| Mes adresses beauté | |
|
+9Hermione Cyrius Malou Carolina Titaniaa Lili Ninou MyFair Pooky 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Mes adresses beauté Mer 17 Mar - 16:09 | |
| Institut de beauté, massages, coiffure, c'est ici!! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Lun 5 Avr - 18:44 | |
| Pour l'épilation rapide et pas chère : Espace Epilation, rue de Seine | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Lun 5 Avr - 19:37 | |
| Quelle bonne idée ce sujet :D
Moi j'ai une question : qui connaît un lieu où se faire faire des super gommages ? | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Lun 5 Avr - 19:39 | |
| dans Paris? je confie mon corps de déesse à Institut Saara, il y a 3 adresses ds le 6eme | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Lun 5 Avr - 20:11 | |
| | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

Age : 39 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
 | Sujet: Re: Mes adresses beauté Lun 5 Avr - 22:16 | |
| Et pour se faire épiler de jolis sourcils (et non pas se faire défigurer)? | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Lun 5 Avr - 22:17 | |
| Chez Lili depuis que je suis en Irlande  | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Mer 14 Avr - 0:14 | |
| - Pooky a écrit:
- Pour l'épilation rapide et pas chère : Espace Epilation, rue de Seine
Merci Pooky ! Aujourd'hui je suis allé à l'Espace Epilation de rue Vanneau. J'ai trouvé cet institut super. Plus sympa, plus accueillant et plus professionnel que Body minute mais moins cher ! J'y retournerai. En même temps que moi, une amie y est justement allé pour ces sourcils et elle était aussi très contente. | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Mer 14 Avr - 4:07 | |
| ils font les ongles aussi  | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Sam 19 Juin - 19:29 | |
| Pour une esthéticienne sympa et drôle qui ne fait pas (trop) mal aux poils intimes, et pas du tout mal aux poils du visage : Institut Marionnaud rue des francs bourgeois, du mercredi au samedi. En plus, elle aime son métier. J'y retourne dans 10 jours me faire courber les cils, je vous dirai si elle fait ça bien. Les prix sont normaux, ni cheap ni chers. | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Sam 19 Juin - 19:36 | |
| j'ai fait courber mes cils il y a deux mois le plus : j ai l air réveillée mm non maquillée le moins : c'est moins joli maquillé et ça les a un peu modifiés, du coup, je préfère ne plus y toucher... | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Sam 19 Juin - 21:13 | |
| Moi j'aime bien avoir les cils courbés. Quand je les maquille, du coup, ça fait presque faux-cils Le seul hic, c'est qu'il faut leur mettre un peu d'huile de vison de temps en temps le soir, pour les soigner. | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Sam 19 Juin - 21:17 | |
| ha voilà!! tu trouves ça où? | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Sam 19 Juin - 21:19 | |
| chez M*nop ou chez Natur*lia. ça coute pas cher normalement (5e environ la petite bouteille), ça sent un peu bizarre mais ça marche aussi pour faire de beaux cheveux : t'en mets le soir et tu les laves le matin et ils sont tout beaux et soyeux. De l'huile d'amande douce ça marche aussi mais moins bien. | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Sam 19 Juin - 21:27 | |
| | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Ven 2 Sep - 23:24 | |
| Les filles, question urgente : est ce que l'une d'entre vous a déjà testé les bars à maquillage chez sephora? J'hésite à y aller demain pour le mariage de la cousine de chéri (vous avez jusqu'à 11h pour me donner vos avis!  ) | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Sam 3 Sep - 0:00 | |
| J'ai jamais essayé mais comme ça j'aurai confiance chez Sephora. Par contre, ce qui me ferait prendre mes jambes à mon coup c'est la manière dont elle est maquillée. Je sais je t'ai beaucoup aidé ! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Sam 3 Sep - 7:50 | |
| Tout pareil. Et moi, le mascara utilise par mille clientes a avant moi... | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Sam 3 Sep - 11:10 | |
| Merci les filles! Mais finalement ils faisaient pas maquillage aujourd'hui à cause de la braderie de Lille... Tant pis! Du coup je me suis acheté du mascara et un beau rouge à lèvres! | |
|
 | |
Cyrius PoulpyCatz

| Sujet: Re: Mes adresses beauté Ven 13 Avr - 15:30 | |
| J'ai testé le spa Harnn et Thann à Paris, derrière la Comédie Française et près de l'Opéra. Le Rockeur était TRES déçu que l'on ne puisse pas se faire un dernier we en amoureux pour le we de Pâques avant son gros rush des élections parce que je voulais aller à l'Opéra ... Du coup j'en ai profité pour réserver un soin Réflexologie Plantaire, à 110€ pour deux, en duo. Les locaux sont propres, le personnel est très sympathique, le cadre est très reposant, j'ai vraiment trouvé exactement ce que j'étais venue chercher dans cet endroit ! Mention spéciale pour la salle de repos où nous avons tout simplement ... dormi sans que personne ne vienne nous en déloger. Le soin en lui même durait 45mn, avec travail sur les points d'appui pas toujours hyper agréable sur le coup ... mais hyper délassant, fait avec juste le bon éclairage, une huile parfaitement parfumée, ... Ca a été une vraie parenthèse de zenitude . Bref, un bon rapport qualité / prix qui change du sempiternel Nuxe que j'avais trouvé un brin guindé. Du coup j'hésite à me faire payer une heure et demi de massage pour mon anniv (il y a une promo le mois de l'anniv, pour 1h de massage achetée, 30mn offertes). ps : et du coup le Rockeur n'a rien regretté, son we l'a dépaysé, relaxé, détendu ... Parfait avant d'affronter le rush ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes adresses beauté  | |
| |
|
 | |
| Mes adresses beauté | |
|