Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

 ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo

Aller en bas 
+7
Mariqueen
Billie
guest
Titaniaa
Hermione
Carolina
Pooky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo   ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:41

Rappel du premier message :

Ou dans le placard
Ou sur la table
Ou ...
Parce que si je recevais un euro pour chaque "j'trouve pas ceci" "t as rangé où...?" , je pourrais m offrir des Louboutins
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo   ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:05

naaaaaaaaaaaaaan paaaaaaaas çaaaaaaaaaaa, pas l'excuse génétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique :trop:
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo   ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:28

- parce qu'il a la vue qui baisse ?
- parce qu'il n'y a que du tzatziki dans ton frigo ?
- parce que Zibou a mangé tous les chocosuiss ?
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo   ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo   ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:31

par paresse?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo   ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:07

je suis tentée de penser ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo   ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:56

pour ma part je ne trouve jamais rien, même quand c'est sous mon nez

c'est pas de la paresse parce que quand je cherche, j'applique le conseil d'une de mes tantes "commence par ranger"

mais c'est juste que j'ai une visions "globale" des choses, j'ai du mal à aller dans les détails de ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo   ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:39

Parce qu'ils n'ont pas envie de trouver en fait ? my fair

Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo   ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:52

Idem pour mon mari Pooky

ScarlettO'Hara: ils ont envie que ça tombe devant eux sans chercher plutôt :jattends:

En fait ils ne regardent même pas, ils ont juste dans l'idée qu'ils ne vont pas trouver et c'est différent
c'est un regard global , mais sans véritable intérêt..

Alors quand ils ouvrent le frigo, c'est surement pour nous dire "chérie j'ai besoin de ça vient me le faire passer "

C'est pareil pour les vêtements
mon mari reste pantois devant l'armoire en me disant qu'il ne sait pas ou sont certaines de ses affaires , celles qui ne met pas souvent ..(ça m'éneeeeerve )
Alors souvent quand je sais qu'il va avoir besoin de quelque chose de spécial , pour sortir ou autre , je le mets sur le lit
ça a un effet pervers , parce qu'il s'attend que je le fasse systématiquement (alors un conseil ne les lui habituez pas! )

Chez moi quand je ne trouvais pas , et que je demandais où c'était, mes parents me répondaient "en toco"! en patois
ca voulait dire "où ça touche" duss

parfois je le répond aussi a mon mari ...
grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo   ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:10

Ah oui et j'ai oublié de répondre :

Oh mon dieu je suis un homme :trop: et j'ai épousé une fille re :trop:

parce qu'il m'arrive très régulièrement d'être comme Colombe et de ne pas voir un truc qui me crève les yeux pas que je veux pas le trouver, surtout que 9 fois sur 10 je cherche toute seule mais que je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo   ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:23

Ben en même temps vus vos noms, on sait jamais qui est le garçon et qui est la fille mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo   ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la blague du jour du Pookito
» Dans mon frigo...
» Jamais sans...
» ça, moi? jamais (version bouffe)
» ça, moi? jamais (version fringues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Et pourquoi...-
Sauter vers: