Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:16

Circé, oui fini le tube ! A la limite tu peux utiliser ton contour des yeux clarins le matin et le diopticerne la nuit, ou l'inverse.

ça me donne envie les gels douche weleda même si je préfère les savons, mais j'ai deux échantillons à la maison dont celui à la grenade.

Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:14

Les shampoings Klorane sont atroces, la palme va à celui au lait de papyrus qui a une odeur ignoble, je ne sais même pas ce que ça sent, c'est juste insupportable, j'ai mis une plombe à le finir, et à contre coeur.

Par contre l'après-shampoing à l'huile de vison est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:27

J'avais testé un shampoing klorane une fois (je sais plus lequel) et j'avais eu le même soucis que toi Colombe! D'ailleurs j'étais dégoutée parce que ct la première fois que j'achetais un shampoing pas de supermarché!
Par contre, j'ai lu je sais plus où que leurs shampoings secs étaient bien. C'est vrai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:31

Chez Klorane j'avais juste essayé l'après shampooing anti-chute et je lui avait trouvé une petite efficacité. duss
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:53

Caro, le shampooing sec est moyen, il fait son job mais je trouve qu'il a tendance à provoquer des démangeaisons
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:20

Une gamme efficace dont je vous ai toujours pas parlé

Nom du produit :

La gamme Astera de Furterer, le shampoing et le fluide aux huiles essentielles
J'ai testé pour vous - Page 20 Img35410 J'ai testé pour vous - Page 20 Img90810

Pourquoi cet achat :
J'ai acheté le fluide il y a plus d'un an parce que j'avais le cuir chevelu qui me démangeait et assez sensible. Le shampoing j'ai testé il y a peu car je le trouve en mini-format dans ma para

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
super efficace, après plusieurs applications plus de soucis.

qualité :
c'est de la super bonne qualité
bémol?
le prix !! Le fluide est à 30€, par contre il dure super longtemps. Le shampoing est aux alentours de 12€.

je recommande :
oui !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:49

C'est une excellente marque Furterer ! up
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:38

oui j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:52

Pareil, je n'ai jamais trouvé un seul bon shampooing Klorane. Par contre, le shampooing sec est cool.

@Colombe : le gel douche à la grenade me dit bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:19

Nom du produit : lait démaquillant et lotion apaisante Apicosma de Melvita
J'ai testé pour vous - Page 20 Img34892J'ai testé pour vous - Page 20 Img35855

Pourquoi cet achat :
parce qu'après avoir testé milles façons de me nettoyer le visage, en fait je préfère le combo lait démaquillant + lotion
parce que j'avais testé la lotion apicosma et qu'elle m'avait plue
parce que le démaquillant Avène que j'ai terminé avec difficulté était vraiment trop pâteux à mon goût

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
le lait est très fluide, du coup il est facile à appliquer et à éliminer avec la lotion.
il démaquille très bien.
la lotion ne pique pas, elle laisse la peau bien nette mais sans tiraillement
il n'y a pas de parfum et c'est bio.

bémol ? sur beauté test les avis ne sont pas bons pour l'usage sur les yeux. à confirmer, donc.

je recommande : oui, pour les peaux sensibles et qui supportent le bio, pour celles qui aiment les textures fluides

qqchose à ajouter ?
le prix : 19e pour les 2

Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:21

J'adore les produits Melvita ! Par contre, je ne peux pas les utiliser sur le visage (rougeurs cutanées). Je prends uniquement les soins pour le corps et j'en suis satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:23

ah c'est cool justement je n'ai plus de crème pour le corps
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:40

C'est marrant, Melvita je connais ça depuis que je suis gamine, l'usine est derrière la maison de mon oncle à Aubenas.

Ce sont vraiment de bons produits, mais je suis surtout fan de leurs produits pour les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:42

c'est drôle.
moi leur shampooing ne m'avait pas trop réussi.
mais les crèmes et produits de soin en revanche me conviennent bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:24

Titaniaa a écrit:
[
parce qu'après avoir testé milles façons de me nettoyer le visage, en fait je préfère le combo lait démaquillant + lotion

Je te suis à 100% là-dessus. J'ai testé plusieurs fois le millefeuille qui me colle plus de boutons qu'il ne m'en enlève (mon dernier essai en date me l'a encore une fois prouvé :jattends: ).
Donc, maintenant, je m'y tiens, c'est lait et lotion aussi, et rien d'autre.

Sinon, j'aime bien Melvita!
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:53

C'est curieux, je n'ai jamais cru à cette histoire de millefeuille.
Pour moi, au mieux c'était une bonne opération marketing (il faut acheter plein de produits) au pire ça irrite la peau qui en a marre d'avoir x produits sur le nez en permanence... et qui réagit !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:57

Les marques en elles-mêmes (enfin celles qu'on trouve couramment en pharmacie ou parfumerie) ne surfent pas spécialement sur ce type de rituel.
Le + courant reste le lait et lotion, c'est vraiment ce qu'on essaie de te vendre en général.
Et y'a aussi des peaux sur qui ça marche: Hermione et Colombe en sont très contentes!
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:58

Pour ma part c'est lait démaquillant et crème hydratante, et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:10

oui, je suis plutôt contente du millefeuille (ma version adaptée) j'ai une peau déshydratée et du coup la crème ça suffisait pas. Mais je pense que ça dépend de chaque peau
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:20

Oui voilà, moi m'a peau est sèche et qui plus est en période de grand froid/soleil que je me suis rendue compte que le millefeuille c'est la base pour une peau bien hydratée.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: