| ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo | |
|
+7Mariqueen Billie guest Titaniaa Hermione Carolina Pooky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 16:41 | |
| Ou dans le placard Ou sur la table Ou ... Parce que si je recevais un euro pour chaque "j'trouve pas ceci" "t as rangé où...?" , je pourrais m offrir des Louboutins | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 16:44 | |
| parce que c'est pas lui qui range ou qui achète du coup il sait pas à quoi ça ressemble? En tout cas c'est pour ça que je ne trouve jamais rien dans la cuisine | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 16:46 | |
| Même pas ! Il ouvre le frigo, c'est devant ses yeux mais il ne "voit" pas | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 16:52 | |
| Parce qu'il aime bien que tu viennes lui montrer où c'est, comme ça il peut te câliner... | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 16:55 | |
| La levrette de l evier est ds le Pooky-Sutra? | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 16:56 | |
| Ca c'est toi qui vois | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 17:04 | |
| pfff chéri est pareil, ça m'éneeeeeeeerve. quand je n'en peux plus, ma parade c'est de lui répondre "dans ma culotte", c'est plus poli que "dans ton cul" mais ça veut dire pareil. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 17:06 | |
| Le miens est pareil. Le plaisir de me faire lever? Je ne sais même pas s'il verrait une vache dans un couloir | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 17:15 | |
| pareil. et quand il fait quelque chose il passe sa vie à me demander de lui apporter ceci ou cela, comme un chirurgien : "infirmière, scalpel ! pinces ! fil !" je lui dis pourtant systématiquement un truc du genre "et 100 balles et une turlutte aussi ?" mais ça n'y change rien. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 17:19 | |
| Tiens je vais retenir tes répliques Tita ! Parce que bien évidemment j'ai le même à la maison hein ! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 17:25 | |
| enfin il faudra quand même qu'on m'explique ce que ces grands garçons fabriquent pour ne pas être capable de trouver un seul truc par eux-mêmes (à l'exception de la bière, de l'ordi et quelques autres trucs comme ça, pour lesquels le mien n'a pas besoin que je lui tienne la main....) | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| |
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 17:43 | |
| ha oui et la bière ça ils pensent bien à en remettre au frais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 17:43 | |
| vous croyez que sur un forum de garçons on trouve le même sujet "pourquoi ma copine ne trouve jamais rien dans son sac à mains ? " |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 17:46 | |
| c'est pas faux !! (mais ceci dit ils sont bien content de trouver notre sac à main pour y mettre leur portefeuille quelquefois ) | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
Mariqueen YogCatz
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 17:51 | |
| Parce que c'est un homme tout simplement Le pire c'est quand j'envoi le mien faire les courses avec une liste très simple, du genre "beurre, yaourt, pain, farine" et bein il me ramène que la moitié en disant "le reste il n'y avait pas" (genre il a beaucoup cherché hein!) | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 17:56 | |
| naaaaan, ça c'est pas une explication | |
|
| |
Mariqueen YogCatz
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo Mar 27 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo | |
| |
|
| |
| ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo | |
|