Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes adresses fringues, chaussures et accessoires

Aller en bas 
+10
Laplante
Nina
Lili
MidWool
MarcO
Fred G
Colombine
Carolina
invité
Pooky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:12

Rappel du premier message :

Pas de CDC ou de "chaines" ici, juste des boutiques "à l'ancienne" ou des lieux où le service est top
et pourquoi on aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:38

J'aimerais bien trouver des jolis kimonos en soie pour chez moi avec des jolies pantoufles.
Mais je ne sais pas où en trouver.
Surtout les kimonos en fait (j'en avais vu des beaux, mais j'ai pas envie de mettre le PIB trisannuel du Luxembourg dans un truc que je mettrai chez moi et que seul mon frère verra en rentrant du taf)
En trucs jolis aussi, j'avais vu des beaux ensembles chez Armor Lux (mais plus pour dormir peut-être: un débardeur et un shorty en dentelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:09

Les kimonos en soie à prix abordable, je crois que c'est le Graal, mais en moins trouvable... [sinon j'adore Armor Lux, c'est pas forcément hyper funky mais c'est d'une qualité remarquable]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:17

J'aimerais bien m'acheter des bottes plates ...où est-ce que je peux en trouver ? sur internet déjà ... pour avoir un modèle en tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:00

C'est quoi ton budget Mercurette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:03

50 euros max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:05

Tu peux regarder chez Bata déjà, ils ont une boutique en ligne assez exhaustive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:06

Ah oui ! j'avais oublié CE magasin ! Merci my fair
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:08

Une bonne adresse pour un manteau jolie, féminin, et qui tient chaud pour passer l'hiver? j'étais satisfaite de mon Benetton, mais il est devenue trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:27

Pour les manteaux je ne jure que par Max Mara, mais c'est cher.... (mais hyper-chaud, hyper-léger, hyper-durable, hyper-bien coupé)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:37

Je suis prête à mettre maximum 100 € dans un manteau, c'est jouable chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:46

Non hélas... Même en "dégriffé" (et il y en a sur Paris), c'est plutôt 400 (mais je les garde 6 à 8 ans, en les portant presque tout l'hiver)... J'en ai trouvé un par hasard, presque neuf, à moins de 30 euros sur Ricardo (équivalent d'Ebay en Suisse), c'était vraiment un miracle !
Si tu as le temps, essaye d'aller voir dans le Sentier, en semaine (le samedi tout est fermé), c'est bourré de grossistes et certains vendent occasionnellement aux particuliers (rue Réaumur par exemple). Et du moment que tu es dans le quartier, passe à la boutique Kookai qui est rue Réaumur (M° Réaumur-Sébastopol), elle a une énorme partie destockage et ça peut valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:02

J'ai acheté un manteau Naf Naf en 100 % laine l'an dernier aux soldes qui m'a tenu bien chaud, tu peux peut-être y aller faire un tour, ils font des promos en ce moment.
Et plussoie avec Hermione pour Kookai, j'attaque mon 3ème hiver avec mon manteau gris qui m'a coûté 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:04

plussoie avec Scarlett, j'ai un manteau naf naf 80% laine qui a très bien tenu l'an passé et que j'ai payé 75 euros (j'avais une promo, à la base il coûtait 99)
et j'ai une veste Kookai impec depuis 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:21

Hermione je ne suis pas sur Paris neutral
Ce sont des promos intéressantes en ce moment? Si vous avez des codes faîtes tourner!
Sinon je peux toujours regarder sur Ebay aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:37

LaPlante : comme je l'ai écrit, je l'ai acheté l'an dernier. Donc pas de promo en ce moment duss
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:38

Rhazut, j'ai confondu avec Mercure, sorry.
Mais tu dois avoir un Kookaï à Toulouse non ?
Regarde aussi, s'il y en a un, chez Jacqueline Riu. Je suis toujours étonnée de ce qu'on peut trouver chez eux, au milieu d'un certain nombre d'habits assez mémérisants.

Pour les codes va regarder sur le CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:41

Oui oui il y 'a des Kookai et des Naf Naf à Toulouse, Jacqueline Riu ça doit se trouver aussi!
Je vais aller faire un tour sur le CD Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 996742
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:30

Je crois qu'il y a de - 30 à - 50 % chez Naf Naf juste samedi, ça peut valoir le coup sur un manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:50

50 euros max pour des bottes plates? En vintage, tu peux trouver. Ou alors en déstockage genre Jonak ou une marque du genre.

100 euros pour un manteau et pas à Paris: ça vaut le coup de regarder sur le site de la Redoute.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:18

Ou trouver des pendentifs "cache photo"?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mes adresses fringues, chaussures et accessoires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adresses fringues, chaussures et accessoires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes adresses "sportives"
» Mes adresses beauté
» Vos bonnes adresses Dijonnaises
» Mes fringues "alliées"
» Mes adresses "culture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: