Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

 Mes adresses beauté

Aller en bas 
+9
Hermione
Cyrius
Malou
Carolina
Titaniaa
Lili
Ninou
MyFair
Pooky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mes adresses beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes adresses beauté   Mes adresses beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:09

Rappel du premier message :

Institut de beauté, massages, coiffure, c'est ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mes adresses beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses beauté   Mes adresses beauté - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:02

tiens, ça va m'intéresser ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mes adresses beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses beauté   Mes adresses beauté - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:22

Je note aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mes adresses beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses beauté   Mes adresses beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01

Dans la série "chouchoutons nous" , nous avons testé avec ma coupine le Spa L'échappée, à deux pas du métro Oberkampf, pour profiter du hammam.

35€, sans limite de temps, avec boissons chaudes en open bar .... J'ai bien aimé ! Super propre, personnel discret et serviable ... Bref, une bonne première expérience !

Nous en avons profité de 17h à 19h. C'était un tantinet bruyant au début car il y avait 3 groupes d'enterrement de vie de jeune fille, mais ça s'est vite calmé et l'ambiance était top.

Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mes adresses beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses beauté   Mes adresses beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:06

Ninou a écrit:
Et pour se faire épiler de jolis sourcils (et non pas se faire défigurer)?
Institut de beauté Indienne à Daumesnil pour l'épilation au fil
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mes adresses beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses beauté   Mes adresses beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:58

Pour avoir de jolis ongles:
Eve Manucure, 49 rue du Faubourg Montmartre (métro Cadet).
Pour 20 euros, vous avez une manucure complète, super bien faite, et qui tient une semaine (sur moi en tout cas). Efficacité redoutable, bon choix de vernis OPI et Essie.
La prochaine fois je teste la pédicure dans le fauteuil massant avec bain de pieds couleur lagon, pour 32 euros.
Et on y a croisé Jenifer :cheez: Preuve indéniable s'il en est que je vous vends du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Mes adresses beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses beauté   Mes adresses beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:00

Vous me donner envie de chouchoutage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adresses beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses beauté   Mes adresses beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:37

pareil que Camille mais mon budget passe dans le loyer roll
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mes adresses beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses beauté   Mes adresses beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:33

Je récapitule un peu ici mes trucs beauté (suis à fond chouchoutage vu le temps pourri).

Pour les ongles:

Eve Manucure, 49 rue du Faubourg Montmartre, comme dit plus haut.

Pour l'épilation:

Rita's beauty, 5 rue Ernest Renan, dans le 15e: elle est vraiment géniale, et elle épile vraiment bien et rapidos même si votre maillot est en friche depuis 6 mois. Elle fait bien les sourcils aussi (mais ça m'arrive aussi d'aller chez les Indiennes, passage Brady).

Pour le corps:

O'Kari est un super hammam. Mais le meilleur rapport qualité/prix c'est les Bains de Saadia, dans le 19e. Le seul truc chiant c'est que c'est loin et excentré, et que comme c'est pas cher, faut réserver très à l'avance. Je vais bientôt tester les Cent Ciels, grâce à une amie.

Pour le visage, je teste l'institut Peausitive ce we, je vous dirai si c'est bien! voir ici
Et le spa Clarins à Molitor me fait grave rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mes adresses beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses beauté   Mes adresses beauté - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:21

Je remonte le sujet pour vous parler d'une dernière découverte:

Institut Calice: c'est absolument trop bien. Une rapidité d'épilation que j'ai jamais vue ailleurs: en 20 mn, maillot épilé à la perfection à la cire orientale quasi sans douleur et ce même si c'est la friche totale.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mes adresses beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses beauté   Mes adresses beauté - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:18

Ça fait un peu loin pour moi  :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Mes adresses beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses beauté   Mes adresses beauté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adresses beauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes adresses "culture"
» Vos bonnes adresses Dijonnaises
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"
» Mes adresses fringues, chaussures et accessoires
» Comment choississez vous vos produits de beauté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: