Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Ven 25 Fév - 9:38
Principessa : belle trouvaille ! Je savais que le topic allait te plaire !
moi depuis ce matin j'ai ça dans la tête
J'ai oublié de prier pour les aaaaanges et les anges ont oublié de prier pour noooouuuuus ♪
Je pensaiiiiis que j'étais une sorte de bohémien ♪ saluuuuuuuuuuut mariaaaaaannne il est temps qu'on commeeeeeeence à rire et pleurer et rire de tout ça à la fois
__________________________________________________________________________________ Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Ven 25 Fév - 9:48
depuis hier (et je suis même allée l'acheter sur itune, version yves montand)
Il attendait son carrosse Il attendait ses chevaux Tablier noir, cheveux en brosse On l'appelait Monsieur Carabosse Il s'inventait des baronnes Qui visitaient son château Et pour promener sa bonne La bonne Yvonne Il attendait son carrosse Il attendait ses chevaux
Age : 63 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Ven 25 Fév - 9:55
Super ce topic !^____^
je dirais que depuis hier c'est ça (pas vraiment récent mais j'aime bien Didier Barbelivien)
Edit : je connais Pooky .Mais c'est assez loin dans ma mémoire ...(je crois que ma mère aimait cette chanson) En tout cas les paroles sont très jolies ..
__________________________________________________________________________________ " Nul ne peut porter la peine de l'autre, mais marcher à ses cotés est toujours possible . . " Association Manu" http://le-coin-de-verdure-d-andrea.centerblog.net/
Carolina Pollita'Catz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Ven 25 Fév - 10:05
J'aime bien ce topic
Je connais pas Pooky !
Moi c'est Be my baby de The Ronettes. Et je fais le ♪Oh OH OH OH♪ trop bien en plus!
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Ven 25 Fév - 11:38
carolina : oh j'adore!!! du coup je l'ai dans la tête aussi! Yeahhh principessa, Dirty Dancing forever!!
__________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Sam 26 Fév - 10:46
Moi aujourd'hui, c'est The Eye Of The Tiger, Survivor :
__________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle
Goblinlaya DouceCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Dim 27 Fév - 12:07
Ce matin, c'est l'Assasymphonie de Mozart l'opéra rock.
__________________________________________________________________________________ Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester Proverbe indien Mon blog de lecture
Adalina HappyCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Lun 28 Fév - 10:47
The Fools Garden : Lemon Tree
Invité Invité
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Lun 28 Fév - 11:15
Age : 63 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mar 1 Mar - 7:57
Dommage ta chanson a été désactivée "sur demande"Colombine (ils font ça très souvent sur You tube c'est énervant)
je n'en reviens pas de tous les tubes "anciens " qui trottent dans vos mémoires
Pour moi aujourdhui c'est celle là
__________________________________________________________________________________ " Nul ne peut porter la peine de l'autre, mais marcher à ses cotés est toujours possible . . " Association Manu" http://le-coin-de-verdure-d-andrea.centerblog.net/
Goblinlaya DouceCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mar 1 Mar - 21:15
Oh j'adore Shania Twain !
__________________________________________________________________________________ Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester Proverbe indien Mon blog de lecture
MyFair SportzCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mar 1 Mar - 22:36
Andréa : même si elle est désactivée du peux la voir sur youtube en cliquant sur le lien
__________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Pooky ScratchyCatz
Mood : Lost in transition
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mer 2 Mar - 19:09
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Jeu 3 Mar - 22:50
Magnifique pooky! merci de cette belle découverte!
Pooky ScratchyCatz
Mood : Lost in transition
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Ven 4 Mar - 5:25
circé, tu fais répondre et tu colles le lien après avoir cliqué sur l icone "vidéo"
ada, oui, j ai entendu ça une fois à la radio et j ai cherché, noté et téléchargé immédiatement c'est si doux!!
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Ven 4 Mar - 11:06
Je sens qu'il y a un sens caché là-dessous : toi aussi tu veux te ballader cul nu sur la plage, hein c'est ça?
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Ven 4 Mar - 11:14
nan parce que ça met du sable plein mon intimité et après ça gratte
__________________________________________________________________________________ Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie