Auteur | Message |
---|
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 24 Mai - 23:09 | |
| je suis une coeur de pierre, vous inquiétez pas pour moi je pleure jamais devant la télé ou un film | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: ma serie preferée Mar 25 Mai - 5:15 | |
| Tu peux pas savoir, j'ai vidé des paquets de kleenex devant Candy, c'etait la folie! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma serie preferée Sam 29 Mai - 18:19 | |
| - Lili a écrit:
- Lost: il ne se passe jamais rien, mais je ne rate pas un seul épisode... allez comprendre!
Bienvenue au club ! Sinon, je suis tout sauf originale, j'adore Desperate Housewives, dois-je vous expliquer pourquoi ?! Je recommande aussi Les Sopranos, mon copain est fan et j'avoue que je me laisse prendre au jeu, je pense bien que je vais reprendre tout de zéro, car lui est déjà à la dernière saison ! |
|
 | |
Bacou Coeur Royal

Age : 43 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
 | Sujet: Re: ma serie preferée Sam 29 Mai - 18:26 | |
| Je suis séries addict aussi ! (décidément !) La série absolue et inégalable c'est bien sur Friends ! En ce moment je suis méga accro à: * Desperate Housewives!!! Je me suis vu la saison 6 en 2 jours et du coup je suis ultra dèg de devoir attendre. * HIMYM même si comme d'autres catz, je commence à décrocher ! Ca commence à me gonfler de ne pas savoir qui est la femme qu'il épouse ! * Gossip Girl, pareil je décroche un peu parce que je me sens de moins en moins concernée par les problèmes d'ados * Scrubs: ultra fan et j'ai décroché super vite, parce qu'attendre des siècles pour les suivants ça me gonflait J'essaye de ne pas commencer de nouvelle série car après je n'ai plus de vie, je passe ma vie dessus et je ne fais plus rien d'autre !  | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: ma serie preferée Mer 2 Jan - 17:03 | |
| y a quoi de sympa (pas trop violent) en ce moment? | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: ma serie preferée Mer 2 Jan - 18:54 | |
| Perso, j'adore The big bang theory, c'est totalement geek et super drôle (taux de violence : 0%)
Sinon je vais commencer la saison 3 de Downton abbey, une série sur une riche famille anglaise au début du 20ème siècle, absolument génial (taux de violence : 5%)
Et je vais commencer aussi The Paradise, une nouvelle série anglaise qui adapte le roman Au bonheur des dames, je te redis ce que ça vaut ! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: ma serie preferée Mer 2 Jan - 19:10 | |
| je vais commencer par Downtaow alors!! merci tata!! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: ma serie preferée Mer 2 Jan - 21:01 | |
| Ah oui j'avais bien envie de regarder ça aussi Colombe ; mais la 1re fois je l'ai "prise" en russe !  | |
|
 | |
Bacou Coeur Royal

Age : 43 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
 | Sujet: Re: ma serie preferée Mer 2 Jan - 22:06 | |
| Aaaaah "Big Bang Theory" j'adooore aussi !!! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: ma serie preferée Jeu 3 Jan - 7:52 | |
|  c'est excellent ! | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: ma serie preferée Jeu 3 Jan - 9:33 | |
| je ne connais pas certaines que vous avez citées je dirais Esprit criminel .pourtant au début je n'arrivais pas a le regarder plus de 20 minutes NCIS je suis toujours accro J'aime moins les experts , je crois qu'on les a trop vus sinon j e me repasse les rues de san Francisco et hawaï police d'état en ce moment (je sais c'est pas tout récent) la nouvelle version est aussi pas mal .. | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: ma serie preferée Jeu 3 Jan - 13:12 | |
| J'aime aussi beaucoup Hawai 5.0 Mama, celui qui joue Steve Mc Garrett est très choubidouwa ! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: ma serie preferée Dim 12 Mai - 10:43 | |
| en ce moment, on carbure à Person of Interest (mr reese rit jamais mais j'le kiffe quand même) j ai pas du tout aimé Homeland
on va tester "scandal" | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: ma serie preferée Dim 12 Mai - 10:56 | |
| J'ai vu ni l'un ni l'autre mais mon frère me les a passées... Je sais pas quand je vais regarder ça.  Ma mère m'a donné les DVD de Downton abbey aussi.  | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: ma serie preferée Dim 12 Mai - 10:58 | |
| J'ai adoré Person Of Interest aussi,on a regardé ça toute la semaine ( snif,j'attends la saison 2) | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

| Sujet: Re: ma serie preferée Dim 12 Mai - 11:02 | |
| Le pacha aime bien Scandal. | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: ma serie preferée Dim 12 Mai - 11:05 | |
| pour une fois que pookito aime une série, c'est lui qui s'est mis à POI et j'ai d'abord regardé par politesse puis par plaisir!!
je me dis que certaine séries sont mieux agencées scénarisées que certains films! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: ma serie preferée Dim 12 Mai - 11:08 | |
| | |
|
 | |
Mariqueen YogCatz

| Sujet: Re: ma serie preferée Dim 12 Mai - 17:25 | |
| 100 ans après tout le monde, j'ai découvert Mad Men ce week end chez mes parents, et ça a l'air génial! Et je recommence à regarder Nip Tuck depuis le début (je ne m'en souvenais plus du tout). | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: ma serie preferée Dim 12 Mai - 18:55 | |
| Je n'ai jamais réussi à regarder Nip/Tuck, je trouve ça trop dégueu. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ma serie preferée  | |
| |
|
 | |