Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les intérieurs qui vous font rêver

Aller en bas 
+16
Guessemma
Billie
Carolina
Adalina
Circé
MyFair
MidWool
Madame Lola
Titaniaa
Colombine
Hermione
Nina
guest
Bacou
beatrice
Pooky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:14

Rappel du premier message :

Comme il fait trop froid pour les plantes, j'ai commencé à regarder mes murs, mes meubles, mes tapis... et j'ai une nouvelle passion duss. Je passe un temps fou à imaginer quelle couleur irait là et par quoi remplacer cette étagère ignoble. J'accumule les images d'intérieurs séduisants. Extraits de ce qui parle à mon coeur en la matière :

Photos éditées pour cause d'en-tête à rallonge duss

Je lance le sujet, vous aimez quoi ? Votre décoration, ça vous occupe ? Vous vous inspirez où ?


Dernière édition par Guessemma le Mar 19 Mar - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:08

Très triste Carolina !
Tu sais "pourquoi ?"
chafourré
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:52

hein Carolina !!!

Je suis FAAAAAAAAN :
Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Tumblr10Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 81503010 (Je veux une peau, je veux une peau ! ! - mais j'attends les soldes, bien que ce ne soit pas très onéreux.)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:40

Joliii ! Cela fait très cosy !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:19

J'aime beaucoup !

Guess, il me semble qu'une peau comme ça il y en a chez Ikéa.

Je vous avoue qu'en ce moment vu qu'on commence à chercher un appart à acheter, je fais le deuil de tous ces magnifiques intérieurs (adieu superbe baie, bibliothèque et coin cosy, adieu super jardin et jolie verrière...)... un jour peut-être, dans 20 ou 30 ans j'espère...
Mais je continue quand même a regarder des inspirations, j'aime trop pinterest (et on y trouve aussi de sublime appartement)
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:45

Chez nous c'est pas "elle décoration" mais quand même, avec un petit bout de truc et du goût on peut avoir un joli intérieur. Il faut prendre le temps, et mettre un peu d'huile de coude. Mais tu verras, c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:57

Je suis d'accord, même si la baraque n'est pas une merveille architecturale, ni grande, ça n'empêche pas de faire quelque chose de très bien - pour moi c'est l'ambiance qui compte, en fait la personnalité (quand ce n'est pas du copié-collé de magazine ou l'assortiment complet de meubles cheap de la même collec, que c'est chaleureux et que ça ressemble aux habitants, c'est déjà bien parti !).

Mais dans dix ans, moi aussi j'aurai un jardin et une verrière, qu'on se le dise !!! coquin (J'ai aussi noté Ikéa pour la peau, parce que c'est moins cher et que je dois y aller pour d'autres trucs !)
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:00

ah une verrière....
nous on songe à se faire un hammam dans le sous-sol, je ne vous dis que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:49

Je vous soutiens hautement !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:12

ha oui un hammam c'est cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:30

Titanio a testé le sauna chez un copain au ski, et il est revenu avec cette idée, et j'avoue que ça me plairait bien.
En revanche, faut que je regarde les tarifs et la consommation d'électricité. ça doit pas être donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:04

Une saune ça doit être cool!

Guess, j'ai la peau de chez Ikea, elle est super, très douce et confortable. Il fuat juste faire attention, ils ont une synthétique (et moins cher donc roll ) et une vraie, à première vue ils se ressmeblent beaucoup (mais pas au toucher).

JEe trouve aussi que c'est surtout une question du goût! Par exemple, ma voisine du dessous et moi on a exactement le même appartement et j'halluscine toujours combien ça semble différent (même la taille semble différente) selon nos intérieurs!
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:28

Je suis sur Pinterest les filles que je ne suis pas encore si vous voulez me chercher. J'y suis enregistrée sous mon vrai nom duss

Tita : j'aime beaucoup votre maison, c'est tout a fait le style de deco que j'adore! d'ailleurs je crois que je te le dis à chaque fois que je viens chez toi :cheez:

Moi j' coeur de zib
- l'ancien rustique
- le bois blond
- le parquet et le joli carrelage ancien
- les guirlandes colorées
- le mélange de murs blancs et d'accessoires de deco colorés
- les cuisines design
- les grandes bibliothèques pleines de livres et d'objets divers
- les murs de cadres photos (taille de photo raisonnable! coquin )
- les plantes vertes
- les tapis, les coussins, les rideaux, bref tout ce qui habille
- les verrières et les graaaandes fenêtres qui laissent rentrer la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:58

moi je t'ai sur pinterest mais je ne sais pas si tu sais que c'est moi ? cogite
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:59

c'est quoi ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:59

je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:10

Sarah, copine de peau de mouton !! duss Et c'est vrai qu'on ne reconnaît plus le même appart meublé différemment : le nôtre était bourré de meubles noirs de style bureau avant, rien à voir avec maintenant !

Midwool, j'aime tous tes coeur de zib !!

Mes derniers coups de coeur :

- L'entrée que je veux (pour nos bordels il nous faudrait au moins cette patère !) :
Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Sarahl10

- Cette chambre sobre, j'aime le couvre-lit, le miroir, les rideaux en tulle, le chevet argenté :
Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Chambr10

- Cette chambre aussi, je trouve les touches de couleurs très réussies sur le blanc, c'est tendre et douillet (le parquet peint, je l'aime beaucoup aussi) :
Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Sfd42210

- Et gosse j'aurais eu cette chambre de Noël :
Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 1710

- J'aurais une cheminée et plein de tapis :
Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 31531010

- Et idéalement, par la fenêtre, je verrais ça (mais j'aurais pas les mêmes meubles duss) :
Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 24meun10
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:22

Ah, la vue par la fénêtre fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:24

Je veux aller vivre là-bas !!! Avec cette vue, je n'aurais plus jamais le blues !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:29

Nous aussi on réfléchit à l'entrée, c'est vraiment pas pratique de ne rien avoir pour poser manteaux et sacs (hors de portée du chat) et chaussures (quand il pleut/neige notamment)
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:42

zut je vois pas tes photos. Je les verrais ce soir sur mon pc, je suis sûre qu'il y en a qui vont me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intérieurs qui vous font rêver
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» articles qui font réfléchir
» Les sites et blogs qui font réfléchir
» et vous, qu'auriez-vous fait?
» Diriez-vous que vous êtes "engagé"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: