|
| | Dans mon frigo... | |
|
+14Circé Annavon Phil Malou MidWool Goblinlaya invité Arthé Nina Ninou Pooky Andréa Fred G Colombine 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Dans mon frigo... Lun 19 Oct - 9:09 | |
| Rappel du premier message :
On trouve :
toujours :
en ce moment :
jamais ou rarement :
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent :
Edit/ Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est...
Dernière édition par Colombine le Mar 20 Oct - 14:32, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Ven 23 Oct - 14:45 | |
| On trouve :
toujours : de la crème, du fromage, des compotes, du citron, des jus de fruits, des sauces chinoises, condiments, du vin, des restes ...
en ce moment : du gruyère râpé, des lardons, des pâtes toutes prêtes, du chèvre, de la mozzarella, des yaourts grecs
jamais ou rarement : du poisson, des desserts (danette ...)
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : du poisson
Edit/ Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est... | |
| | | Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Mar 3 Nov - 21:27 | |
| Tu es devenue végétarienne Pooky ? J'ai pourtant le souvenir que tu aimais bien la dinde , j'ai même passé une soirée mémorable a te donner la recette de la dinde farcie par mp hihi! Pas assez de poisson chez moi aussi pour cause d'allergie du mari (et ça rime en plus ) Les danettes juste quand il y a les "enfants " je ne suis pas fan de ces crèmes .. Un truc insolite dont je ne me rappelait pas :Une poche de gel pour soigner les coups Et des vaccins parce qu'il faut les conserver au froid | |
| | | Phil Coeur Royal
Age : 60 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Mar 3 Nov - 21:53 | |
| On trouve :
[i]toujours : Des Yaourts maison , des oeufs, du lait, du fromage, des pellicules photos
en ce moment : 1 Kg de chocolat pâtisserie, 6 gousses de vanille bio, un reste de tarte pomme citron
jamais ou rarement : de la margarine, de la confiture
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : Du chèvre (il n'y reste jamais plus d'une journée)
Edit/ Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est... Mon rasoir (j'étais pas bien réveillé ce jour la) | |
| | | Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Mer 4 Nov - 7:47 | |
| - Andréa a écrit:
- Tu es devenue végétarienne Pooky ?
non non, mais à part la volaille... je ne me rappelle mm pas de la dernière fois que j'ai acheté de la viande! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Mer 4 Nov - 9:06 | |
| On trouve :
toujours : chocolat noir, parmiggiano, oeufs, lait, eau, frometon, légumes et pasta fresca!! ah oui un vaccin en cas d'allergie pour Zhom
en ce moment : restes de curry, poireaux, olives, lardons (je veux faire une carbo), crème fraîche, raisins
jamais ou rarement : crustacés (zhom est allergique)
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : cocaaaaa (j'essaie d'en boire moins), plus de poisson peut être
Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est... heu des crèmes, un vaccin anti grippe, colle.... |
| | | Ninou CreativCatz
Age : 41 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Mer 4 Nov - 14:26 | |
| On trouve :
toujours : des œufs, du fromage, du beurre , des tomates , du lait et une poche de gel contre les hématomes (dont Andréa parlait précédemment)
en ce moment : du comté, de la tome de vache (de je sais plus où), des tomates, du gruyère, du lait, des œufs et des compotes et une poche de gel contre les hématomes
jamais ou rarement : des yaourts, du poisson ...
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : du poisson mais c'est pour le moment trop la galère pour le cuisiner, plus de fruits et légumes aussi
Edit/ Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est... de la glue ... ben ouais comme ça elle sèche pas donc je m'en ressers |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Mer 4 Nov - 22:55 | |
| On trouve :
toujours : du beurre
en ce moment : de la salade, du fromage, des yaourts
jamais ou rarement : du chocolat
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : des plats qui se prépareraient comme par magie et que j'aurai juste à manger
Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est... sûrement je sais plus |
| | | Invité Invité
| | | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Jeu 5 Nov - 5:56 | |
| ha ha ha Bunny, tu vas filer une attaque à la choco-addict!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Jeu 5 Nov - 10:01 | |
| On trouve :
toujours : du coca light
en ce moment : des endives, de la pâte feuilletée, des compotes et c'est tout ce soir on fait les courses
jamais ou rarement : du poisson
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : plein de fromages
Edit/ Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est... euh....alors là rien vraiment je ne vois pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Jeu 5 Nov - 13:14 | |
| :) Je n'achète que rarement des trucs sucrés parce qu'en vieillissant *donne sa canne* je deviens plus salé. Par contre l'Autre en achète parfois et l'Autre c'est le mal... |
| | | Annavon Coeur Royal
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Jeu 5 Nov - 17:30 | |
| On trouve :
toujours : du coca-light, du champagne, du saucisson maigre (pas pour moi mais un frigo ça peut se partager), du jambon, des cornichons, de la moutarde, du jus de tomate, des câpres, des yaourts blancs faits maisons, du lait écréme et demi-écrémé, des oeufs, des compotes, du jus d'orange sanguine
en ce moment : des endives, de la soupe (maison aussi hein! ), des quenelles, du sirop d'érable (miam)
jamais ou rarement : des plats préparés (j'évite), de la confiture et des desserts type crème dessert ou mousses... Du poisson (je l'achète surgelé c'est moins cher) et de la viande (à part de la volaille)
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : du champagne mais quand j'en mets, il ne reste jamais très longtemps! Et du fromage (pour les mêmes raisons).
Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est... un masque pour les yeux décongestionnant (rien de transcendant donc ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Sam 7 Nov - 2:14 | |
| Toujours : des yaourts, des oeufs, de la mayo et du ketchup, de la margarine pour cuisiner, ...
En ce moment : ce qu'il y a toujours, de la soupe maison, du jambon, du fromage blanc, du Poulet Curry (pour le mâle), ...
Rarement: de la viande (sauf pour le mâle), ...
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : des légumes frais. |
| | | Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Sam 7 Nov - 21:16 | |
| Toujours : Des produits laitiers (fromage, yaourts), de la viande congelée, du poisson, des légumes, de la moutarde, du chocolat, beurre, crème liquide...
En ce moment : Des courgettes, des poivrons rouges, de la pâte brisée, de la mousse au chocolat fait maison, des pizzas surgelées.
Rarement : Des plats préparés
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : Des poivrons et plus de poissons ! Edit : Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est : En été, une gel anti jambes lourdes
Dernière édition par Circé le Dim 8 Nov - 15:41, édité 1 fois | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Sam 7 Nov - 21:57 | |
| Hey Magic, t as bien raison car "les produits laitiers sont nos amis pour la vie" | |
| | | Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Sam 7 Nov - 22:18 | |
| Les produits laitiers c'est sacré ! Il me faut mes yaourts et mon mari ses "frometons"... | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Sam 7 Nov - 22:33 | |
| tu te souviens de la pub "je suis fort sans en avoir l'air, c'est grâce au lait dans mes desserts" | |
| | | Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Dim 8 Nov - 11:43 | |
| Surtout les produits laitiers c'est "des sensation pures" :joker: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans mon frigo... Dim 8 Nov - 14:34 | |
| On trouve :
toujours : Du fromage, du lait, du beurre, citrons, moutarde, mayo espagnole, sauce barbec espagnole
en ce moment : (voir plus haut) + courgettes, Philadelphia, confiture à la rhubarbe, courgettes, saumon fumé, parmesan, gruyère râpé, compotes de pomme, crème fraîche, lardons, oeufs, parmesan, Red Bull
jamais ou rarement : Sodas, du poisson,
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : Des légumes, je n'en mange pas assez... du jus d'orange
Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est : De la crème pour faire dégonfler mon mollet, à garder au frais |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans mon frigo... | |
| |
| | | | Dans mon frigo... | |
|