Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le féminisme

Aller en bas 
+17
Madame Lola
Adalina
Mariqueen
Arthé
Titaniaa
Camille.C
MyFair
Billie
Nina
Carolina
guest
Hermione
Malou
Lili
Annavon
Pooky
Colombine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:15

Rappel du premier message :

pour que chacun poste sont avis sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:52

alors moi je suis pas du tout féministe par contre
je trouve que la société se portait bien mieux lorsque les femmes dépendaient de leurs maris et étaient soumises quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:04

Je vais lire le blog Malou!! EDIT/je suis fan! Hop dans mes favoris! J'ai adoré l'article sur les enseignants, très documenté, et le lien vers l'article de Gaëlle-Marie Zimmermann sur l'IVG, extrêmement intelligent.

Lili:   lol je suis d'accord. Pis les femmes à la maison, ça faisait moins de chômage quoi qu'on en dise. Y'a un moment, faut regarder les chiffres en face: 13 millions de femmes qui travaillent, 5 millions de chômeurs...La solution au chômage, elle est là, encore faut-il avoir le courage de prendre les décisions qui s'imposent. Mais bon, les féministes et leurs idées castratrices sont partout dans les médias et dans la vie politique, c'est vraiment scandaleux.


Dernière édition par Nina le Sam 8 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:12

J'avais oublié mais je suis bien sûr d'accord avec ce que tu dis Lili !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:15

ouf j'ai eu peur de me faire lyncher l'espace d'un instant  :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:21

Malou: et tu m'as rappelé que je détestais ce lieu commun misogyne et condescendant selon lequel la féminisation d'un métier entraîne sa dévalorisation..... Surtout, restons entre hommes, ne nous ouvrons pas aux femmes, une femme c'est cheap, ça va faire baisser les salaires!
Sérieux......
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:23

oui et puis faut pas oublier qu'elle va aussi tomber enceinte, ET qu'il va falloir EN PLUS la payer pendant qu'elle accouchera et s'occupera de son môme!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:27

Et puis tous les jours enfant malade qu'elle va prendre!!! (en 2 ans, j'en ai pris...... zéro!)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:29

On m'a déjà posé ça comme question en entretien d'embauche  facepalm (true story). (je soutiens que le mec était un gros con doublé d'un raciste primaire. Car il a enchaîné juste après sur mes cheveux, très intrigants selon lui). (j'avais tiré le gros lot)

Mais oui je suis d'accord, on va pas payer ces traînées parce qu'elles se sont fait engrosser par leurs julots.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:30

Oui c'est d'ailleurs une des choses qui m'avait faite hurler en lisant Compagnon. 
C'est quand même un motif de non embauche vouloir enfanter, que dis-je, avoir une probabilité d'enfanter, ça se tient !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:33

Compagnon sort tellement de conneries qu'il devrait se marier avec Zemmour...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:34

Bel assemblage. Ils devraient envisager de faire un trio avec Soral et on sera au complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:36

Ah ouais, Soral, t'envoies du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:41

c'est vrai Nina?? il t'a dit quoi exactement le recruteur??
bon après faut avouer qu'être une femme dans la jeune trentaine ET mariée, ça ne nous aide pas beaucoup en entretien... 

Ada, aucun?? t'es peut-être pas une vraie femme?
ces hommes par contre quand ils prennent un jour pour leur baby, ces héros quoi! j'ai presque envie de leur offrir une médaille!
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:44

Ca doit être ça lili.... remarque l'homme non plus alors! tout simplement parce quand il a été malade on a quand même pu le mettre chez sa nounou, ou alors ça tombait un de nos jours de repos. 
Je dis pas que ça ne nous arrivera jamais de devoir en prendre, mais ce sera pas forcément à moi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:44

Il m'a dit "vous avez 25 ans?" "vous avez quelqu'un dans votre vie?" "vous comptez avoir des enfants?Pour savoir si on doit compter sur un congé mat' bientôt, vous voyez...." "vous savez, ça arrive vite les enfants, beaucoup + vite que vous ne le croyez"
Et il est passé ensuite à "c'est quoi vos cheveux là?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:44

oui c'est bien ça
vous êtes un couple moderne
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:45

Well, well, well ... no comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:45

nina lol  le gros con quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:48

Une copine m'a dit "mais tu fais comment pour tomber sur des gens comme ça?" J'avoue, je sais pas  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:50

par contre tu vois en PL, ça me saoule quand même parce que les nanas, elle ont à peine pissé sur leur petit tube qu'elles se mettent direct en arrêt maladie! Elles attendent pas les 3 mois pour annoncer leur grossesse, non non, elles t'envoient direct un certificat médical... donc garanti elles sont absente pendant 9 mois (payées 100%) et ensuite elles enchainent sur un congé mat de 52 semaines, puis ensuite sur des congés (26 jour/an = donc en gros quasi 3 mois supplémentaires) donc tu restes quand même 2 ans sans personne, et sans avoir eu la possibilité de t'organiser pour un remplacement. 
je trouve ça dommage de ternir cette chance d'avoir des congés payés en étant si peu professionnelle
(donc pour peu qu'elle t'en fasse 2 ou 3 dans la foulée...lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le féminisme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le féminisme   le féminisme - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le féminisme
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Cogitations quotidiennes-
Sauter vers: