Auteur | Message |
---|
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: ma serie preferée Dim 12 Mai - 21:22 | |
| Oui Nip Tuck c'est parfois gore ! Mais j'ai adoré cette série ! | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 13 Mai - 11:07 | |
| Ah oui Person Of Interest c'est pas mal du tout! et puis Mr Reese est graouuu!! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 13 Mai - 11:51 | |
| yep et l'abruti qui a eu l'idée à la con de pas diffuser les deux derniers épisodes... quel con, non mais quel con... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
| |
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 13 Mai - 12:20 | |
| Oups melo! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 13 Mai - 12:34 | |
| aie!! ca calme l'excitation!! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 20 Mai - 15:21 | |
| On a entamé la saison deux de POI J ai eu peur car Reese a bronzé et grossi ds les 4 premiers episodes et la black etait maquillee pomponée dans le double opening episode mais tout est eentré dans l ordre Ça cadrait plus avec les personnages et l ambiance
On a tenté Scandal et non Dès l ouberture tout le monde parle avec un debit de mitraillette pour montrer combien ils sont importants blablabla et le jeu de caméra Bref Trop d effets pour m imposer ce que je dois ressentir/comprendre, non merci Et le côté "ouais, on assure on est trop forts" j ai pas adheré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 9 Déc - 9:55 | |
| Découverte il y a peu, et dévorée : Orange is the new black. Une série qui se passe dans une prison pour femmes aux USA. Il y a des scènes à la fois très drôles et émouvantes, des personnages attachantes et qu'on déteste... C'est vrai vraiment génial. Je vous la recommande chaudement. |
|
| |
Mariqueen YogCatz
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 9 Déc - 10:33 | |
| Suite à un article sur rue 89, j'ai commencé à regarder "devious maids" ce week end, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à desperate housewives (décor glamour, personnages stéréotypés à mort, 1ère épisode: un mystérieux meurtre), c'est par le même producteur, mais au lieu de femmes de banlieue, les héroïnes sont de "pauvres" domestiques latinas. Ça se regarde bien quand on a pas envie de se prendre la tête et dedans il y a le sosie de NKM qui joue une patronne coincée, ça me fait rire à chaque fois que je la vois | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 9 Déc - 13:17 | |
| Nous on n'a pas la télé, on ne regarde que des DVD (et de temps en temps des téléchargements, mais l'homme a un principe que j'approuve, si on aime, on achète). On voit / a vu : - Friends (moi seule, à l'hosto en 2005 - c'était super d'avoir ça, 11 jours d'hosto c'est long) - Desperate Housewives (moi seule, pendant mon mois de convalescence en 2010) - Ugly Betty (moi seule, j'ai vraiment beaucoup aimé. Maintenant j'aimerais voir la telenovela d'origine !) - Les Experts à Miami (les 4 ; on a fini) - Esprits Criminels (on attend que la saison 8 sorte en DVD) - Rome l'an passé, avec notre cadet (épris d'histoire, articulièrement d'histoire antique), vraiment génial. - Le Mentalist les 4 (saison 6 en téléchargement en ce moment, on achètera le DVD quand il sera dispo) - Chuck (fini, snif) les 4, j'avais détesté le premier épisode mais après j'ai super-bien accroché - 6 Feet Under, l'homme et moi. C'est irrégulier, mais quand même, ça accroche bien. - Hero Corp, les 4. On adore tous, mais c'est vraiment spécial, faut être un peu geek je crois pour aimer. - Mad Men, on vient de commencer (2 épisodes). Ca va être l'homme et moi, nos fils n'ont pas aimé (ils sont à un âge où ils veulent de l'action...) - Les Borgia, avec notre cadet, on vient de commencer. Fascinant je dois dire.
En attente j'ai : - SATC - Les Revenants - Body of Proof.
Bref, il y a du pain sur la planche... | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 9 Déc - 13:50 | |
| C'est qu'elle version des Borgias Hermione, il y en a eu plusieurs ? | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 9 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 9 Déc - 14:02 | |
| c'est celle que j'ai vu ! J'ai adoré la saison 1, un petit peu moins la 2 mais j'attends impatiemment la 3. | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 9 Déc - 17:28 | |
| Oui, elle est vraiment très intéressante ! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 9 Déc - 17:51 | |
| Mercure j'ai bien aimé aussi Orange is the new black !
Hermione 6 feet Under j'ai regardé la saison 1 et un bout de la saison 2 mais j'ai arrêté car à l'époque j'avais besoin de quelque chose de plus gai. J'ai les DVD de Rome aussi, toujours pas regardé ; Et Mad Men j'ai regardé que 2 épisodes, 2 fois, j'accroche pas trop, pourtant j'aime l'époque et tout...faudrait que je retente (jamais 2 sans 3...) Idem pour Braking Bad.
mais en ce moment j'ai besoin de léger | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 9 Déc - 18:26 | |
| En ce moment, on regarde toutes les saisons de The Big Bang Theory.... on est arrivé à la dernière saison J'aime beaucoup, c'est bien marrant | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 9 Déc - 19:29 | |
| je sais même plus pù je me suis arrêtée...j'aimais bien aussi je regarde How I Met Your Mother sinon en ce moment, la saison 9 on voit enfin la mère mais on a tellement attendu que c'est décevant finalement | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 9 Déc - 19:32 | |
| ah mais ça y est on voit la mère???? c'est qui??? vas-y crache, ça me gonfle! | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 9 Déc - 19:34 | |
| Lili - :
"on ne la connait pas la mère en fait !! elle apparaît au dernier épisode de la saison 8 mais on ne l'a jamais vu avant !"
J'ai toujours pas eu le temps de me remettre à la dernière saison d'HYMYM et à Grey's aussi !! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 9 Déc - 19:36 | |
| Billie j'ai fait la même réponse que toi mais j'arrive pas à mettre en spoiler d'ailleurs on voit ce que tu as écrit je comprends rien au nouveau spoiler, j'y arrive jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma serie preferée | |
| |
|
| |
| ma serie preferée | |
|