Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre solution épilation

Aller en bas 
+22
Arthé
Adalina
Thalie
Madame Lola
Simplegirl
Guessemma
Andréa
guest
MidWool
Colombine
Circé
beatrice
Goblinlaya
Pooky
MyFair
invité
Hermione
Bacou
Carolina
Billie
Lili
Nina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:05

Rappel du premier message :

L'épilation: enfer hein

Pour vous en sortir le mieux, que faites-vous? Epilateur électrique, cire, rasoir, pince à épiler, épilation au fil?

Je fais un mix geekette Epilateur pour les jambes (le meilleur est définitivement le Sexyliss de Babyliss), maillot chez l'esthéticienne (j'ai abandonné définitivement l'idée de l'intégrale à l'épilateur coquin ), cire pour la moustache (ben oui chafourré ), pince à épiler pour les malencontreux qui traînent par ci et là, rasoir pour le reste (ou épilateur électrique quand j'ai la foi).

Soyons glamour tchin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:48

Il fallait quand même que je vous fasse part de cette information CRUCIALE, que dis-je CAPITALE (on se comprend): d'après Grazia (chacun a les sources qu'il peut), l'épilation ticket de métro est démodée. Si, si. On retourne au triangle classique. Apparemment ça suivrait les tendances lingerie: le string est démodé, vive le boxer!
(j'avais anticipé la tendance, mon esthéticienne à l'ancienne a une aversion totale pour les intégrales et semi-intégrales à cause des dangers pour la santé, donc du coup ben je fais comme elle dit la dame)
(et le string, c'est hyper inconfortable).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:49

Ah ben va bien, je ne suis plus ringarde alors !  pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:55

C'est Gwyneth qui a lancé le pavé dans la mare: ici (on notera la bêtise crasse des commentaires).
Mais apparemment, d'après une esthéticienne qui sévit sur pas mal de célébrités citée dans Grazia, non, le ticket de métro, c'est plus ce qui est demandé par ses clientes. En même temps si tu portes un truc + couvrant, t'épiles forcément moins!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:44

Trop marrant l'épisode de Gwyneth (à part ça, mon dieu ce qu'elle est maigre ! C'est pas joli je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:23

Ah j'apprends des choses  :omg: 
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:54

pfiouuu moi aussi je suis trop IN !!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:07

Et moi si out !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:03

ça dépend du moment je suis soit in soit out !  lol
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:33

lol 
Apparemment, beaucoup de mecs s'en ficheraient, et de + en + de nanas ont la flemme  lol  Faut dire que c'est relativement casse-bonbon (c'est le cas de le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:39

Franchement, un mec qui s'en fiche pas, c'est inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:45

Ah ben crois-moi que mes cops et moi on est déjà tombés sur des zozos qui grimaçaient si l'épilation était pas nickel.
Bon, dans ces cas-là, faut savoir renoncer...Une de mes cops s'était rhabillée illico et s'était barrée: le mec était resté comme un con mais bon ses remarques genre ton épilation c'est pas frais, ben tu te les gardes.
Après, je pense que si la nana t'attire vraiment, que tu sois épilée ou pas, que ta culotte soit moche ou pas, tu conclus (sauf si elle sent le fromage évidemment, mais dans ce cas, tu le sais d'avance). Mais y'a des mecs qui finassent plus que d'autres, sont plus "narreux", comme on dit, et là tu sais que si le mec veut que tu sois toujours nickel, avec épilation au cordeau même si t'as 40 de fièvre, bah vaut mieux laisser tomber d'avance. (et pourtant je suis hyper stressée avec le fait d'être nickel, mais bon si on me l'impose, merci mais non)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:52

Ah je la comprends ta copine, j'aurais fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:57

Ah mais grave, c'est mon héroïne depuis! J'avais trop ri en imaginant le mec la queue entre les jambes désappointé parce qu'il avait pas pu conclure  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:04

Le con, vraiment !  facepalm 
Au fond ce n'est pas si mal qu'il se soit révélé dès le début, comme ça c'était Next tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:07

Nan mais après, il lui a demandé si y'avait pas moyen de conclure avec une de ses copines rapport au fait qu'il avait la dalle.
Depuis il s'est trouvé une nana et s'est posé, mais à l'époque  facepalm 
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:45

Merci Gwyneth, je peux assumer maintenant lol

J'ai des périodes moi, en ce moment c'est plutôt "seventies" comme elle dit! Heureusement que chéri s'en fiche complètement!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:29

J'ai un copain comme ca, capable de se barrer si l'epilation de la nana n'est pas nickel, il l'a deja fait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:32

facepalm
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:18

Bon ben je suis out!....... (et parfois in  :cheez: )
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:13

Catzs, auriez-vous un rasoir à me conseiller ?

Je m'épile à l'épilateur électrique, mais j'en ai vraiment marre... C'est peu agréable (parce que j'oublie de plus en plus, du coup j'attaque des poils longs...) et ça prend du temps. En plus, ma peau s'infecte super facilement, du coup j'ai toujours des boutons aux aisselles, même avec plein de précautions d'hygiène.

J'avais renoncé au rasoir parce que je me coupais tout le temps, même avec mousse et cie. Je voudrais un truc doux, qui limite la casse de ce point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre solution épilation
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre solution: je me rachète une face
» votre chemin culinaire
» Quelle est votre arme de séduction?
» Votre playlist I will Survive
» votre pèse personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: