Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les intérieurs qui vous font rêver

Aller en bas 
+16
Guessemma
Billie
Carolina
Adalina
Circé
MyFair
MidWool
Madame Lola
Titaniaa
Colombine
Hermione
Nina
guest
Bacou
beatrice
Pooky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:14

Rappel du premier message :

Comme il fait trop froid pour les plantes, j'ai commencé à regarder mes murs, mes meubles, mes tapis... et j'ai une nouvelle passion duss. Je passe un temps fou à imaginer quelle couleur irait là et par quoi remplacer cette étagère ignoble. J'accumule les images d'intérieurs séduisants. Extraits de ce qui parle à mon coeur en la matière :

Photos éditées pour cause d'en-tête à rallonge duss

Je lance le sujet, vous aimez quoi ? Votre décoration, ça vous occupe ? Vous vous inspirez où ?


Dernière édition par Guessemma le Mar 19 Mar - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:38

oh oui les photos d'enfants xxl c'est très bizarre. je suis allée dans un appart où il y avait des photos des enfants absolument partout, y compris dans les toilettes, et deux grandes photos dans le salon, c'était vraiment too much, comme un culte de la personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:42

oh purée je déteste aussi!
ou alors ses photos de mariage dans toutes les pièces avec agrandissement de folie... facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:44

oui c'est pareil, ça manque un peu de modestie.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:46

Diabolo j'aime beaucoup !

Ah moi aussi j'ai du mal avec les photos de famille. Par contre j'ai commencé un mur d'images dans la salle de bains (sous plastique pour éviter la mouillure), et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:51

ah les photos de famille j'aime bien, mais pas en xl et partout.
les murs d'images c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:20

Ah vous me rassurez..
Après les photos ça dépend ; j'aime les paysages que j'ai pris, ou sinon des photos de mode dans les magazines, que j'encadre...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:07

melo a écrit:
En tout cas c'est malin,j'ai envie de tout changer,j'ai passe ma soirée sur le linge de lit,les rideaux,les coussins...

grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:09

Moi j'aime les meubles anciens (avec une préférence pour le directoire, le Jugendstil, et l'art déco - d'ailleurs si vous aimez les meubles anciens c'est le moement d'en acheter, ça vaut trois fois rien actuellement, sauf le XXème siècle), mais mélangés avec du moderne/design. Comme Guess, j'aime pas les parois complètes, meubles hifi, etc. (mais je n'ai aucune révulsion par rapport aux lampes jumelles duss, même si nos lampes de chevet sont dépareillées). J'aime quand c'est ni trop dépouillé ni trop rempli. J'aime les rouges, roses vifs, verts. Je déteste la moquette, j'aime surtout le parquet, mais parfois les beaux carrelages. Ma maison est comme je l'aime maintenant (et j'adore le salon refait il y a 6 mois avec un mur rouge carmin), j'ai de beaux meubles (de famille ou achetés), des superbes fresques en carrelage dans les sdb, des tableaux que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:36

Pareil, je n'aime pas trop les photos en taille XL et partout !
Moi j'ai une petite photo (10x15) de notre mariage dans le salon sur une étagère, un pêle mêle dans le couloir (photos de la famille, amis, de nous...) et une photo de mes parents sur ma table de nuit. That's all !

Thalie, c'est très beau ces murs en pierre coeur de zib
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:58

Oui j'adore les murs en pierre apparentes ! Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 98290982
Et sinon j'aime bien les lampes jumelles moi ! geekette
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:31

coquin

J'aime bien les pierres apparentes aussi. Et les grandes fenêtres, les baies. Et les bouquets ! Ma mère a cette habitude d'en cueillir régulièrement, ma grand-mère aussi.

D'autres pièces qui me plaisent :

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 710

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 P1030210

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Fabric10

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Adruss10

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Image910

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Jotun_10

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 45039910
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:00

La 1re et la 6e ! Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 512150
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:19

La sixième, je crois que c'est la chambre que j'aurais voulu petite fille ! J'adorais les alcôves et le liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:25

J'adore la 1ère !
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:21

En parlant des photos XXL, chez mon parrain de mariage, tous les murs de leur salon ont des photos géantes de sa fille! ça fait limite un peu peur! Le pire est que j'ai appris récemment qu'ils ont une autre fille qui est à la fac dans une autre ville! La pauvre, il n'y a aucune photo d'elle sur les murs!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:21

Vive l'égalité ! neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:22

Moi j'adore la 1 et la 4. J'aime bien l'esprit loft !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:10

ah ouais, sympa Carolina roll
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intérieurs qui vous font rêver
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» articles qui font réfléchir
» Les sites et blogs qui font réfléchir
» et vous, qu'auriez-vous fait?
» Diriez-vous que vous êtes "engagé"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: