Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes

Aller en bas 
+20
guest
Arthé
Andréa
Colombine
Camille.C
Carolina
Adalina
Guessemma
Emmanuelle
invité
Pooky
Hermione
Madame Lola
Malou
beatrice
Thalie
Billie
MyFair
Lili
Titaniaa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

Rappel du premier message :

Les minettes,

Un petit sujet inspiré par les repérages shoesesques de Lili :mione:

En ce moment je traîne souvent sur Pinterest où je trouve plein d'idées et de modes d'emploi pour fabriquer et customiser facilement de jolies choses.

Du coup j'ai un petit dossier d'idées que je garde au chaud et que j'ai envie de partager avec vous.

Et vous, des tutos et des idées à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/

AuteurMessage
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:43

Super joli ! Le vert parait être une évidence ! duss
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:51

Vert sans hésitation grinMamaD 

Sinon j'ai fait ça ce matin à partir d'un cadre que j'ai chiné en brocante :
( je n'ai pas eu la jugeote de mettre les clous plus en hauteur roll )


DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:54

up 
 tu peux pas les déplacer ? (ou ça fera des dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:56

Ah ben, on apprend petit à petit.
 C'est joli ! Bien joué Simple !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:57

C'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:59

t'as posté des pix' de ton appart au fait ? j'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:47

Simple : c'est très joli !

Pour les bracelet, je pense que je vais faire un multicouleur pour que ça aille avec tout. Je vais faire la même largeur que les deux premiers mais avec la même chaîne que le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:41

tu nous montreras ! duss
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:34

Ah non Thalie tu as raison je n'ai pas encore posté les photos , je m'y atèle !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:02

C'est très joli, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:01


J'ai de quoi m'occuper ;)

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Blogger-image-282593092
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:03

cool ! hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:04

Voici ce que j'ai fait en... 1h30... facepalm 

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Blogger-image--785455588

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:06

bah tu débutes en même temps !
tu as acheté aussi des bracelets pour faire comme le modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:09

Tu passes pas la chaîne dedans ? :gratgrat:

Il est chouette en tout cas ! (ça me rappelle quand j'étais petite, j'en faisais)
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:39

Thalie : comme diabolo, j'en faisais plein quand j'étais petite, On les faisait pendant la récré en primaire :)

J'ai pas encore acheté la chaîne, mais elle se coût après.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:36

cat  moi je crois que j'en ai fait 1 aussi quand j'étais à l'école...mais c'est pas le bout du monde !
après on oublie...
en tous cas c'est très joli !duss
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:33

Il va être super joli ! C'est compliqué à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:14

c'est simple, il faut juste faire des noeuds dans un ordre précis.
Le plus dur c'est de ne pas emmêler les fils lol
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:09

lol   , je vais aller jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire avec des marrons/châtaignes?
» Des idées pour un petit weekend fin mai
» Idées cadeaux pour enfants
» Des idées pour le lunchbox de Camila?
» Idées pour un pique-nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bricol'Catz-
Sauter vers: