Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mes adresses fringues, chaussures et accessoires

Aller en bas 
+10
Laplante
Nina
Lili
MidWool
MarcO
Fred G
Colombine
Carolina
invité
Pooky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:12

Rappel du premier message :

Pas de CDC ou de "chaines" ici, juste des boutiques "à l'ancienne" ou des lieux où le service est top
et pourquoi on aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:03

ho!! j'adore!! (les fleurs)
merci alex
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:13

Ah zut c'est dommage je ne me rappelle plus du nom de la boutique où j'ai acheté mon bracelet nœud, mais c'était une petite boutique avec une vendeuse très sympa juste à côté de Beaubourg. Ils faisaient aussi des sacs Nat et Nin (donc un peu cher) mais aussi des sans marques, très jolis et pas chers du tout.
Dès que je trouve le nom (quand j'y retournerai en fait^^) et l'adresse exacte je vous le remet ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:06

Bon je peux pas trop vous faire découvrir des lieux puisque je ne fréquente quasi que Rue Montmartre/Bastille/Marais/Rivoli/Opéra, donc plutôt des chaînes MAIS l'accueil est plutôt super sympa rue Montmartre quelque soit la boutique, notamment dans la boutique les Petites... je trouve plus rien mais la vendeuse est top... celle de la boutique Manoush aussi ❤

Sinon pour les pompes le 58M, mais c'est déjà bien connu... la boutique Gaz rue Etienne Marcel est pas mal avec une sélection de "créateurs"
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:14

et tu oublies Garice.... Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:27

c'est quoi le 58M???
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:30

C'est une boutique de chaussures multimarques haut de gamme (lanvin, MJ, repetto...) à côté de la boutique Free lance au 58 rue montmartre dans le 2e (ou 1er, je sais jamais)

Mymy : ah oui Garrice, celuiouondoitABSOLUMENTpasserdevantpourallerdanslemarais
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:47

j'irai next week, les prix sont ok ou exagérés à la 6ème arr?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:06

Bah c'est pas donné donné mais ça peut valoir le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:45

TataSuze, va voir chez escalona-souliers.com
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:55

Merquiiiiiiiii
Edit/ les talons sont beaucoup trop hauts pour moi Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:56

Pooky : Je viens de faire un tour sur le site de Escalona.
Elles sont superbes mais ils n'indiquent pas les prix...
Je suppose qu'elles sont très chères?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:01

120 environ la paire
et les soldes sont vraiment à -50% Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:04

Dîtes, je cherche des vêtements à porter chez moi.
Je vous explique: quand je rentre à la maison, je me précipite pour me changer, une tenue confortable, sans soutifs (indispensable), et pantoufles, bref extrêmement glamour.

Donc je cherche:
- du pas cher
- du confortable
- mais pas du pyjama, je veux pouvoir ouvrir la porte sans qu'on croie que je n'ai toujours pas pris de douche à 18 heures grinMamaD

Bref, où est-ce que vous achetez vos vêtements pour traîner chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:17

Je porte parfois un joli jogging en velours noir de chez H&M, 30 euros l'ensemble je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:20

je trouve que tout ce que fait petit bateau en fringues est parfait pour du home wear.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:46

je suis comme Lagrandetige, je suis une inconditionnelle de petit bateau pour le homewear.
J'ai aussi un ensemble en polaire de chez Princesse Tam tam (acheté à l'époque où je vivais dans un logement très mal chauffé)
sinon, les yoga pants de chez American apparel sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:56

merci pour ces indications, je file voir
je n'ai jamais acheté de homewear, honte à moi... je recycle mes trucs immettables pour sortir roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:04

moi non plus lili, j'ai pas de homewear. Je trouve ça joli, mais j'arrive pas acheter des trucs rien que pour chez moi. Je sais pas, c'est psychologique. Et puis les fringues que je mets dans la vie, je les mets parce que je les aime... alors je ne me change pas en rentrant, et je fais pas de différence entre les jours off et les jours on... (avant je mettais des vieux trucs en off, et je me suis rendue compte que ça me minait plutôt le moral... alors je m'attife pareil pour rester que pour sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:55

Il y a des choses vraiment mignonnes de "homewear" chez Women'secret.

Mais je n'en ai pas non plus : je n'ai jamais compris comment ma mère trouvait le soir le courage de se changer avant de faire la cuisine (quand elle la faisait). En même temps, peut-être que quand j'aurai eu 3 enfants et le lot de dégueulis-sur-chemisier qui va avec, je me mettrai à comprendre subitement hyyo
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:56

ben moi ça dépend des jours
les fringues de homewear m'ont sauvé la vie quand j'ai été opérée, quand on est pas bien on a besoin de confort, que ça comprime pas la zone douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adresses fringues, chaussures et accessoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes adresses "sportives"
» Mes adresses beauté
» Vos bonnes adresses Dijonnaises
» Mes fringues "alliées"
» Mes adresses "culture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: