Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Petits Mouchoirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les Petits Mouchoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Petits Mouchoirs   Les Petits Mouchoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:46

Rappel du premier message :

on ne vient pas ici si on s'apprête à voir le film!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les Petits Mouchoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mouchoirs   Les Petits Mouchoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:23

je ne savais pas qu il avait dit ça! mais je crois que ce qui me surprend est d'entendre à la radio des interviews de gens qui disent que pour eux, la géniale amitié c'est ça
parce que je pense pile poil ce que tu cites à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les Petits Mouchoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mouchoirs   Les Petits Mouchoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:50

Une génération? Mais quelle génération? Je n'ai plus l'impression qu'on forme une génération homogène: la société française est trop éclatée et hétéroclite pour cela.
cogite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Mouchoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mouchoirs   Les Petits Mouchoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:10

J'arrive après la guerre ! duss
Vu hier avec une amie, nous avons apprécié et pas mal rigolé ! Bien sûr, rien d'inoubliable, pour moi, c'est un film plutôt sympa sans grande prétention.
Bref, je suis plutôt d'accord avec Principessa et MyFair, Canet nous montre une bande de potes qui se mentent tous ainsi qu'à eux-même. C'est d'ailleurs exprimé tel quel dans le film. Pour moi, c'est un film qui vise à faire réfléchir sur le sens de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Les Petits Mouchoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mouchoirs   Les Petits Mouchoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:26

Pareil j'ai beaucoup aimé ce film. Après je l'ai vu au début, sans avoir entendu de partout que c'était génial, ce qui n'est jamais bon, car tu sors souvent déçu.

J'ai trouvé que le début était un peu long à démarrer (l’hôpital...)mais ensuite l'histoire est sympa. J'ai carrément eu l'impression de voir ma bande de potes (dont je me suis un peu détachée) genre tout le monde se la joue super potes mais au fond ils se critiquent, ne s'écoutent pas vraiment, ne se connaissent pas vraiment. et quand un de leurs amis est au bord de la mort, et ben ils partent quand même en vacances, en ne pensant qu'à eux.

Après, je trouve qu'il a su éviter les histoires d'amour nian nian, la surenchère de sentiments qui auraient tout gâchés. Les acteurs jouaient super bien, et on ne voit pas les 2h30 passer.Et puis j'ai passé un bon moment, c'est tout ce que je demande à un film en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Petits Mouchoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Mouchoirs   Les Petits Mouchoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Petits Mouchoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs
» Que manger au petit déjeuner?
» Petits croissants de lune
» les petits moments de lose au quotidien
» Recettes savoureuses pour petits budjets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: