Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

  J'arrête le droit ... vive la communication !!

Aller en bas 
+18
Pooky
Colombine
Ninou
Adalina
MyFair
sofistik
Liane
Nina
Madame Lola
Malou
Arthé
Phil
Hermione
invité
guest
Carolina
Laplante
Lili
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:51

Rappel du premier message :

Catz, cat
Ca y'est, le droit c'est terminé pour moi . Je n'ai pas encore eu mes résultats, mais bon je les connais déjà plus ou moins.
Avec le consentement et le soutien de mes parents, ma mamie, mon frère ... je peux entreprendre mon BTS communication par le CNED.
D'ici 3 mois, je vais donc quitter Paris pour retourner vivre chez mes parents dans la Nièvre.
Mon projet est de faire mon BTS, puis une licence professionnelle afin de devenir chargée de communication dans l'événementiel, ou bien, vraiment mon vrai projet qui me tient le plus à coeur, le journalisme. Après, à voir si je suis motivée pour un master ... parce que j'aurais quand même 25 ans d'ici là  J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 252574

Sur mon ressenti : je me sens juste libérée, soulagée ...Bien sûr, j'attends de recevoir les cours, je sais que ce ne sera pas tout beau tout rose tous les jours ( le fait d'être livré à soi même ...), mais je VEUX le faire, j'ai envie d'étudier cette discipline. Je ne le fais pas par dépit ...
C'est un projet auquel j'ai beaucoup réfléchi, je me suis renseignée, j'ai pesé le pour et le contre ... Je sais dans quoi je mets les pieds. Et j'ai hâte ... hâte de faire un truc qui me plaise enfin, qui me mène tout droit vers mon projet final.
En outre, tant en BTS qu'en licence professionnelle , je devrais effectuer des stages,et ça, c'est vraiment bien !!!

Bien sûr je n'oublie pas que j'ai gâché 4 ans ...Mais je préfère en garder un bon souvenir, en me disant que j'ai une base dans le droit ( qui me servira pour l'éco-droit en BTS coquin ), que j'ai acquis une certaine méthode de travail, un raisonnement ...et des connaissances !

Ce qui me fait juste un peu, est les petites remarques que l'on pourrait me lancer, genre " Marion, la fille qui a fait 4 ans de droit pour rien " ..; ce genre de chose vous voyez. Mais tant pis, ces gens là pourront dire tout ce qu'ils veulent, après tout, il ne sont pas à ma place ...


Voilà . C'est avec le coeur léger que je peux vous remercier de votre soutien lors des mes pétages de plomb quand j'étais en droit  J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 31799 ( ça fait bizarre de parler au passé )
Merci à toutes  J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 512150


Dernière édition par Mercure le Dim 3 Oct - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:22

...
cherche d'abord, et tu verras ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:40

Oui, je le fais
merci  J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 512150
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:44

Si tu trouves un stage à ou près de Lausanne (sait-on jamais), je t'héberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:15

Sympaaa Hermione my fair

Mercure, c'est super agréable de te lire ainsi, de te voir aller de l'avant my fair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:19

Han Hermione !! Merci  J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 991748

Lili  J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 512150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:30

(Juste un annavon en passant duss)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:29

Merci les Catzounettes !  J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 918788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:32

Juste pour vous dire que, en plus de mes cours, tout ça tout ça, avec une autre fille du CNED, nous préparons le concours Com'Olympiades ; en fait il faut réaliser un dossier de recommandations, de 5 à 10 pages ( avec powerpoint etc ) ; cette année, ( en gros ) il s'agit de (re)valoriser la ville de Villefranche sur Mer qui souffre de sa proximité avec Nice, Cannes ...
La date butoire pour envoyer le dossier est le 7 février.

Je m'en fous un peu d'être sélectionnée parmi les meilleures ( même si ce serait trop cool cool ), mais c'est surtout parce que j'aime ça et parce que ça fera toujours un plus à raconter lors de l'oral du BTS ou même lors des entretiens de stage etc ...

Voilà cat
Revenir en haut Aller en bas
sofistik
Coeur Royal
sofistik


Age : 39
Mood : plutôt bonne (pourvu que ça dure)
Chuis où? : dans ma cabane perchée

 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:39

c'est certainement un très bon exercice mercure cat
tes cours se passent toujours bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:42

Comme je te l'ai dit en MP, ça ferai sans nul doute son petit effet sur ton CV ! Je suis super contente de te lire motivée en tout cas !  J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 566773
Gros bisous et bon travail ma Mercurette !
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:45

C'est un beau projet Mercure, j'espère que vous arriverez à faire une belle reco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:58

Merci les minettes  J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 512150

Sofistik : oui ça va !! j'suis passionnée en fait !
Revenir en haut Aller en bas
sofistik
Coeur Royal
sofistik


Age : 39
Mood : plutôt bonne (pourvu que ça dure)
Chuis où? : dans ma cabane perchée

 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:04

ça fait plaisir!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:16

mercure : c'est rigolo la date butoire est le jour de mon anniv et Villefranche c'est vers chez moi! coquin
Je trouve que c'est une bonne idée, ça te fait une expérience, ça va être enrichissant pour toi quel que soit le classement final.
Contente de te voir t'épanouir en tous cas! cat
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:20

Bon courage Mercure.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Invité
Invité




 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:24

Adalina : oui je sais cat Quand j'ai lu le le brief, j'me suis dite " tiens c'est à côté de chez Adalina ça "  J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 44286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:32

Rha !! Comme j'ai aimé mon stage !! et comme je ne regrette pas d'avoir choisi la communication, ce BTS, ces études ... vraiment !!! Je m'y épanouis et m'y retrouve totalement .
C'est vraiment MA voie !!
J'ai adoré mon stage !! Les missions ( bon ok, la prospection, bof bof ) ; dossier de presse, communiqués de presse, relances, refonte des plaquettes etc ...
Mon stage m'a appris énormément de choses, et surtout, m'a conforté dans l'idée que la com' était vraiment le domaine dans lequel je voulais être .
Maintenant mon prochain objectif : terminer mon année, la réussir brillamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:57

Tu fais plaisir à lire cat
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:00

Merci beaucoup  J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 512150
Je voulais juste faire un petit bilan !!  J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 566773
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:02

Mercure ça fait plaisir de te lire si épanouie, c'est fou l'évolution que tu as connue en 1 an !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête le droit ... vive la communication !!    J'arrête le droit ... vive la communication !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête le droit ... vive la communication !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Communication Non Violente
» La communication non-verbale, le language du corps
» L'affaire Polanski : un droit à l'oubli ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: 9 to 5 / au travail!-
Sauter vers: