Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes

Aller en bas 
+20
guest
Arthé
Andréa
Colombine
Camille.C
Carolina
Adalina
Guessemma
Emmanuelle
invité
Pooky
Hermione
Madame Lola
Malou
beatrice
Thalie
Billie
MyFair
Lili
Titaniaa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

Rappel du premier message :

Les minettes,

Un petit sujet inspiré par les repérages shoesesques de Lili :mione:

En ce moment je traîne souvent sur Pinterest où je trouve plein d'idées et de modes d'emploi pour fabriquer et customiser facilement de jolies choses.

Du coup j'ai un petit dossier d'idées que je garde au chaud et que j'ai envie de partager avec vous.

Et vous, des tutos et des idées à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/

AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:53

Ayééééé j'ai terminé mes glitter shoes !!!
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Img_3410
pour plus d'images, cliquez sur le lien de mon blog (aahhh comment créer du trafic artificiellement lol non mais j'ai la flemme de tout remettre ici lol)
je suis contente, ça rend hyper bien !! et je les mets ce samedi pour un mariage principessa
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:04

Je suis fan fan fan, c'est très joli ! Je veux des mimines comme les tiennes pour faire de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:06

si tu sais tenir un pinceau, tu sais glitteriser, c'est trop fastoche je te jure emma
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:18

Bah ouais Emma, tu sais scarlettiser, donc tu sais glitteriser DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 31799

Tita c'est superbe, tu vas briller de mille feux !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:47

yep merci Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:12

Ca rend super bien !!!! je vais y réfléchir très fortement ;) sur quelle paire vais-je me lancer ???
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:48

une paire dont tu t'es un peu lassée, parce que finalement si ça ne te plait pas, c'est pas grave; et si ça te plait, tu as gagné une nouvelle paire de pompes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:04

Franchement Tita c'est du super boulot ! C'est vraiment très joli ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:06

C'est vrai, si je sais scarlettiser, je devrais m'en sortir ! cat
D'ailleurs, je n'ai pas trouvé le "bikini" de Essie, hier au Monop' :trop:
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:19

Beau boulot Tita !
Moi, j'aimerai repeindre mon porte-feuille Pylone, mais je ne sais pas de quelle couleur, et si il existe des pots de taille adaptés. Any idea?
Voici la bête:

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Porte_10
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:58

je dirais turquoise ou violet foncé pour la couleur, et oui, la peinture se trouve en petits pots adaptés.
pour le type de peinture, il faut de la peinture multisupport ou pour textile.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:00

Oui, je pensais aussi à du violet foncé, ou du bleu vert...
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:09

bleu vert c'est joli aussi. il faut juste que ça soit assez opaque pour couvrir le motif fleuri. tu nous montreras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:37

Oui! Merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:44

sinon pour la peinture, tu peux aussi utiliser un feutre posca, normalement ça tient sur tous les supports.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:12

C'est super chouette Tita !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:59

c'est top Tita, ça rend super bien! on veut voir porté maintenant duss
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:00

C'est quoi un feutre posca?
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:53

Génial tita! ça rend super bien! et puis j'ai été voir sur ton blog, la ceinture est top aussi! bravo! DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:48

Merci les filles cat

Camille.C a écrit:
C'est quoi un feutre posca?
C'est un feutre de la marque Posca :nosadness: c'est une encre à l'eau (les graffeurs s'en servent beaucoup)DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Posca


Dernière édition par Titaniaa le Ven 15 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire avec des marrons/châtaignes?
» Des idées pour un petit weekend fin mai
» Idées cadeaux pour enfants
» Des idées pour le lunchbox de Camila?
» Idées pour un pique-nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bricol'Catz-
Sauter vers: