Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les intérieurs qui vous font rêver

Aller en bas 
+16
Guessemma
Billie
Carolina
Adalina
Circé
MyFair
MidWool
Madame Lola
Titaniaa
Colombine
Hermione
Nina
guest
Bacou
beatrice
Pooky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:14

Rappel du premier message :

Comme il fait trop froid pour les plantes, j'ai commencé à regarder mes murs, mes meubles, mes tapis... et j'ai une nouvelle passion duss. Je passe un temps fou à imaginer quelle couleur irait là et par quoi remplacer cette étagère ignoble. J'accumule les images d'intérieurs séduisants. Extraits de ce qui parle à mon coeur en la matière :

Photos éditées pour cause d'en-tête à rallonge duss

Je lance le sujet, vous aimez quoi ? Votre décoration, ça vous occupe ? Vous vous inspirez où ?


Dernière édition par Guessemma le Mar 19 Mar - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:41

ah oui c'est certain... c'est pour ça que plus haut je disais que si j'ai les moyens d'avoir ça un jour, c'est que j'aurai aussi les moyens de ne plus jamais faire le ménage de toute ma vie duss
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:54

Superbes photos Lili ! Et les murs en pierre !!! Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 512150 Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 512150 Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 512150
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:55

oui j'ai pensé à toi pour les murs en pierre, je me souvenais que tu en avais parlé une fois duss

et toi, Arthé qu'est-ce que tu aimes? je crois savoir que tu aimes bien t'occuper de ton chez-toi! my fair
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:52

Ah lili j'adore toutes les photos que tu as posté!! et pareil je mettrai un poil plus de couleur par contre!
En revanche moi je ne suis pas fan des tapis, et encore moins de la moquette....
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:45

Si les tapis c'est cool ! Par contre c'est galère avec des chats ! :cheez:
Moi j'y vais carrément à la brosse pour nettoyer parce que l'aspirateur c'est pas assez efficace, et pourtant le mien est puissant. Mais les poils ça "colle".
Et Plume a les poils bien longs.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:44

moi je n'aime pas du tout les tapis ni la moquette, je trouve ça sale et je n'aime pas l'aspect que cela donne.
c'est d'ailleurs un grand sujet de discussion avec Titanio, qui lui voudrait un tapis dans le salon, mais moi j'ai vraiment du mal. De toute façon ça coute cher et on n'en a pas trouvé qui nous plaise à tous les deux, donc pour le moment c'est stand-by et c'est tant mieux.

Lili : j'aime beaucoup tes photos. Chez nous c'est un peu comme ça, sauf que c'est plein de bouquins lol
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:00

Ah c'est nul, je ne vois aucun smiley ni photo aujourd'hui !! Mais moi les tapis j'adore, j'adore, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:56

alors moi les tapis ça dépend... en photo comme ça j'aime bien, chez moi non parce que ça me fait chier de les nettoyer lol
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:29

moi j'ai un tapis tissé à plat de chez Ikéa

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Morum-10

Un coup d'aspi et c'est nickel (je hais les tapis à poil long, je les trouve beau mais c'est trop chiant à nettoyer).
Et il cache notre parquet moche et abîmé (oui il existe du parquet moche, celui a petite lame mise en carré)
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:15

J'adore cette chambre marocaine :

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Morocc10
(The Marion House Book via Desire to Inspire)
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:23

J'aime beaucoup les bancs au pied du lit, celui la a l'air particulièrement beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:24

Une chambre que j'aime beaucoup (trouvé sur pinterest)

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 7a613410
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:32

Très chouette, et avec mouton ! lapin pervers (J'aime beaucoup aussi la table de nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:34

je savais que ça te plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:36

Le mouton est ma passion ! my fair J'ai vu une super pièce avec mouton l'autre jour, tiens, il faut que je retrouve ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar - 5:51

Superbe diabolo, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:39

moi c'est surtout le plancher et la lumière qui me font rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:48

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 25237
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:59

Une nouvelle moisson d'images pour me délasser de mes candidatures austères duss :

Deux pièces sobres et épurées qui me plaisent vraiment (rare duss) :Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Lady_p10
Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 3a3b4b10

Une super maison :
Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Dsc60310Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Dsc57410Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Dsc58510Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Dsc58610Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Dsc61910


Une entrée dépaysante :
Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Tumblr11


Une chambre si douce ; j'adore le bleu :
Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Surviv10


J'adore cette chambre très recherchée et pleine d'associations originales :
Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Interi10


Et ces salons :
Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Dsc60110
Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 5212dm10 (Les rideaux sont géniaux.)
Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Pageim10 (J'aime les murs en bois !)
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:49

Guess j'adore ces photos (bon, les épurés j'aime mais ce n'est pas pour moi)! Je suis fan de la maison surtout (à partir de la photo 3 je crois). Puis de la tête de lit en bois!

Je sais plus si tu l'as dit mais tu pinterestes?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intérieurs qui vous font rêver
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» articles qui font réfléchir
» Les sites et blogs qui font réfléchir
» et vous, qu'auriez-vous fait?
» Diriez-vous que vous êtes "engagé"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: