Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quelle est votre arme de séduction?

Aller en bas 
+11
Hermione
Lili
invité
Adalina
Ninou
Fred G
Nina
Andréa
Guessemma
Pooky
Colombine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:55

On a toutes un ptit quelque chose en plus...

Alors, quel est selon vous votre atout charme?
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:28

Je suis drôle. Vraiment très drôle. Un vrai pitre pas inhibé en public. Ca marche très bien avec mon regard revolver en sus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:46

hum selon Zhom... je suis "intéressante"... je ne sais pas s'il faut que je le prenne bien ou mal... roll
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:40

je suis une arme de séduction massive...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:10

Bichette: intéressante... roll
Intéressante/intelligente ou intéressante/un phénomène?
Hihi, il est rogolo ton zhom!

Colombine, je pense que comme toi, je séduis avec l'humour (et paraît-il, avec des sourires mutins pour accompaner mes blagues).

SuperPooky, trop sexy :(sp):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:13

selon lui dans tous les sens du terme :D il m'a dit que je l'avais intrigué lors de notre premier rdv... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:06

Selon mes "conquêtes" mon arme de séduction est à l'unanimité ma réparti et ma vivacité d'esprit..
sans oublier bien sur mon charme dévastateur.. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:07

et ton sourire!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:12

J'en sais pas grand-chose : j'ai trop peu dragué pour le savoir. Mon amoureux me trouve drôle et belle (en même temps, si pour lui j'étais un thon dépourvu d'esprit, je ne serais pas assise dans le studio d'où je vous écris ;-)) , et estime que j'ai une pensée "libre" (en quoi il se plante : j'ai une mentalité d'esclave) et que c'est un grand atout de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:33

Principessa a écrit:
Colombine, je pense que comme toi, je séduis avec l'humour (et paraît-il, avec des sourires mutins pour accompaner mes blagues).

Oui voilà, il paraît que mon sourire est une arme de séduction massive.
Mais mon 95C est un argument de poids aussi (gros rire gras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:45

Ah oui Colombine, bon arguement! J'avais oublié ma poitrine...
J'en joue de temps en temps, pour que les gens se concentrent sur ça, et non pas sur mon ventre gras, mes cuisses flasques, mes grosses fesses... MOuahahah :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:47

Bah non, les grosses fesses, c'est aussi un atout ! C'est ce qui nous sauve charnellement, moi et mon 90A... Mon mec leur voue un véritable culte ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:48

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:53

Merci pooky j'avais oublié de détail de taille..
car mon arme de séducton n'est pas mon tour de poitrine ds lequel les hommes ne se sont jamais noyés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:55

Selon mon copain actuel: ma douceur
Le copain précédent:mes taches de rousseur
Celui d'avant: mon cou (oui j'ai un long cou et je me tiens droite mais c'est quand même bizarre 😕 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:01

Zhom dit aussi que mes yeux (en regardant plus bas...) sont un atout majeur roll
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:02

Célestine, il avait bon goût : un cou élancé, c'est très classe et très féminin !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:05

starygirl : c'est pas la taille qui compte, c'est la forme ;)

Principessa : j'ai le derrière méditerranéen (cambrée, derrière rond et présent), un véritable "95C des fesses", eh bien j'en joue beaucoup et ça plaît beaucoup.
Ce qui séduit c'est pas d'être une brindille ou une bombasse gironde, c'est de se sentir bien, d'avoir confiance, et de savoir jouer de ses atouts (et nous en avons toutes beaucoup !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:11

lol "un 95C des fesses" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:11

moi, chacun des deux a sa propre forme
comme ça, tout le monde est content!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre arme de séduction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre arme de séduction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage séduction
» Quelle station de ski est à conseiller?
» Mites alimentaires, quelle galère !
» Votre playlist I will Survive
» votre pèse personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: