, j'avais ma Saxo (c'est mon premier chat à MOA, c'était fusionnel entre nous, ça faisait halluciner ma frangine !) qui était plus subtile :
Pour me réveiller, elle commençait par me lécher le menton, ensuite le nez, et comme cela ne marchait pas elle finissait par ... les yeux !!!! Une horreur ! Et si par malheur, je me cachais sous la couette, là, c'était les miaulements ... ça, c'était la dernière limite, elle avait gagné ! my fair

Sacrées bestioles les vôtres en comparaison grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats adorent nous réveiller le matin? Empty
MessageSujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin?   Les chats adorent nous réveiller le matin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats adorent nous réveiller le matin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment présenter deux chats
» qu'est ce qui nous fait courir ainsi?
» Nous faudrait-il une gauche vraiment de gauche?
» Picard Picard quand tu nous tiens !
» nous et leurs "oreillers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Et pourquoi...-
Sauter vers: