Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:32

Tita, ha oui c'est la gelée qui me tentait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:33

Nom du produit :
SVR Xerial fissures et crevasses
J'ai testé pour vous - Page 38 2649572-svr-xerial-creme-fissures-et-crevasses-tube-40ml-fr-500



Pourquoi cet achat :
je l'ai pas achetée, on me l'a donnée. Mais j'ai essayé car j'ai les pieds très secs et surtout des callosités qui se forment et qui déssèchent encore plus mes pieds


C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?

efficacité :
super efficace. J'en mets le soir sur mes pieds, la crème est très vite absorbée et surtout le lendemain ils sont vraiment plus doux, mes talons ne sont plus du tout fendillés, et les callosités diminuent


qualité :
bonne qualité


bémol?
je sais pas si ça vient de mon exemplaire ou si c'est la texture normale, mais la texture est un peu granuleuse. Après ça peut venir de mon échantillon.
Le tube est un peu petit aussi, du coup on le finit vite

je recommande :
oui, sans hésiter, pour réparer des pieds abîmés


qqchose à ajouter?
le prix : 12-13 euros environ
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:37

Nom du produit :
Xérialine fluide corps
J'ai testé pour vous - Page 38 Xerialine-fluide-corps



Pourquoi cet achat :
je voiulais un peu changer de mon sempiternel Eucerin à l'urée et là c'était prometteur : urée et beuure de karité. En plus, j'aime bien les produits SVR


C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
bof, je ne trouve pas. Ma peau est toujours aussi sèche, en fait ça laisse un film sur la peau qui agit comme barrière mais qui n'agit pas en profondeur


qualité :
bof, la texture n'est pas top, la crème n'est pas absorbée par la peau, elle reste en surface, et du coup quand je me lave je sens encore un film gras de mon crémage de la veille


bémol?
voir ci dessus


je recommande :
non


qqchose à ajouter?
Il y a mieux pour sensiblement le même prix
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:27

J'ai testé pour vous - Page 38 HV_macadamia_fond2

Nom du produit : huile végétal vierge de macadamia (bio)

Pourquoi cet achat : car elle est nourrissante et cicatrisante (pour mes jambes pourries !)

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : oui, très nourrisante en effet, la peau est ultra douce après ; elle pénètre plutôt facilement dans la peau (évidemment ça reste de l'huile donc pas dans les 30 secondes, perso je met ça le soir après la douche...le matin ça doit être pénible pour s'habiller après)

qualité : oui

bémol? NON

je recommande : oui à fond ! pour les peaux sèches c'est niquel (je pèle souvent après la douche, surtout l'hiver)

qqchose à ajouter ? 5.9€ les 100ml et prix dégressif, 9.9€ les 250ml, 29€ le litre grinMamaD ; donc pas cher ; elle a une odeur de noix, noisette...très agréable ; un des meilleurs produits testés pour mes jambes (avec l'Eucerin à l'urée, que je met quand je veux pas avoir la peau huilée mais franchement l'huile bat l'Eucerin)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:24

Alors:

Nom du produit: huile lactée démaquillante de Melvita.

Pourquoi cet achat : because l'huile démaquillante me manquait, pardi! Pour cause de peau grasse, je ne voulais pas d'huile démaquillante avec des huiles minérales, donc ça élimine beaucoup de produits déjà. Et j'aime bien Melvita.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? ça démaquille très bien, j'utilise deux pompes et hop tout part. ça s'émulsionne très bien aussi. Pas de boutons à signaler pour le moment: je rince avec la mousse anti-pollution de la même marque. Donc oui je recommande.

efficacité : très bonne efficacité.

qualité : très bonne: que des huiles végétales de très bonne facture.

bémol? c'est bio, sans conservateur, donc à utiliser dans les trois mois.

je recommande : oui, sans hésiter.

qqchose à ajouter? le prix: autour de 17 euros, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:41

ah justement j'y pensais hier
merci pour la revue!!
je l'ai achetée aussi, mais pas encore testée!! duss
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:38

Essayé chez Maman, le nouveau shampooing Weleda fortifiant à l'avoine, et c'est une horreur : cheveux poisseux après malgré tous les rinçages qu'on voudra (ils ont l'air plus sales après qu'avant, un comble). Même résultat sur mon petit frère (mais il y trouve une bonne excuse pour ne plus se laver les cheveux duss). Rendez-nous le romarin !!

Thalie, j'adore les huiles Aroma-zone.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:15

Merci pour la revue Nina, je suis tombée nez à bec verseur avec cette huile l'autre jour, et elle me tentait aussi :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:10

Guessemma a écrit:
Essayé chez Maman, le nouveau shampooing Weleda fortifiant à l'avoine, et c'est une horreur : cheveux poisseux après malgré tous les rinçages qu'on voudra (ils ont l'air plus sales après qu'avant, un comble). Même résultat sur mon petit frère (mais il y trouve une bonne excuse pour ne plus se laver les cheveux duss). Rendez-nous le romarin !!

Thalie, j'adore les huiles Aroma-zone.
Wouaaah sympa le shampooing. Merci pour l'info, c'est le genre de truc que j'aurais pu tester. Le romarin est cool en effet, Titanio n'aime pas parce que ça ne mousse pas, mais moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:18

J'adore aussi - et ils vont arrêter la production, paraît-il... :sick: Pour le nouveau, les notes de beauté-test sont bonnes (???), donc peut-être que c'est seulement nos cheveux qui l'aiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:34

Nom du produit :
Hydraskin light de darphin
J'ai testé pour vous - Page 38 Darphin-hydraskin-light-50ml



Pourquoi cet achat :
parce que j'avais beaucoup aimé mes autres soins darphin et que je voulais compléter avec la même marque


C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
Je suis super énervée contre la marque, c'est du foutage de gueule à ce niveau là. Quand dans une crème à presque 40 euros dans une marque qui vend son image "nature" ton 2ème ingrédient principal c'est le dimethicone, ya du foutage de gueule.
Le diméthicone, pour les curieuses, c'est un silicone occlusif. Donc c'est typiquement le genre d'ingrédient qui a un effet juste visuel et qui te pourrit la peau par derrière. Parce que c'est un occlusif, sur une peau sèche, tu vas avoir dans un 1er temps un effet "wouah" parce que t'en tartiner ton petit minois de rêve c'est un peu comme emballer ta peau dans de l'albal : ya rien qui sort donc l'eau s'en va pas.
Sauf que au bout d'un moment ben ta petite peau de rêve elle est encore toute emballée dans son albal, le sebum reste là où il est, dans les pores, il va pas là où il devrait aller, dans les zones sèches.
D'où rougeurs, plaques sèches et gros boutons bien enkystés et points noirs dégueus.
En gros, tu paies donc 40 euros pour un produit qui ne traite pas, qui ne fait que planquer les trucs, parce que oui il y a de l'acide hyaluronique mais il est bien planqué derrière tous les silocones.


je recommande :
Franchement, c'est la crème qui me convainc de passer au bio alors que le bio et moi à la base c'est pas le fol amour. C'est dire comme je recommande

qqchose à ajouter?
3 mots. Foutage. De. Gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:39

Tain merci Colombe je suis sur le point d'acheter une crème de chez Darphin, pas celle là mais un soin hydratant pour les peaux mixtes lisseur bla bla qui avait l'air top, j'ai eu un échantillon !
J'suis dég !chafourré
c'était quoi tes autres bons produits testés !

la crème Guelain que j'ai acheté je l'aime pas pour l'été (alors qu'elle a un SPF 🤦mais elle me graisse la peau comme si j'avais versé une bouteille d'huile sur la tronche !)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:18

ah ben effet lisseur, traduit ça veut dire "bourré de silicones".
J'avouerai que c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le pot de cosmétiques, je vais passer au bio maintenant.
J'aime bien le serum intral de chez darphin, et j'avais adorée l'émulsion nettoyante à la verveine, mais je pense que maintenant je remplacerai toutes mes cosmétiques par du bio
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:21

oui je me tourne un peu vers le bio aussi ; bon là je finis mes autres produits...
mais il me faut une crème hydratante 1res rides...:gratgrat:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:23

Nom du produit :
Huile de jojoba Melvita
J'ai testé pour vous - Page 38  c'est de la qualité ?Je recommande? efficacité :  qualité :  bémol?  je recommande :  qqchose à ajouter?J'ai testé pour vous - Page 38 Huile-jojoba-melvita

Pourquoi cet achat :
C'est Lili qui m'a influencée :cheez:
Je l'utilise en guise de crème et de serum le soir, après le nettoyage et un pshit de serozinc de la roche posay

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
bonne
ça fait une semaine que je l'utilise et déjà je sens ma peau mieux, elle tire moins et j'ai moins de plaques. Ca ne graisse pas la peau

qualité :
bien. En plus l'odeur est pas trop forte, ça sent ni bon ni mauvais

bémol?
avec le flacon pompe j'ai tendance à en mettre un peu trop

je recommande :
oui ! c'est plus agréable à utiliser sur peau humide, d'où le pshittage de serozinc
Pour une peau mixte c'est top pour rééquilibrer, et le soir  après le soleil j'ai l'impression que ma peau est réhydratée en profondeur, l'épiderme est plus pulpy

qqchose à ajouter?
le prix, 12-13 euros je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:24

Une crème conventionnelle avec des promesses "lissantes" ne va pas traiter. Elle va juste avoir cet effet là avec les silicones qui vont former un film sur la peai
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:30

non mais je veux pas lissante forcément mais qui agit contre les rides pour l'avenir quoi ; là j'ai mes rides d'expression sur le front roll
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:16

Thalie,, oui, je comprends bien ta préoccupation. eessaie de taper du côté de l'hydratation, c'est encore ce qui marche le mieux

Nom du produit :
Huile de carotte Melvita
J'ai testé pour vous - Page 38 Huile-carotte-bio


Pourquoi cet achat :
je voulais quelque chose qui prépare ma peau au bronzage, si possible bio, et pas trop cher
j'avais lu des revues sur les propriétés de l'huile de carotte sur des blogs beauté

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
Je l'utilise mélangée à ma crème hydratante pour le corps depuis 1 grosse semaine. C'est pas une "vraie" huile de carotte mais un mâcérat huileux (en gros de l'huile de colza dans laquelle on a fait infuser de la carotte)
Ma peau a pris une jolie couleur dorée du fait de la couleur orangée, mais je ressemble pas à Jacques Ségéla ou Valentino
Spoiler:

En plus ma peau est mieux hydratée, grâce à la vitamine E et au beta carotène et quand je vais au soleil elle bronze bien (mais évidemment sous protection solaire)


bémol?
il faut attendre quelques minutes qu'elle ait bien pénétré avant de s'habiller mais bon c'est l'été
le bêta carotène est d'abord photosensibilisant avant d'être bronzant donc il faut bien la mettre le soir, pas le matin (sinon risque de coups de soleil)
j'ai pas osé testé sur le visage, j'ai peur que l'huile de colza soit un peu trop occlusive

je recommande :
sans hésiter, si vous cherchez à prendre une jolie couleur dorée en tout bio, c'est top


qqchose à ajouter?
le prix. Une treizeine d'euros environ
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:42

Ah Valentino lol
sinon ça me tente aussi j'ai vu ça sur le Aromazone (là y'a de l'huile de carotte pure donc)

Sinon bien sûr l'hydratation c'est la clé !my fair
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:42

Colombine, tiens, j'ai acheté la même huile de jojoba il y a deux semaines cat - très contente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: