ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Titaniaa
Chti-Catz
Chti-Catz

Mood : On my way

MessageSujet: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Mer 2 Mai - 21:33

Rappel du premier message :

Les minettes,

Un petit sujet inspiré par les repérages shoesesques de Lili :mione:

En ce moment je traîne souvent sur Pinterest où je trouve plein d'idées et de modes d'emploi pour fabriquer et customiser facilement de jolies choses.

Du coup j'ai un petit dossier d'idées que je garde au chaud et que j'ai envie de partager avec vous.

Et vous, des tutos et des idées à partager ?

__________________________________________________________________________________

5FILLESENCUISINE faim le nouvel article tout beau tout chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/

AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Ven 12 Déc - 21:42

__________________________________________________________________________________

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz

Chuis où? : Lille

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Ven 12 Déc - 22:07

Ah désolée j'avais pas vu! C'est marrant de revoir ca! En plus j'avais gardé une des montgolfières, elle pend sur la poignée de porte de Camilou

My W blog
Enjoy the ride - Le blog des nos aventures péruviennes!
http://thewday.blogspot.com/
Billie
GreatCatz
GreatCatz

Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Sam 13 Déc - 10:56

oui merci !!!

Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

Mood : bébétifiée
Chuis où? : à Paris

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Jeu 1 Jan - 20:10

Je prépare quelques cartes de voeux, sur lesquelles je veux coller un petit cochon en origami (pour la prospérité). Mon premier petit animal (en papier cadeau) :

"Tu devrais soupirer moins, et respirer plus, manger moins, et mastiquer plus, parler moins, dire plus..."
Thalie
BrightCatz
BrightCatz

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Jeu 1 Jan - 20:50

coeur de zib j'aime beaucoup !
j'ai moi même fait une grue avant les vacances, je crois pas avoir mis la photo

-- mon petit blog --
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Jeu 1 Jan - 21:04

Elle est belle ! J'adore la grue, c'est le plus joli pliage !

"Tu devrais soupirer moins, et respirer plus, manger moins, et mastiquer plus, parler moins, dire plus..."
Thalie
BrightCatz
BrightCatz

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Jeu 1 Jan - 21:06

J'adore faire des origami, c'est relaxant (je suis pas trop douée pour l'instant, je suis toujours les tuto)
Celle là je l'ai offert à Adeline, ma copine voisine de bureau - on en avait vu ensemble au musée des arts asiatiques de Nice.

-- mon petit blog --
Titaniaa
Chti-Catz
Chti-Catz

Mood : On my way

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Ven 2 Jan - 0:14

C'est très joli, et une super idée !

5FILLESENCUISINE faim le nouvel article tout beau tout chaud
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Dim 4 Jan - 13:53

J'ai fait tout simple finalement, juste l'année et le petit porte-bonheur :

MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Dim 4 Jan - 13:54

C'est chou !

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz

Mood : Je prends mon temps
Chuis où? : à la campagne

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Dim 4 Jan - 14:43

Bravo les filles, c'est super mignon !
Arthé
красавица Catz
красавица Catz

Mood : En migration

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Dim 4 Jan - 15:17

Tu es vraiment douée, Guess ! C'est tellement délicat.
http://aglaeleblog.blogspot.fr/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Dim 4 Jan - 15:19

Il n'y a pas besoin du moindre don pour le coup (pliage très facile), c'est l'avantage duss !

MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Dim 4 Jan - 19:00

ah non non ! il y en a qui son bien plus doué que d'autre pour l'origami ;)  même avec tuto

Arthé
красавица Catz
красавица Catz

Mood : En migration

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Dim 4 Jan - 19:08

D'accord avec MyFair : file-moi le papier et le tuto, et je te garantis que je te fais un massacre au lieu de ce joli truc délicat.
http://aglaeleblog.blogspot.fr/
Thalie
BrightCatz
BrightCatz

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Dim 29 Mai - 17:30

Je remonte le topic pour vous montrer les bracelets que j'ai fait récemment

petit détail feuille pour le fermoir

le même en rose (les couleurs sont plus sympas à la lumière du jour) ; je l'ai fait un poil trop long donc je vais voir pour un fermoir qui prend moins de "place"

J'ai fait celui ci pour Coco

Et j'ai fait celui ci pour Adeline

-- mon petit blog --
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Dim 29 Mai - 18:03

très joli Thalie !

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Thalie
BrightCatz
BrightCatz

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Dim 29 Mai - 18:05

Merci Colombe !

-- mon petit blog --
Thalie
BrightCatz
BrightCatz

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    Sam 24 Sep - 20:40

Je remonte le topic parce qu'Arthé m'avait demandé si on pouvait voir mes créations, j'avais oublié que j'avais posté des photos...
J'en ai réalisé d'autres pendant les vacances j'essaye de charger les photos...

-- mon petit blog --
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13