Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes

Aller en bas 
+20
guest
Arthé
Andréa
Colombine
Camille.C
Carolina
Adalina
Guessemma
Emmanuelle
invité
Pooky
Hermione
Madame Lola
Malou
beatrice
Thalie
Billie
MyFair
Lili
Titaniaa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

Rappel du premier message :

Les minettes,

Un petit sujet inspiré par les repérages shoesesques de Lili :mione:

En ce moment je traîne souvent sur Pinterest où je trouve plein d'idées et de modes d'emploi pour fabriquer et customiser facilement de jolies choses.

Du coup j'ai un petit dossier d'idées que je garde au chaud et que j'ai envie de partager avec vous.

Et vous, des tutos et des idées à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/

AuteurMessage
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:49

Ok, je vois alors! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:19

Je ne suis pas sûre (mais je peux me tromper) mais les portefeuilles Pylone sont "plastifiés" et je ne suis pas sûre que le POSCA adhère.

Nice shoes and belt !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:24

oui c'est du tissu enduit de plastique c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:50

J'ai pu faire une petite photo de mon rangement à colliers. En vrai, c'est un vieux tiroir et chéri a peint le fond en gris (qui restait de la chambre) , je voulais peindre en jaune les petits traits mais j'avais pas de peinture du coup je l'ai fait avec du papier jaune que j'avais (c bête car je vais qd même en acheter pour peindre une tête de lit, ça m'aurait peut être moins pris la tête qu'avec le papier et ça aurait été plus joli)

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Img_7615
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:18

C'est très très joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:46

Bravo ! Très joli, et très ingénieux la réutilisation d'un tiroir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:41

oh j'adore ! Il est super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:44

Très astucieux encore une fois! bravo carolina, c'est très très joli! et puis c'est bien tu peux poser tes bracelets sur le tiroir en bas!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:51

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:26

c'est très mignon. et quand tu auras la peinture jaune, tu auras juste à peindre ce qui est entre les scotch, et quand c'est sec, tu enlèves les scotch et tadaaaaam !! ça fera des chevrons gris et jaunes mais inversés par rapport à maintenant duss
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:45

Caro, tu as des doigts de fée ! c'est trop beau ! Et j'aime tes bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:50

C vrai Tita, j'y avais pas pense... mais en fait, je me demande si en elevevant le papier ca va pas faire des traces avec la colle cogite

Ada, oui, je voulais faire autre chose pour les bracelets mais comme ca c tres bien!

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:40

Chouette le tiroir Caro! En effet, je me suis renseignée pour mon portefeuille, et l'acrylique n'adhère pas dessus. Il me faudrait de la peinture à l'huile, mais je n'aime pas les teintes qu'ils ont en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:07

Caro : c'est du papier collé ou c'est du masking tape ?

Camille : dommage. plus qu'à te racheter un nouveau portefeuille. en pleines soldes. trop duuuuuuur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:20

C du papier colle, Tita duss
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:14

Tita: crois le ou non, je n'y avais pas pensé! Tu es une tentatrice! hyyo
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:21

Caro : ah oui, alors ça risque de faire des traces. dommage.

Camille : tentatrice, mon 2ème prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:30

j'adore le mini jardin de fée ^^
tout ce qui est petit est joli^^
nous faisons un peu de mosaïque en ce moment (pour les cadeaux de Noêl c'est assez facile a faire )

je vous montrerai
j'ai les photo sur l'autre pc
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:37

moi je vais essayer de me lancer dans la confection d'un mobile pour un futur bébé ! J'espère que ça va être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:21

tu l'as imaginé toute seule, le mobile, ou tu as un modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire avec des marrons/châtaignes?
» Des idées pour un petit weekend fin mai
» Idées cadeaux pour enfants
» Des idées pour le lunchbox de Camila?
» Idées pour un pique-nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bricol'Catz-
Sauter vers: