Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Bar, restos and co

Aller en bas 
+22
Cyrius
Mariqueen
Titaniaa
Billie
Goblinlaya
guest
Hermione
Arthé
Lili
Nina
Circé
Malou
MyFair
invité
Colombine
Andréa
MarcO
Guessemma
MidWool
Adalina
Ninou
Pooky
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:02

Rappel du premier message :

que j'ai aimé
pourquoi
c'est où
et...
les prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:01

Un très bon resto (mais vraiment cher) :

Chez Thaï 4, Rue de l'Eglise , 92200 Neuilly-Sur-Seine. Restaurant thaïlandais
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:19

Oui, mon frère le connaît, et il est cher apparemment, mais très très bon.

Testé aujourd'hui: Chocolatitudes, 57 rue Daguerre. Une boutique-salon de thé-chocolat qui a pour spécialité le...chocolat (sans blague), mais bio.
J'ai pris un chocolat sur place, très bon, fait à l'eau (et pas au lait), avec de la chantilly de soja, et un petit ours en chocolat dans l'assiette. Super bon! Pas amer, délicat et corsé.
Et j'ai embarqué une tablette de chocolat mendiant (du chocolat noir avec des amandes et des raisins secs dedans). La prochaine fois, je pense craquer pour les chocolats fourrés à la mûre.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:47

Le Vingt 2 pour un brunch le dimanche midi

pourquoi déco et ambiance agréable. Pas trop bryant. Serveur sympa. Et en plus c'est méga bon
c'est où 22 rue Desnouettes dans le XV° (métro Convention)
et...
les prix!
2 brunchs possibles :
- le petit sucré 16 euros : pains, brioche sucrées, confitures, miel, beurre, thé ou chocolat ou café + brouillade d'oeufs + dessert (aujourd'hui riz-au-lait caramel)
- le grand cucré & salé 24 euros : c'est pareil que le petit avec en plus au choix : une assiette de charcuterie, fromage et cake ou un tartare de boeuf au couteau avec salade et purée maison

Tout était super bon avec mention spéciale pour la brouillage d'oeuf, la purée maison (trop trop bonne) et le tartare excellent

La salle est plutôt petite, 7 tables (3 toutes petites et 4 grandes), c'est donc un brunch à faire à maxi 4.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:15

Je rêvais d'avoir une adresse de brunch correct dans le 15e!

Merci MyFair!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:38

Tu me diras ce que tu en as pensé !

Sinon j'avais hésité avec une autre adresse (j'essaierai plus tard) :
Le Granite : 19 rue Duranton dans le XV° aussi clic
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:42

Je vais le noter aussi: merci MyFair!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:56

Je te mets aussi le lien sur lequel j'ai trouvé ces adresses duss brunch XV

L'infiniThé me tente aussi beaucoup mais c'est uniquement les premiers dimanche du mois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:59

J'avais déjà entendu parler de l'Infinithé, et j'ai toujours la flemme d'appeler.
Faudra vraiment que je teste un jour.
Merci pour le lien My Fair!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:45

Pour les amatrices de Mojito voici quelques lieux sympas

Le Kabanito, 5 rue de Blainville 75005 Paris (derrière le Panthéon) - cocktail très bien dosés
M° Saint Michel ou Luxembourg

Les étages St Germain, 5 rue de Buci 75006 - doubles cocktails au prix d'un simple ; les mojotos mangues ou fraises sont à tomber
M° Saint Michel ou Odéon

Sinon un restau-lieu cosy pour prendre un verre dans le marais
L'apparemment café - 18 rue Coutures Saint Gervais 75003
M° Saint Sébastien de Froissard (Ligne 8)
on peut y composer sa propre salade, quand on arrive on trouve sur les tables des feuilles avec différentes catégories : fromage, légumes, poissons ... et on ajouter tout ce qu'on veut avec une base de salade (crevettes, saumon, coppa, tomates séchées, aubergines ...) plus on ajoute d'élément plus c'est cher- 4 éléments : 12 euros et ainsi de suite ...
En plus pour patienter, on prend un jeu de société et on joue !

http://www.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/l-apparemment-cafe_7492/Profil-Lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:54

Très sympa, merci Malou !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:46

Les catz, je fais (encore) appel à vous. Je voudrais emmener ma mère au restaurant son seul critère c'est cuisine française donc si vous avez une bonne adresse dans Paris, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:10

Je te recommande le Bar à Thym rue Ramey dans le 18e, délicieux et très copieux, avec un joli cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:10

Le Pré Verre, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:08

Pour les parisiennes qui aiment la cuisine italienne, ma tante nous a fait découvrir hier le Cherche midi, dans la rue du même nom. C'était très bon, simple (pâtes, raviolis, coques, charcuterie, mozzarella, huile d'olive...) mais très bien cuisiné et assaisonné, on a vraiment aimé.

C'est un peu cher (une quinzaine d'euros pour une entrée, et autant voire un peu plus pour un plat), mais ça vaut le coup et c'est assez copieux. L'ambiance et les serveurs sont sympa, simples - même si le lieu ne paie pas de mine et qu'on est un peu serrés. A savoir : il faut absolument réserver, et de préférence en terrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:11

Oui, j'en avais entendu parler en bien. Comme nous avons maintenant beaucoup de vrais bon restaurants italiens à Lausanne, je ne pense pas y aller, car je privilégie d'autres cuisines uand je suis à Paris (française et Thaï, entre autres) mais c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:02

Fajitas, 15 rue Dauphine.

C'est un restaurant mexicain (gérant mexicain d'ailleurs, visiblement... Enfin, je suppose, je ne capte pas un mot d'espagnol, et il avait l'air de causer cette langue).
Très bon, plein de plats typiques: quesadillas, enchiladas, fajitas (avec toujours une option végétarienne: c'était Nina qui était contente)
Il paraît que leur margarita est super bonne (mais j'ai pas osé me pinter direct à 14h).
Les prix sont corrects, sans être bon marché: les entrées doivent aller jusqu'à 10 ou 12 euros, et les plats de 13 à 19 euros.
Le seul bémol: peut-être pas assez épicé pour moi (mais je mets plein de piment dans mon guacamole)

Bref, à recommander!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:23

Je continue à tester pour vous. Ce midi, c'était indien!

Donc Gare du Nord. J'ai réussi à traîner un M. Nina réticent à l'idée d'aller mettre les pieds rue du Faubourg Saint Denis (on a réussi à échapper à la ligne 4: ouf!)

Bref. Saravana Bhavan, donc, rue du Faubourg Saint Denis. C'est de la cuisine indienne du sud de l'Inde, donc végétarienne. Plein de dosas différents (j'ai pris pomme de terre, et oignons), servis avec plein de sauces différentes. Des plats de curry de légumes, des biryanis (j'ai pris un biryani de légumes). Et les desserts indiens habituels: gulab jamun, gâteau de semoule (me souviens plus du nom exact), etc... Et les habituels lassis, thés épicés...

Verdict: très bon. Vraiment au-dessus de ce que j'ai mangé avant sur Paris (même si Arti est très bien pour des Occidentaux, hein). Très épicé, bien relevé. Je me suis régalée avec mes dosas. Et j'ai bien aimé le biryani de légumes. Et le lassi de mangue était extra (et nickel pour apaiser le feu des épices).
Pas très cher non plus (20 euros environ).

En revanche, c'est bondé, et le cadre est pas oufissime, donc franchement c'est pas cosy. Vous mangez, vous payez et basta. Pas de quoi y passer l'aprème à discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:35

le brunch du Makassar

pourquoi
surprise du Pookito!
un brunch buffet d'une grande finesse et giga copieux
y a des viennoiseires et muffins, bien sûr, des pain, du pain à toaster, des pancakes (confiotes et érable)

des jus de fruis (de l'orange à la tomate)

du thé en sachet mais de qualité

une partie salée : oeufs brouillés, saucisses, salade césar, salade haricots verts et épices thai, oeufs mollets enveloppés ds du saumon fumé, saumon frais avec une petite crème à mourir, des langoustines, du tofu, des petits poivrons doux au fromage frais, des fromages, du riz, des pommes sautées, une salade avec des lamelles de boeuf, il y a de tout et tout est bon!

une partie dessert, des mousses au choco, de la crème brulée, du fromage au coulis de fuits rouges, des yaourts taillefine (si si), des gâteaux en portions individuelles, des fruits...

c'est où
avenue de wagram
et...
les prix!
39 euros

y a un espace réservé pour les enfants - avec une jeune femme qui les occupe - , une télé et un buffet pour eux, ce qui est bien vu car nos amis bobos aiment exhiber leur progéniture ultra lookée autant que leurs slips éminences (on les repère vite, ces gens là ne s'assoient pas, ils passent 20 minutes à tourner autour de leur table pour qu on les remarque!)
y a une machine à cirer les pompes qui fait le bonheur de ceux pour qui le brunch est un access to luxury et qui rentabilisent leurs 39 euros en mangeant de tout et en utilisant tout
la clientèle n'est pas snob, juste majoritairement sooooo tendance "marais - rue des martyrs"
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:00

Cela a l'air super bon . Le seule truc (pour moi) c'est le prix ! Mais merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:36

exact, quand on a vu la richesse des buffets on a compris que c est pas 19 euros (mais là c etait un voucher cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Bar, restos and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar, restos and co
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les spécialités en fonction des restos
» Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: