Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:53

J'ai bien aimé Match Point moi.

Mulholland drive : on a bien aimé l'ambiance du film, par contre on a juste rien compris !

Les invités de mon père : Un très bon film français qui au final aborde pleins de thème. Et de bons acteurs, Karine Viard et Fabrice Luccini jouent à la perfection dedans.


Tamara Drewe : je m'attendais à un film léger et marrant... j'ai trouvé ça tout pourri et pas marrant, je dois pas être sensible à l'humour anglais...

Inglorious Basterds : superbe, un bon tarantino. On retrouve bien l'ambiance de ses films grâce à la BO. Les acteurs sont très très bon ! Violent mais pas trop non plus, beaucoup moins que Kill Bill. Bef j'ai beaucoup aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:01

je viens de regarder Infidèle sur canal sat

c'est un film que je connais mais c'est avec plaisir que je l'ai regardé a nouveau ,calée dans de bons coussins

10 mai 2002
Réalisé par : Adrian Lyne
Avec : Richard Gere, Diane Lane, Erik Per Sullivan, Dominic Chianese, Chad Lowe, Olivier Martinez, Myra Lucretia Taylor, Michelle Monaghan, Joseph Badalucco Jr....
casting complet...

L'histoire
Edward et Connie Sumner vivent paisiblement en banlieue de New York. Leur enfant, Charlie, est un ange. Leur vie professionnelle et personnelle reflète tout ce à quoi ils attendaient de la vie. Attentif et affectueux, Edward est vraiment un mari en or. Cependant, le vent des émotions a changé peu à peu de direction chez Connie.

Lors d'une journée à New York, Connie bouscule Paul. Ce dernier collectionne les vieux livres et s'est immédiatement proposé pour l'aider. Par chance, il habite juste à côté et l'invite à monter chez lui pour qu'il puisse panser ses blessures aux genoux. Connie est hésitante sur le coup, mais quelque chose en elle la pousse à suivre ce bel homme galant et mystérieux. Elle n'ose toutefois pas s'attarder davantage dans son appartement, mais Paul lui offre de prendre l'un de ses livres. Elle accepte, en guise de souvenir.

Ce simple incident se transforme rapidement en une folle aventure amoureuse pour Connie. C'est plus fort qu'elle, Paul habite toutes ses pensées. Edward n'est pas dupe, il a vite remarqué un changement dans l'attitude de sa femme et soupçonne le pire. Il engage un détective privé car il veut connaître la vérité. Leur amour, si fort, ne peut s'être volatilisé aussi rapidement. Edward ne peut pas laisser un homme s'immiscer dans leur mariage, il aime trop sa femme pour la perdre.


Ce pourrait être un film banal sur l'infidélité ou l'adultère , mais c'est un beau film d'amour avec des acteurs (richard Gere , Diane lane et oliviers Martinez )magnifiques et très convaincants ..
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:19

Titre : Pirates des Caraïbes et la fontaine de Jouvence

J'ai aimé ou pas : Pas mal

Pourquoi : J'ai bien aimé l'histoire et l'humour Pirates des caraïbes mais il y a beaucoup trop de scènes de bastons pour moi. En plus, pendant les scènes, je n'arrive plus à suivre qui est qui donc j'attends juste que ça se passe et voir qui a gagné. Sinon, l'histoire en elle-même vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:45

Titre : Midnight in Paris

J'ai aimé ou pas : Oui!

Pourquoi :rien que pour Adrian Brody qui joue Dali! enormissime! sinon j'ai bien rigolé, l'histoire est originale je trouve (ça me fait penser à du Mérimé) et puis j'ai bien aimé les clichés sur Paris.
Après y'a de second rôles qui ne servent absolument à rien du tout type Gad Elmaleh ou Carla!

Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:54

Titre : Midnight in Paris mrgreen

J'ai aimé ou pas : Oui

Pourquoi : j'ai vraiment bien aimé l'histoire, et puis j'adore les années 20-30.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:36

Moi aussi j'ai adoré Match Point !

Et j'ai hâte d'aller voir the tree of life et midnight in Paris mais le ciné ce sera quand le mémoire sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:37

Titre :Nikita

J'ai aimé ou pas : j'ai adoré !! il était temps que je le regarde ce film dis donc !

Pourquoi : l'histoire est intéressante, l'actrice complètement cinglée ! il y a de l'action, j'ai vraiment aimé
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:36

Titre: La Classe américaine, le grand détournement

J'ai aimé ou pas: oui!

Pourquoi: c'est très wtf mais certaines séquences m'ont bien fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:33

Titre :Bus Palladium

J'ai aimé ou pas
: c'était pourri du slip

Pourquoi
: heureusement qu'il y avait la gueule d'amour de Marc-André Grondin. Sinon dialogues pourris, bande-son pourrie, bref rien d'intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:48

pourri du slip...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:30

Oui ??

Titre : Somewhere

J'ai aimé ou pas : euh bof .. comme du S.Coppola en fait

Pourquoi : bah déjà j'ai trouvé que le plans caméra étaient pompés sur du M.Haneke. L'histoire est "bizarre" en plus, je n'ai pas trop compris ... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:01

J'avais bien aimé Bus Palladium moi... roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:05

Oh oui après les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! ce n'est que mon avis Mon dernier film - Page 44 566773


Titre : Seul Contre Tous

J'ai aimé ou pas : bof bof, pourtant j'aime bien les films de Gaspard Noé

Pourquoi :
bah c'est assez spécial, et le film se déroule majoritairement avec le protagoniste qui parle en voix off .. je n'aime pas trop ce style en fait



Titre : The Fountain

J'ai aimé ou pas :
j'ai surtout rien compris surpris ( si une Catz qui l'a vu pouvait m'expliquer par MP, ce serait cool )

Pourquoi : bah vu que je n'ai rien compris je ne sais pas trop .. après il y a des passages que j'ai aimés et puis c'est du Aronofsky donc forcément, je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:29

Titre : here after // au-delà

J'ai aimé ou pas : oui et non

Pourquoi :
c'est mou. la partie cécile de france est nettement moins touchante que la partie petit garçon en angleterre
en plus dieu sait que j'apprécie neuvic mais là, il parlait dans sa barbe de 3 jours et je comprenais pas tout
ce qui est dommage, c'est ce que cela aurait pu être...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:27

Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce film
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:35


Titre : Un coeur en hiver (C.Sautet)

J'ai aimé ou pas : A DO RE !!

Pourquoi :" Peinture très fine des rapports humains" aurait dit Télérama. Moi j'ai juste été touchée de voir les scènes, dont celle du dîner notamment .......
Bon, et je suis amoureuse d'A.Dussolier.


Titre : La Conquête

J'ai aimé ou pas : A DO RE !!

Pourquoi : "Peinture très fine des ambiances de cabinet politique" aurait dit Teleram. Moi j'ai grave kiffé l'ironie qui plane sur la description de l'ambiance des cabinets indeed (on est pas TOUJOURS obligé de pas être d'acco d'acc avec Telerama).
Et puis je suis amoureuse de S.Labarthe et de D.Podalydès.



hello
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:36

Je comprends, il y avait le fond et la forme, mais j'attendais plus, je ne l'ai pas loué "sans attente" mais au contraire avec une envie peut etre trop definie (et le manque d'articulation, ca commence vraiment a me poser pbm d'une maniere generale)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:38

La copine qui était avec moi est restée de glace ............ Et je la comprends parfaitement.

Maintenant pour La Conquête, je ferai le reproche que je fais à TOUS les films actuellement : arrêtez de vous accrocher au format 120 mn les gras ! 90mn bien traitées et bien dégagées derrière la bobine, c'est tout aussi agréable pour un cinéphile !!
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:44

Titre: Very Bad Trip 2

J'ai aimé ou pas: oui!

Pourquoi: ça m'a donné envie de voir le premier, c'est marrant et pas prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:45

@Cyrius : J'aimerais assez le voir celui la !

@laplante : le 1 etait super drole
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: