| ma serie preferée | |
|
+17Cyrius Nina Hermione Adalina Mariqueen guest Andréa Bacou MidWool Malou Lili Madame Lola Billie Colombine Carolina invité Pooky 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: ma serie preferée Ven 14 Mai - 17:48 | |
| La série du moment que vous ne manquez pas, que vous recommandez et pourquoi... | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: ma serie preferée Ven 14 Mai - 17:52 | |
| Parce que je suis alitée dans un hôtel, je zappe... Et la, bonheur : The United States of Tara
Fou, moderne, atypique, complètement barre et irreverencieux, drôle mais profond Toni Colette est fantastique!
Série hautement recommandée | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: ma serie preferée Ven 14 Mai - 21:23 | |
| J'aime pô beaucoup les séries télé actuelles, j'aime trop celles des 80's ! | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: ma serie preferée Sam 15 Mai - 0:32 | |
| En ce moment y a pas trop de série qui m'emballe vraiment! Celles que je regarde, c'est parce que je les regardais avant quand elles étaient de meilleur qualité mais maintenant c'est juste pour suivre l'histoire :
- Grey's anatomy (la dernière saison est vraiment nulle) - The office (que j'ai trouvé génial pendant 4 saisons et là c'est de pire en pire je trouve - How I met your mother (pareil qui commence à me lasser) - Dexter (mais c'est parce que j'ai appris la fin de la dernière saison et ça m'énerve et du coup je veux plus regarder...)
Sinon, j'adore Glee et là y a des nouveaux épisodes donc je suis contente! | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: ma serie preferée Sam 15 Mai - 8:58 | |
| En ce moment j'aime bien :
How I met your mother Parce qu'ils ont mon âge, partagent mes préoccupations (boulot, appart, enfants, amour) et je me retrouve beaucoup dedans et en plus, c'est drôle Pour Barney ausi, évidemment, il est vraiment trop énorme
Romanzo criminale Une bonne série polar, bien réalisée, bien rythmée, c'est noir mais addictif comme un espresso ! | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: ma serie preferée Sam 15 Mai - 17:16 | |
| Y en a plein aussi pour moi : -Desperate housewives : j'en suis à l'avant dernier épisode de la saison 6, j'espère que le dernier sera dispo la semaine prochaine, je trouve que c'est une des meilleure saison - Grey's, il doit en rester peu d'épisode aussi, mais cette nouvelle saison ne m'a pas emballée plus que ça - HYMYM, j'adore mais j'ai décroché au beau milieu de la saison 3 ou 4, il faudrait que je m'y remette, peut-être quand les autres seront finies - Lost, c'est la dernière saison, je suis à fond, je veux savoir tous les mystères ! | |
|
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: ma serie preferée Sam 15 Mai - 17:38 | |
| En ce moment, seulement Grey's Anatomy... Mais c'et notre soirée entre filles, on se rencontre pour le regarder, et du coup normalement je rate la moitié de chaque épisode parce qu'on parle... Je la trouve sympa, mais pas aussi bien que d'autres séries (notamment sex and the city ) How I met your mother... Les rares fois que je vois ca ca semble bon, mais je ne connais pas trop l'histore malheureusement... Bientôt il y aura Friends ici à la télé, j'ai hâte de connaître cette série! | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: ma serie preferée Sam 15 Mai - 17:44 | |
| Sarah, Friends n'est jamais passé en Allemagne mais c'est une série culte !!! D'ailleurs je l'ai oublié mais Friends est indétronable comme série ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: ma serie preferée Sam 15 Mai - 17:46 | |
| J'espere que tu l'auras en VO ou que le doublage sera bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma serie preferée Sam 15 Mai - 17:50 | |
| Si si, c'est passé ici!! C'est juste que je ne l'ai jamais regardé... Non, pas en VO malheureusement (Il n'y a rien ici en VO, c'est nul!) | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: ma serie preferée Sam 15 Mai - 17:52 | |
| Ha ben oui, je me disais aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ma serie preferée Sam 15 Mai - 17:55 | |
| L'Allemagne serait vraiment inculte sinon | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: ma serie preferée Sam 15 Mai - 21:31 | |
| Lost: il ne se passe jamais rien, mais je ne rate pas un seul épisode... allez comprendre!
Flash Forward: aussi addictif que Lost, les mêmes producteurs d'ailleurs
King of Queens: je ne sais pas si cette série passe en France?? drôle et distrayant, ça me détend beaucoup. | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 24 Mai - 1:11 | |
| La série indétrônable est FRIENDS, je ne m'en lasse toujours pas !
Sinon je suis série addict ; en ce moment c'est Desperate, les Frères Scott et Gossip Girl.
Sinon j'ai bien flashé sur Lie to me, Esprits Criminels en autre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 24 Mai - 1:24 | |
| - Pooky a écrit:
- Parce que je suis alitée dans un hôtel, je zappe...
Et la, bonheur : The United States of Tara
Fou, moderne, atypique, complètement barre et irreverencieux, drôle mais profond Toni Colette est fantastique!
Série hautement recommandée je plussoie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 24 Mai - 1:29 | |
| alors :
- j'ai l'intégrale de Sex and the City donc de temps en temps, hop je me regarde quelques épisodes !!
- Desperate Housewives : j'en suis à la saison 6, depuis l'épisode 15, j'ai pas regardé ... cette série me soule, les producteurs auraient dû s'arrêter à la 4
- How I Met your Mother : saison 5
- Gossip Girl : saison 3
- Damages : saison 3 !!! avec Glenn Close, entre autres ... cette série est géniale !! ça se déroule dans les cabinets d'avocat à New York .. un peu difficile à comprendre parfois, mais il y a plein de rebondissements !
- True Blood : j'attends la saison 3
- Ugly Betty : saison 4
Je vous conseille : Dirt : Rédactrice en chef de deux journaux à scandales, Lucy Spiller est animée par le désir de découvrir la vérité. Avec l'aide de son vieil ami Don Konkey, photographe, elle traque les stars jusque dans leurs derniers retranchements pour révéler au public toutes les choses qu'ils tentent de dissimuler. Décidant ainsi de leur destin...
et j'en ai plein d'autres en réserve ; Braquo, Les Tudors, Rome ... |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 24 Mai - 21:45 | |
| Jsuis accro à tout!! - Grey's anatomy, j'attends le dernier épisode - Desperate Housewives, je vais regarder le dernier épisode ce soir - Bones, idem j'attends le dernier épisode - Skins, ma préférée! trash au possible - Cougar Town, sympa, simplet même je dirais, ça fait plaisir de revoir Monica..heu Courtney Cox pardon (j'avais aussi beaucoup aimé sa première série Dirt, qui a été arrêtée au bout de 2 saisons) - Gossip Girl, dernier épisode vu, on va attendre la prochaine saison maintenant! - How I met your mother, j'attend le dernier épisode, comme les filles, je trouve que le rythme c'est ralenti - How to make it in america, découverte récemment, je me suis faite toute la premiere saison en 1 semaine! - Drop dead diva, idem que la précédente. Découverte récemment et il faut attendre la prochaine saison! - Pushing daisies, série génialissime, à l'univers Burtonesque. Mais arrêtée trop rapidement - Weeds, en stand by j'ai l'impression...dommage! - Les Tudors, où comment grâce à une série tv je me la pète en histoire anglaise! | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 24 Mai - 22:26 | |
| Mylène faut que tu le vois le dernier de Grey's, il est génial!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 24 Mai - 22:30 | |
| - Mylene a écrit:
- - Les Tudors, où comment grâce à une série tv je me la pète en histoire anglaise!
Pareil! Ou comment une série d'histoire a les plus beaux mecs possible (et les plus belles scènes chaudes ) | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: ma serie preferée Lun 24 Mai - 23:03 | |
| - Carolina a écrit:
- Mylène faut que tu le vois le dernier de Grey's, il est génial!!!!!
J'aurais pas choisi "génial" comme mot moi Mais oui il est franchement bien, mais très triste aussi, prends les mouchoirs Mylène ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma serie preferée | |
| |
|
| |
| ma serie preferée | |
|