Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Votre solution épilation

Aller en bas 
+22
Arthé
Adalina
Thalie
Madame Lola
Simplegirl
Guessemma
Andréa
guest
MidWool
Colombine
Circé
beatrice
Goblinlaya
Pooky
MyFair
invité
Hermione
Bacou
Carolina
Billie
Lili
Nina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:05

Rappel du premier message :

L'épilation: enfer hein

Pour vous en sortir le mieux, que faites-vous? Epilateur électrique, cire, rasoir, pince à épiler, épilation au fil?

Je fais un mix geekette Epilateur pour les jambes (le meilleur est définitivement le Sexyliss de Babyliss), maillot chez l'esthéticienne (j'ai abandonné définitivement l'idée de l'intégrale à l'épilateur coquin ), cire pour la moustache (ben oui chafourré ), pince à épiler pour les malencontreux qui traînent par ci et là, rasoir pour le reste (ou épilateur électrique quand j'ai la foi).

Soyons glamour tchin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:24

Je suis passée à l épilateur depuis peu, mais avant j utilisais un rasoir du pacha, le truc précision avec 4 lames et tout et tout, avec de la mousse à raser ou alors du savon. Ne pas oublier une crème très riche ensuite, le rasoir, ça assèche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:43

Je viens justement de tester avec le rasoir de Twin, et miracle, point de coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:57

J'utilise un Bic Soleil en ce moment, et ça va je me coupe pas. Avec du gel douche (appliqué avec une fleur de douche ça fait de la mousse). Il a 3 lames.
Je me rase l'été uniquement car je peux pas attendre que le poil pousse pour épiler à la cire.
Et j'hydrate bien après le rasage.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:55

Prend un rasoir électrique !
Ceci dit, ça fait un moment que j'utilise assez régulièrement le No!No! sur mes aisselles, ben j'ai presque plus de poils qui y poussent ! J'ai juste la flemme de l'utiliser sur les jambes, à l'épilateur c'est si facile et efficace chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:07

Alors moi mes poils sont rigoureusement identiques après 10 ans d'épilation... (c'est injuste !!  my fair )
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:08

T'es pas la seule, c'est pareil pour moi  chafourré
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:16

On est maudites  :cheez: !

Mais j'ai décidé de plus ou moins me réconcilier avec le poil (en plus, c'est tendance duss).
De toute façon, je n'aurai JAMAIS la peau imberbe : trop de poils, et dont la moitié attend pile la disparition de l'autre moitié pour sortir (comme les jouets pour enfant où t'enfonce le truc A pour faire sortir le truc B).

Au final, je m'épile pas souvent (je suis sûre que je serais plus nette avec un rasoir, c'est moins décourageant car plus rapide et moins aïe), je ne porte jamais de jupe, et Twin s'en balance.
Du coup, j'arrête de galérer avec mon épilateur !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:41

désolée Guess, je ne peux pas t'aider, je ne me coupe pas souvent avec un rasoir, j'ai un wilkinson pour femmes qui me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:49

Votre solution épilation - Page 4 Bic-lot-de-8-rasoirs-2-lames-femme-twin-lady-x1


Moi je prenais les "bic" le modele tout simple. Et je mettais ni mousse, ni savon  roll  Je passer un coup de rasoir juste en sortant de la douche après mettre séchée.  Et après hop un petit coup de crème hydratante.

Je me suis jamais coupée (à part adolescente, une vraie cata)
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:01

Brrr quand je faisais ça (je ne l'ai pas fait souvent) mes jambes n'étaient qu'une plaie...
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:38

ben, faut croire que j'avais le coup de main à force
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:51

ah c'est marrant j'ai jamais pensé à faire ça
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:52

Quand je devais me raser les aisselles entre deux seances de lumiere pulsee, je prenais les Bic Twin Lady avec un max de gel douche pour ne pas me couper, etant une farouche opposante au rasoir, c'etait plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:55

Moi aussi je prends un BIC tout simple et je me coupe presque jamais, peut-être la toute première fois quand j'utilise un nouveau, ou alors si je l'utilise trop longtemps et il devient trop usé. Avec du gel douche pour faire glisser, je passe un coup chaque fois que je suis dans la douche (donc tous les jours), je me hydrate après, c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:50

Merci, Catzs !

Je vais donc continuer pour le moment avec le rasoir jetable bateau piqué à Twin, et je verrai si ça dégénère ou non duss.

De toute façon, je vais faire des rasages espacés - ma peau n'aime pô du tout qu'on la dépoile, quelle que soit la technique, donc service minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:31

Je me suis récemment acheté un gant de crin car j'ai quelques poils incarnés sur le haut des cuisses (dû à mon épilation à la cire, je pense). Avec un bon gommage et une hydratation quotidienne certains sont partis d'autres non. Et vous, utilisez vous un gant de crin ? Ça peut s'utiliser avec du savon ? C'est facile à entretenir ?
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:49

aaaahhh mais comment vous faites pour vous raser à sec ou juste avec du gel douche??!!
Moi je prends déjà des rasoirs au moins 3 lames avec une plaquette a l'aloe vera et ensuite je met la tonne de mousse à raser sinon apres on dirait que mes jambes ont été frottées au papier de verre!
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:49

Pour le gant de crin sorry je n'ai jamais utilisé. Vu la fragilité de ma peau même pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:11

Circée, j'exfollie "à sec" avec soit un sothys soit le "caramel" de cottage (gsm)
le gant c'est trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:50

Je crains que le gant de crin m'irrite la peau finalement... J'ai la peau plutôt fine et sensible (même sur les cuisses). Je suis retournée à la parapharmacie, ils ne reprennent pas le gant que j'ai acheté ce lundi (pas d'échange, ni de remboursement)... Les boules  :sick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre solution épilation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre solution épilation
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre solution: je me rachète une face
» votre pèse personne
» votre chemin culinaire
» Votre bibliothèque culinaire
» Votre playlist I will Survive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: