Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:42

Et ben oui c'est pour ça que je flippe(ais) J'ai testé pour vous - Page 30 44286
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

Mélo tu m'as tuée J'ai testé pour vous - Page 30 44412
Mes règles durant trois jours à tout casser avec un flux léger, je ne pense pas que ce sera rentable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:58

C'est ce que durent les miennes, après je ne l'ai pas acheté seulement pour l'aspect économique même si ça sera quand même vite rentabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:16

Oui, vu le prix des tampons c'est vite économisé... T'aurais le lien du site peut-être ou tu l'as acheté? Je vais y méditer, c'est quand même bcp plus écologique que de jeter des tampons à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:55

je l'ai pris sur le site la ferme des peupliers mais vu que celles ci est fabriqué en Allemagne, tu devrais peut-être la trouver facilement chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:34

J'utilise la mooncup depuis des années maintenant et honnêtement ça a changé ma vie (en bien)!
J'étais pas très motivée à l'idée de mettre ça (la taille m'a fait flipper) j'ai eu beaucoup de moment de solitude au début pour la retirer surtout pouf pouf mais maintenant je ne pourrai plus m'en passer. C'est tellement plus pratique que les tampons!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:27

Diabolo, justement j'en avais jamais vu ici (ni même entendu en parler) :gratgrat: Je regarde sur internet, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:49

Sarah, demande dans les magasins bio, ici on ne peut les trouver que dans les magasins bio, ou sur le net.
En même temps, y a peu d'intérêt à en faire de la pub, les marchands de tampon et de serviette serait pas très content.

Dans le Causette de ce mois si il y a deux dossiers très intéressant sur les règles et la pilule. Les chiffres sur les tampons/serviettes font un peu peur : on en utiliserait 10 000 à 12 000 par femmes, ce qui fait 4,8 milliards de produits souillés chaque année pour les françaises. C'est impossible à recycler et ça met environ 500 ans à se dégrader (autant qu'une bouteille plastique). Sans compter que tout ce petit monde contient de bons produits chimiques.
J'ai été super étonné d'un article qui dit qu'il y a des études et certains médecins qui disent que ce serait plus sain de ne pas avoir ces règles, (donc les contraceptions qui les stoppent serait super bien), car finalement notre corps est fait pour enfanter, et donc en étant souvent enceinte, moins de règles (ça éviterait notamment des cancers)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:23

Euh... J'ai pas lu les articles mais le coup du "le corps est fait pour enfanter".... Avoir des grossesses multiples dès qu'on est pubère, c'est loin d'être le top, et on fait quoi des femmes stériles?
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:29

Merci pour ton retour sur la cup diabolo, je ne connaissais pas du tout et c'est intéressant de voir d'autres solutions moins classiques.
Par contre comme nina "le corps est fait pour enfanter".... hum enchainer grossesse sur grossesse ça me semble loin d'être bon pour le corps des femmes!! ce sont des hommes qui ont écrit cela sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:31

Et puis bon toutes les contraceptions ne bloquent pas les règles, comme le DIU par exemple.
(c'est pas contre toi Diabolo hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:54

Je crois que vous avez mal compris ce que dit l'article : l'article ne prône absolument pas d'enchainer grossesse sur grossesse... Mais que le corps est naturellement "construit" pour ça. Il y a donc des médecins qui préconisent que les femmes n'aient pas leurs règles et que les ovaires soient en sommeil, ça limiterait les cancers du sein notamment, d'où l'utilisation de pilules qui les enlèvent. (et bien évidement que toutes ne le font pas, mais certaines si).

Maintenant, je ne prône rien dans ce sens (je suis loin de prendre une pilule qui enlève les règles et de plus c'est une 3ème génération).
Mais je trouve ça intéressant, après tout beaucoup de médecin ne voit pas de contre-indication à ce que leurs patientes enchainent les plaquettes de pilule (et donc pas de règles).
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:56

Oui, j'ai mal lu facepalm

J'ai toujours enchaîné les plaquettes de Melodia perso. Sous Diane, ça me collait des saignements (donc aucun intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:00

tu penses bien que Causette préconise pas d'enchainer de faire des momes enfin !
Ha tiens moi aussi je prends Melodia, tu zappes les "placebo" en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:01

Si tu les zappes pas, tu as tes règles, puisque ce sont des pilules fictives à base de sucre je crois. Donc oui, faut les zapper!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:04

oui oui c'est du sucre, j'ai bien mes règles comme je les prends. Je me demandais justement si je pouvais enchaîner deux plaquettes avec cette pilule là. Je l'avais fait une fois quand je prenais trinordiol et qu'à l'époque je travaillais à l'éclaircissage des pommes (sans toilettes dans les vergers évidemment... roll )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:06

Tu peux sans souci, je l'ai fait des années!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:16

On peut sans souci enchâiner les plaquettes, les saignements que l'on a sous pilule ne sont pas des "vraies" règles mais des hémorragies de privation. C'est pas l'endomètre qui se décompose en gros. Et de toutes façons même avec ces saignements, nous ovaires sont au repos avec la pilule.
C'est d'ailleurs parce que ce sont des hommes qui ont inventé les 1ères pilules qu'il y a encore ce cycle de 28 jours, ces messieurs étaient persuadés qu'on serait déboussolées si on n'avaient plus de règles facepalm
(cela dit depuis que je suis passée à Jasminelle, j'ai des spottings dès que j’enchaîne les plaquettes, relouuuuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:42

Ah oui j'ai mal compris diabolo, ça m'étonnait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:08

C'est très intéressant Diabolo.
Et je me passerai volontiers d'avoir mes règles, j'enchaîne les plaquettes deux par deux donc je ne les ai que six fois dans l'années, mais plus du tout ça m'irait bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: