Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma serie preferée

Aller en bas 
+17
Cyrius
Nina
Hermione
Adalina
Mariqueen
guest
Andréa
Bacou
MidWool
Malou
Lili
Madame Lola
Billie
Colombine
Carolina
invité
Pooky
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:48

Rappel du premier message :

La série du moment que vous ne manquez pas, que vous recommandez et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:04

QUAND Y A HORROR
ZOMBIE
DEAD
ou dans le genre, je me méfie!  shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:13

Tu fais bien American Horror Story c'est quand même bien gore.
J'aime ce style donc ça ne me dérange pas mais je reconnais quand même que le facteur peur est bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:44

pookito adore lui
moi ça me file des cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:52

Je crois que ça ne me plairait pas du tout non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:19

Moi j'ai un peu arrêté les séries depuis l'année dernière mais j'en ai regardé deux ces derniers temps :

The crown : qui raconte la vie de la reine Elizabeth. J'ai beaucoup aimé! Apres je ne sais pas à quel point ils sont précis dans l'aspect historique mais l'histoire et bien racontée et j'ai adoré l'actrice qui joue la reine  (j'aime bien ce genre de personnage très  "pudique" un peu comme dans the good wife)

13 reasons way : c'est Camilou qui m'a dit de regarder. C'est l'histoire d'une adolescente qui se suicide et qui donne les raisons (13 donc) de son acte dans des cassettes audio. Ça reste un peu une série pour ado  avec des amourettes et les garçons populaires et les bals de promo et tout ça mais c'était pas mal tout de même... il y avait quelques épisodes assez crus quand même... si je l'avais vu avant je ne suis pas sûre  que j'aurais laissé Camilou regarder... mais bon, finalement ça nous a permis d'aborder ce genre de sujets un peu difficiles avec elle ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:35

Caro, j'ai beaucoup aimé 13 reasons why

Pookita, Arthé, je suis pareille, je déteste les trucs (séries ou films) qui font peur

De mon côté j'ai récemment regardé Dear white people. Une série sur des étudiants afro-américains dans une fac américaine, le racisme... Ca se laisse regarder même s'il n'y a pas trop trop de scénario

J'ai beaucoup aimé Unbreakable Kimmy Schmidt : une série humoristique sur une femme qui a été enfermée sous terre pendant des années. On suit son retour à la vie, son quotidien, son optimisme à toute épreuve et c'est très très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:00

J'ai bien aimé aussi The Crown.

Unbreakable Kimmy Schmidt très sympa aussi. Même si j'ai moins aimé la saison 2.

Dernièrement avec mes parents ont a regardé Hinterland - une série policière anglaise.
C'est un peu sombre (dans la veine de Broadchurch) et j'ai vraiment beaucoup aimé. Très réaliste et des histoires originales.

Et j'ai vu qu'ils avaient mis Mad Men sur Netflix, je n'ai regardé que la saison 1 et j'ai bien envie de voir la suite.

Je ne sais plus si j'en ai parlé ou non mes ses derniers mois j'ai regardé
- Black Mirror que j'ai vraiment beaucoup aimé (même si c'est une série assez dure faut pas être déprimé avant de regarder) ;
- et j'ai des séries en cours sur Netflix mais pour lesquelles je n'accroche pas des masses (Love saison 2 - j'ai aimé la saison 1, moins la 2e ; Please Like Me) ;

- Brooklyn 99 petite série rigolote qui se passe dans un commissariat de police à New York avec des personnages bien loufoques

Et puis j'ai une liste longue comme le bras...mais pas assez d'heures dans une journée lol
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:04

J'ai aussi adoré 13 reasons why !!! Mais oui les derniers épisodes sont un peu trash
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:14

Vous me parlez toutes chinois lol je suis complètement déphasée sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:02

C'est la secte des abonnées Netflix qui s'exprime :cheez: 

Thalie, j'aime beaucoup Mad Men et j'avais trouvé les saisons suivant la première encore plus réussies.

Par contre j'ai regardé la 1ère saison de Love et je n'ai pas aimé. En fait je déteste le personnage de Gus, c'est un peu l'archétype du nice guy qui chouine parce que les femmes veulent pas coucher avec lui alors qu'il est tellement gentil. Comme si on devait du sexe en échange de la gentillesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 8:59

J'ai regardé 20 minutes du 1er épisode de Love, j'ai pas tenu plus.
En ce moment, je regarde Charmed (je sais, ça date...), Peaky Blinders (une série Netflix sur un gang à Birmingham au début du 20ème, excellente), Dr Who (2ème partie, celle commencée en 2005), Elementary (une version 21ème siècle de Sherlock Holmes).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:11

Peaky Blinders fait partie de ma liste aussi !!

Oui pour Love j'avais regardé car j'aimais bien le format court, et j'avais d'autre à mettre sous la dent / j'ai pas réussi à finir la saison 2 d'ailleurs...
Et je suis bien d'accord il est laid le pauvre Gus mais attachant quand mème.

Petit point négatif de Netflix, France en tous cas, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils enlèvent des titres leaveme
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:30

US aussi (je regarde Netflix Suisse et Netflix US)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:44

Je trouve ça trop nul ! neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:15

Colombine : Tu avais vu le film duquel "Dear White People" est adapté ?

J'ai bien aimé au "13 reasons why", dans le genre teenagers, c'est plus intéressant que "Riverdale".

Quelqu'un a regardé "The O.A" ? Vachement bien : l'histoire d'une nana qui devient aveugle et disparaît pendant 7 ans, et qui revient alors qu'elle a retrouvé la vue (je ne vous en dis pas plus).

Sinon on s'est fait "Big Little Lies" avec Mercurio, ça tient en 7 épisodes et il y a un gros casting : Nicole Kindman (toute refaite, dommage) et Reese Whiterspoon (pour ne citer qu'elles). L'ambiance est vraiment top et c'est hyper bien fait !


Sinon coup de coeur : "The Night Of". J'ai regardé cette série d'une traite (soit plus de 8h) et franchement elle est ouffisime : les acteurs, l'ambiance, l'histoire. Top de chez top.
En gros : un mec rencontre une nana, ils passent la nuit ensemble et quand il se réveille, elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:02

Thalie, c'est quoi ton pseudo sur TV Time ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:46

J'ai fait du binge-watching sur Netflix dernièrement.

J'ai regardé 13 reasons why que j'ai adoré et ne comprends pas bien la controverse autour de la scène dui
suicide:
, je ne vois pas en quoi la montrer inciterait les ados à faire de même !

Je viens de regarder la saison 1 de Un jour à la fois (One Day at a Time) avec en guest Rita Moreno/Maria de West Side Story. C'est très second degré mais cela traite de nombreux problèmes que les ados peuvent traverser, brosser sous le coup de l'humour.

The Keepers qui est plus un documentaire sur le meurtre de Soeur Catherine en 1969, dont le meurtre n'a toujours pas été résolu à l'heure actuelle.

J'ai également suivi la saison 3 de Broadchurch, série que j'adore. Triste de quitter les personnages.

Et j'ai revu tous les épisodes de New York Unité spéciale (entre la fin de l'année et mars), j'en suis à la saison 18 et j'aime toujours autant. Je suis très contente que cette série existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:06

Malou, je suis d'accord avec toi pour 13 reasons why... d'ailleurs, j'ai trouvé cette scène impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:15

On a commencé American Gods (une série Amazon) avec Mercurio, on a regardé 2 épisodes et franchement, bien qu'il y ait des scènes vraiment barrées et hallucinantes, ça a l'air vraiment pas mal ! La scénographie est superbe, et les images, en vraie HD je pense (c'est rare !)

Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l'embauche comme garde du corps, et l'entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L'ex-détenu découvrira alors que son "patron" est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.


De mon côté, j'ai commencé Victoria, sur conseils. J'ai vu 2 épisodes, j'aime bien mais sans plus. Par contre, la reconstitution du vieux Londres est vraiment très très mal faite. Pour le coup, les images de synthèse sont vraiment ratées. 


Les jeunes années de la vie de la Reine Victoria, de son arrivée sur le trône à l'âge de 18 ans en passant par ses premiers émois et son mariage avec le Prince Albert.




Et j'aimerais bien me trouver une petite série courte (22 minutes). Vous recommandez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:31

Mercure mon pseudo sur TV Show c'est Pluminou.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





ma serie preferée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma serie preferée
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: