Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Consommation de thé

Aller en bas 
+21
Mariqueen
MyFair
Thalie
Emmanuelle
Guessemma
Camille.C
Carolina
Adalina
Goblinlaya
Malou
Billie
Nina
MidWool
Hermione
Simplegirl
Circé
Phil
Arthé
Colombine
Bacou
Pooky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:27

Rappel du premier message :

J'ai remarqué que la gente féminine était consommatrice de quantité industrielle de thé. Beaucoup moins sinon pas du tout par les zommes !
Et vous ?
:(rodin):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:48

Oh j'aime beaucoup les lapsangs souchong et particulièrement celui de Mariage Frères ! Il n'a pas le goût de jambon cru fumé celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:01

Je n'ai jamais gouté ceux de Mariage mais plutôt celui de Damman, j'aime bien de temps en temps même si les thés fumés ne sont pas ceux que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:15

Ma nouvelle fixette c'est le Staunton Earl grey à l'huile de bergamote et de fleur d"oranger.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:28

oh ça doit être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:05

J'ai bien envie de tester les eaux de fruits Lov organic pour faire du thé glacé cet été. Celui au baie sauvage me tente bien et celui aux agrumes aussi (mais j'ai déjà un thé aux agrumes que j'avais acheté l'année dernière pour faire du thé glacé).
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:07

Celui aux fruits rouges est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:57

J'ai finalement craqué pour une eau de fruit Lov Organic. J'ai pris l'exotique : Morceaux de pommes*, cynorhodons*, morceaux de mangues*, hibiscus*, chicorée, arômes naturels mangue, ananas et fruit de la passion. *

Et je suis passé prendre dans une herboristerie du tilleul et de la verveine. Je pense que je vais finir par potasser des bouquins et me faire mes propres mélanges de plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:22

ça a l'air bon, j'avais dû le renifler....c'est la boite bleue ?
je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:29

oui c'est la bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:33

Depuis quelques temps, mon earl grey du matin me tente plus du tout et je suis passée aux tisanes.
Du coup, je me dis que c'est peut-être le bon moment pour tenter le thé vert nature le matin.

Est-ce que vous auriez un thé vert à me conseiller parce que je ne sais pas trop quoi prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:36

Moi j'aime le thé vert Sencha.
Pour l'instant j'en ai un bio acheté en magasin bio, mais je pense que Dammann ou Mariages doivent en avoir...

Après j'adoooooore le Bali de Dammann mais il est parfumé. Mais c'est un pur délice ce thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:40

Je confirme le Bali est une tuerie ! Un de mes préférés !
J'ai aussi du thé vert à la maison mais ils sont tous aromatisés.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:53

Oui ! le Bali c'est the best !!! j'ai jamais descendu un thé aussi vite !

Sinon y'a les genmaicha aussi mais faut aimer - c'est riz céréales, c'est vraiment prononcé. Moi j'aime pas trop perso, mais faudrait peut être que je re-goûte.

Après y'a Nuit à Versailles de chez Dammann - je crois que c'est un vert aussi - mais parfumé - Circé je crois que tu l'aimes aussi celui ci. Très très bon également.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:01

ha le genmaicha, je suis pas fan mais je re-tente à l'occasion car j'en ai un gros pot (celui de Nature et découverte). Remarque je devrais peut-être l'emmener au boulot ça me pousserai à le boire !!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:04

Est-ce que connaissez le Genmaicha de Kusmi ? Il me tente bien mais j'ai un peu peur de ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:07

nope mais ça doit être le même style. Ce qui est assez déstabilisant avec le genmaicha c'est le goût de céréales je trouve.
Je peux toujours t'envoyer du mien si tu veux tester.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:14

Ah ca me dirait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:19

ok je t'envoie ça !
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:21

Merci Billie, c'est super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:23

oh t'inquiète, j'en ai un gros pot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation de thé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de thé
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethique et consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: