|
| | Dans mon frigo... | |
|
+14Circé Annavon Phil Malou MidWool Goblinlaya invité Arthé Nina Ninou Pooky Andréa Fred G Colombine 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Dans mon frigo... Lun 19 Oct - 9:09 | |
| On trouve :
toujours :
en ce moment :
jamais ou rarement :
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent :
Edit/ Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est...
Dernière édition par Colombine le Mar 20 Oct - 14:32, édité 1 fois | |
|  | | Fred G Coeur passionné

| Sujet: Re: Dans mon frigo... Lun 19 Oct - 9:45 | |
| On trouve :
toujours : des yaourts, des œufs, du fromage, et de la crème fraîche.
en ce moment : des pitas
jamais ou rarement : du poisson
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : du poisson | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dans mon frigo... Lun 19 Oct - 10:38 | |
| Dans mon frigo, on trouve :
Toujours des yaourts, du jambon, des tomates
En ce moment : des courgettes et des poireaux, miam
Rarement: du poisson et de la viande (souvent trop cher)
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : du poisson |
|  | | Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Dans mon frigo... Lun 19 Oct - 10:50 | |
| On trouve :
toujours : du Coca light, du fromage blanc, des légumes, du jambon
en ce moment : des poireaux et des carottes pour faire une soupe
jamais ou rarement : du poisson, de la viande (j'aime pas en cuisiner pour moi toute seule), de la crème, du beurre (ça se périme bien trop vite au vu de ma consommation), des plats tout prêts Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : du poisson, de la viande, du comté | |
|  | | Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Dans mon frigo... Lun 19 Oct - 11:23 | |
| On trouve : Du fromage, du lait , de la crème ,du jus de fruit , du jambon, des saucisses, des yaourts toujours :Du lait , des yaourts , du jambon ,des oeufs, des lardons ,des légumes pour la soupe
en ce moment :des restes de hier , de la pâte feuilletée , du gâteau , de la viande , (a cuire pour midi)des aubergines , des pommes , de la salade (du jardin), des carottes........
jamais ou rarement : des plats tout prêts !
| |
|  | | Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Dans mon frigo... Lun 19 Oct - 11:54 | |
| On trouve :toujours : des yaourts à la vanille et des cornichons souventde la laitue iceberg et du tsatziki en ce moment :le " toujours" plus un camembert, 3 tomates que je ne mangerai pas (elle sont molles) et 5 endives jamais :viande, poisson, charcuterie... ou rarement :du blanc de poulet en "jambpn" Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent :des produits non périmés quand je mange peu, je jette trop... sinon, de la vraie nourriture  | |
|  | | Ninou CreativCatz

Age : 40 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
 | Sujet: Re: Dans mon frigo... Lun 19 Oct - 12:14 | |
| On trouve : toujours : des cornichons et de la vache qui rit.
souvent: des compotes de pomme, des yaourts natures, du jambon, du poisson.
en ce moment : un paquet de 2 mini quiches, des compotes de pomme, des yaourts natures, un bout de gruyère, de la vache qui rit, du beurre, des bières, des cornichons, du lait et du pulco orange sanguine.
jamais : des plats préparés, des yaourts aux fruits ou autres desserts plus élaborés, du saucisson, du surimi...
ou rarement : du jambon cru, de la mozza, des légumes (pas le temps de faire souvent de courses pour avoir des produits frais)
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : des légumes, du cantal, du jambon cru. | |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dans mon frigo... Lun 19 Oct - 13:32 | |
| On trouve :
toujours : des yaourts nature, du lait, des oeufs en ce moment : pas grand chose de plus! veille de courses jamais ou rarement : des plats tout prêts Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : des petits desserts préparés par moi comme des gâteau de semoule,des crèmes au chocolat...mais suis pas une grande patissière |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dans mon frigo... Lun 19 Oct - 13:51 | |
| On trouve :
toujours : du piment en pâte, des yaourts nature, des oeufs, de l'emmental râpé, des tomates, jus d'orange.
en ce moment : piment, yaourts, oeufs, lait (j'ai fait la "vidange" dc plus grand chose)
jamais ou rarement : du poisson
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : des sucreries (fondant chocolat, crème marron), des légumes verts |
|  | | Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Dans mon frigo... Lun 19 Oct - 20:58 | |
| toujours: du soja cuisine, des yaourts au soja, du lait végétal (riz, soja nature ou vanille, quinoa), du fromage râpé (parmesan et gruyère), feta, fromage blanc pour mon frère, Martini (pour l'apéro  ), des citrons (toujours), du tofu et du seitan, de la moutarde. en ce moment: carottes poireaux, kiwis, quelques poires, des avocats, et des tomates (c'est mon frère qui les achetées  ), du pâté végétal jamais ou rarement: de la viande et du poisson (pas de ça chez moi ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent: plus de fruits et légumes divers (mais 'tain ça coûte cher) | |
|  | | Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
 | Sujet: Re: Dans mon frigo... Lun 19 Oct - 21:08 | |
| On trouve dans mes placards et mon frigo
toujours : du lait, du beurre, de la confiture, du nesquick, une baguette, un peu de viande surgelée, du riz, des pâtes, des oeufs
en ce moment : des légumes pour mes soupes, des bananes
jamais ou rarement : du fromage je n'en mange pas, des yaourts, et des fruits autres que des bananes
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : ben des fruits autres que des bananes, et de la viande fraîche pour faire des petits plats | |

| Sujet: Re: Dans mon frigo... Mar 20 Oct - 14:19 | |
| Euh, Arthénice, tu mets tes bananes au frigo Elles ne sont pas toutes noires ? | |
|  | | Ninou CreativCatz

Age : 40 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
 | Sujet: Re: Dans mon frigo... Mar 20 Oct - 14:23 | |
| Non elle a précisé dans son frigo et ses placards  pour se démarquer  | |

| Sujet: Re: Dans mon frigo... Mar 20 Oct - 14:25 | |
| ça m'apprendra à lire en diagonale  | |
|  | | Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Dans mon frigo... Mar 20 Oct - 14:32 | |
| Tenez, je vous ai édité le questionnaire, j'attends vos réponses... | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dans mon frigo... Mar 20 Oct - 14:45 | |
| toujours : des feuilles de bricks , de la creme légere, tout plein de fromage differents , du citron confit , du coca , des legumes de saison .. le congelé est blindé et les placards aussi ( en cas de guerre nucleaire , un reflexe )
en ce moment : de la créme de specullos , de la confiture d'oignon, des petits pains pour hamburger, du beurre de cacahuete, des dattes aussi , un peu de foie gras ..
rarement : *** alors là je vois pas jamais : charcuterie et viande rouge, c'est le seul truc que je mange pas sauf en cas de fête . de produits perimés ( on uilise tout même la croute des fromages ou la carcasse du poulet dans la soupe hein pour donnerdu gout) |
|  | | invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Dans mon frigo... Mar 20 Oct - 20:19 | |
| On trouve :
toujours : du Coca light (chuis accro), des yaourts, des compotes, du jus de fruits, de la confiture de fraise, des citrons
en ce moment : des blinis et des oeufs de lump
jamais ou rarement : du poisson, de la viande, de la charcuterie Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : des légumes frais
Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans : des crèmes amincissantes, effet "coup de fouet" garanti à l'application ! | |
|  | | Goblinlaya DouceCatz

| Sujet: Re: Dans mon frigo... Mar 20 Oct - 21:01 | |
| On trouve :
toujours : de la limonade
en ce moment : un reste de maïs
jamais ou rarement : des tripes
Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : du vrai jus d'orange
Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est mon chat qui a voulu aller voir ce qu'il s'y passait... | |
|  | | Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Dans mon frigo... Mar 20 Oct - 21:48 | |
| - Fred G a écrit:
- Euh, Arthénice, tu mets tes bananes au frigo
Elles ne sont pas toutes noires ? les miennes noircissent aussi, au bout de 20 jours sur la table! ta Loulou serait effarée | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dans mon frigo...  | |
| |
|  | | | Dans mon frigo... | |
|