Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre solution épilation

Aller en bas 
+22
Arthé
Adalina
Thalie
Madame Lola
Simplegirl
Guessemma
Andréa
guest
MidWool
Colombine
Circé
beatrice
Goblinlaya
Pooky
MyFair
invité
Hermione
Bacou
Carolina
Billie
Lili
Nina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 9 Empty
MessageSujet: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:05

Rappel du premier message :

L'épilation: enfer hein

Pour vous en sortir le mieux, que faites-vous? Epilateur électrique, cire, rasoir, pince à épiler, épilation au fil?

Je fais un mix geekette Epilateur pour les jambes (le meilleur est définitivement le Sexyliss de Babyliss), maillot chez l'esthéticienne (j'ai abandonné définitivement l'idée de l'intégrale à l'épilateur coquin ), cire pour la moustache (ben oui chafourré ), pince à épiler pour les malencontreux qui traînent par ci et là, rasoir pour le reste (ou épilateur électrique quand j'ai la foi).

Soyons glamour tchin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:52

J’ai pensé à ce sujet hier: une copine a arrêté de d’épiler depuis plusieurs mois, et elle était justement en robe. Hormis le fait qu’elle soit blonde et que donc ça ne change pas radicalement grand chose, ça n’a au final interrogé personne (et heureusement d’ailleurs).
Tout ça pour dire que tout le monde s’en fout qu’on soit épilées ou pas, et que chacun doit faire ce qui lui plaît cat
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Votre solution épilation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:11

Chacun fait fait fait, ski lui plait plait plait (ok je sors debilos )
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Votre solution épilation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:38

oh ben moi en ce moment j'ai le haut des cuisses non épilées (poils bien bruns, fins certes mais qui se voient grave), et aussi des poils épars sur les demi jambes (mollets etc) ... ben tant pis lol 
j'suis pas fan fan ... Mais j'ai mieux à faire comme aller à la playa avec mes poils et mon maillot :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:58

J'ai passé aussi toute la semaine dernière non épilée des jambes. Comme je suis très brune, mes poils se voient pas mal sur les mollets, mais je n'ai eu aucune remarque non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:43

et heureusement! Je suis très brune aussi (et pas spécialement glabre): j'ai donc passé longtemps ma vie à traquer le moindre poil, et j'avoue qu'aujourd'hui je m'en fous un peu plus (et j'en suis heureuse parce que ça stresse moins).
De ce point de vue, je suis assez heureuse du body positive et cie, ça décomplexe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:46

C'est super chouette Nina ! Et oui ça aide de montrer des corps plus divers je trouve

J'avoue que chez moi, ça n'a jamais trop été un sujet de préoccupation majeur, sauf vers 13-14 ans quand le peer pressure est à son max, mais cela peut devenir un sujet de moquerie et de souffrance, surtout vu ce qu'on nous montre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:33

J'espère que la jeune génération ne subira pas ce matraquage des 90's cat
Je sais pas si c'est à cause de mes choix d'enseignes ou si c'est général, mais je trouve qu'on voit plus de nanas "normales" dans les pubs (on floute moins la cellulite ou les vergetures). Les poils sur les jambes ça reste encore assez tabou, cela dit, mais j'étais assez étonnée de voir dans la suite de The L Word qu'une nana avait les aisselles carrément pas épilées (après c'est dans un contexte de série résolument féministe). Mais ça va dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Votre solution épilation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:42

J'ai arrêté de m'épiler régulièrement depuis le confinement (je ne suis pas très poilue et en plus je suis blonde!).

Je me rends compte que je me suis mis une pression pendant des années pour ne jamais avoir un poil qui dépasse, alors qu'au final tout le monde s'en fout!



Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Votre solution épilation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:51

Le poil, c'est comme le reste, tant que c'est propre .... :cheez: 

Peso j'aime bien être épilée par confort, mais je suis pas une maniaque du poil que j'ai fort dru et consistant, comme mes cheveux. 

M'enfin ya pleins d'autres choses qui donnent du relief au paysage de mes gambettes .....

J'ai de la cellulite, des vergetures, des veines apparentes, une tache de naissance à la cheville .... Franchement, y'a généralement autre chose dans une pièce à regarder que mon épiderme !

Lequel va très bien selon les dermatos, donc ma foi, c'est déjà pas mal !

Je suis plus sourcilleuse sur l'épilation du visage car je n'aimais pas l'aspect esthétique, mais après l'avoir pratiquée assidument pendant 15 ans ( hein ) pour ce qu'on appelle "l''entretien de la ligne" plutôt que l'épilation totale des sourcils, y'a plus grand chose. Et je tiens à mes sourcils fournis, avec le pif que j'ai sinon ce serait franchement déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre solution épilation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre solution épilation
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Votre solution: je me rachète une face
» votre chemin culinaire
» Quelle est votre arme de séduction?
» Votre playlist I will Survive
» votre pèse personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: