Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre solution épilation

Aller en bas 
+22
Arthé
Adalina
Thalie
Madame Lola
Simplegirl
Guessemma
Andréa
guest
MidWool
Colombine
Circé
beatrice
Goblinlaya
Pooky
MyFair
invité
Hermione
Bacou
Carolina
Billie
Lili
Nina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:05

Rappel du premier message :

L'épilation: enfer hein

Pour vous en sortir le mieux, que faites-vous? Epilateur électrique, cire, rasoir, pince à épiler, épilation au fil?

Je fais un mix geekette Epilateur pour les jambes (le meilleur est définitivement le Sexyliss de Babyliss), maillot chez l'esthéticienne (j'ai abandonné définitivement l'idée de l'intégrale à l'épilateur coquin ), cire pour la moustache (ben oui chafourré ), pince à épiler pour les malencontreux qui traînent par ci et là, rasoir pour le reste (ou épilateur électrique quand j'ai la foi).

Soyons glamour tchin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:03

? tout neuf et emballé?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:24

Yep, pas ouvert, dans son emballage. Si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:58

Insiste
T as le ticket?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:17

Je suis allée avec le ticket et j'ai même demandé à parler à la responsable de la para et rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:29

Ca me semble anormal
On a 7 jours pour changer d avis
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:58

Apparemment pas concernant les parapharmacies  what 
Elle m'a trop énervée, pff !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:07

Jette rien
Je regarde sur gogole
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:55

Bon, c'est désormais clair et net, j'ai décidé d'arrêter tout bonnement de m'épiler les aisselles. Le rasoir est trop irritant. J'ai adopté la tondeuse ou les ciseaux, comme pour les côtés du maillot, donc je traite à présent mes poils comme des cheveux (coupés très courts, certes duss).
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:55

ça donne quoi (on peut voir?) et au niveau de la transpi?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:53

Ca change rien à la transpiration (en fait, il semblerait même que l'on transpire moins avec ses poils, puisqu'ils sont régulateurs, que sans). Ca donne un effet "je me suis rasée il y a trois jours"  duss. Je te ferai une image ! Perso, ça ne me gêne pas du tout esthétiquement parlant - je trouve que nue, les poils aux aisselles, c'est plus sensuel, comme sur elle :

Votre solution épilation - Page 5 112

Par contre, en débardeur, c'est clairement moins sexy, je trouve, si c'est long. D'où le compromis tondeuse ! Bon, il y a quand même des exemples où ça passe très bien et où c'est même mignon :

Votre solution épilation - Page 5 Drew-b10Votre solution épilation - Page 5 Flosza10

(Twin suit très bien - il passe son temps à me faire des plaisanteries du style "Mais comment ? T'es pas épilée ??? Beurk !!!" duss)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:54

Ah oui les poils ça me choque vraiment pas, et clairement c'est pas toujours moche.... Et si c'est la meilleure solution pour toi, t'as bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:58

Ah moi je peux pas désolée ça me dégoûte...
et je trouve une fille qui ne s'épile pas négligée...
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:04

Guess, je trouve que tu as bien raison si ça t'irrite. Après tout le poil c'est culturel. Perso je ne suis pas fan mais je ne trouve pas que ça fasse négligée, et ça ne me choque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:25

Nina et Colombine, oui, c'est ça : sur moi, c'est jamais joli de toute façon, ça fait trop de marques.


Midwool, je comprends. Je me sentais aussi négligée avant (notamment si j'allais chez la gynéco non épilée, etc). J'avais surtout cette impression parce que les filles et femmes que je connaissais non épilées ne s'occupaient d'elles sur aucun autre plan, du coup ça faisait "dérive généralisée"  my fair . Mais comme m'épiler me massacre la peau, j'ai fini par déconnecter ça de l'idée de soin dans mon cas... Aussi, mon Twin aime bien les poils (ça aide).
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:30

Oui mais du coup tu te sens de mettre un petit débardeur, une petite robe cet été et avoir des poils sous les bras? de devoir lever le bras dans la journée et les montrer à tout le monde?

Niveau maillot je comprend qu'on puisse laisser, en plus c'est intime, si soi ou chéri aiment les poils c'est notre jardin secret...là les aisselles c'est public quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:45

ben en même temps je pense que si c'est coupé ras ou si c'est tondu ça ne se voit pas... à moins de mettre le nez directement sous l'aisselle de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:52

Oui, Midwool, tondu à 3 mm, ça ne se voit pas, comme dit Billie (j'arrive pas à charger ma photo pour Pooky, grrr...). Je n'ai aucun problème pour assumer en débardeur, du coup (je confesse que j'aurais plus de mal si je ne tondais pas, ce serait trop "osé" pour ma timidité).

Pour le maillot, c'est clair que c'est bien plus facile - mais je ne l'ai épilé que deux fois dans ma vie, dont une fois à l'épilateur (j'avais commenté ici, bizarrement j'avais pas souffert cette fois) puis j'ai arrêté, je me contente de raccourcir en bas (et sur les côtés si maillot de bain).
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:39

Tiens, Pooky duss (c'est rien du tout, c'est tellement court...) avec en bonus les restes des marques rouges de mon épilation d'il y a un mois (c'est dire l'état quand je m'épile régulièrement) : 

Votre solution épilation - Page 5 1407180024
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:28

Oh ben c'est très bien comme ça, encore plus si tu as la peau fragile.
On peut ne pas s'épiler et prendre soin de soi, être coquette.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:03

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre solution épilation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre solution épilation
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre solution: je me rachète une face
» votre chemin culinaire
» Quelle est votre arme de séduction?
» Votre playlist I will Survive
» votre pèse personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: