Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)

Aller en bas 
+16
Goblinlaya
kawaii
invité
Lili
Adalina
Carolina
Madame Lola
Andréa
Laplante
Colombine
Ninou
Malou
MyFair
Arthé
Bacou
Pooky
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:22

Pookito comate devant le JT, j'en profite...

1) mon dernier mot doux prononcé

2) mon dernier mensonge prononcé

3) ma dernière déception "sociale"

4) ma dernière faiblesse

5) le dernier cadeau que j'ai fait

6) le dernier cadeau que j ai reçu

7) ma dernière colère

8 ) mon dernier fou rire

9) ma dernière emplette regrettée

10) mon... prochain rêve


Dernière édition par Pooky le Mer 2 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:29

1) mon dernier mot doux prononcé
je t'aime ma bouzinette

2) mon dernier mensonge prononcé
"j'ai eu un rd-vs boulot" pour justifier une absence à un mariage hier, alors que je dormais grâce au zomig..

3) ma dernière déception "sociale"
vouloir créer un réseau de malades et réaliser qu ils veulent bien prendre mon temps, mais pas donner du leur

4) ma dernière faiblesse
réécrire un texte totalement nul et égocentré, deux jours de taf

5) le dernier cadeau que j'ai fait
Easy rider, pour Pookito

6) le dernier cadeau que j ai reçu
des scones (merci maloulou)

7) ma dernière colère
dans le train du matin, une conne qui a refusé de rendre service -échanger sa place avec la mienne, pour que pookito et moi soyons assis ensemble - mais en ne me regardant mm pas pour dire "non"

8 ) mon dernier fou rire
au taf, avec pedro, jeudi. j'avais bu trop de thé et quand je l 'ai vu traverser la cour 6 etages plus bas, j'ai chanté "le petit bonhomme en mousse" à la fenêtre et il était à la fois mort de rire et discret, à cause des collègues qu'il croisait... et qui m'entendaient aussi, sans savoir qui chantait

9) ma dernière emplette regrettée
un pull trop grand. j'avais froid, mais j'ai pas envie de le reporter. ile ne me met pas en valeur

10) mon... prochain rêve
fonder une famille
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:01

1) mon dernier mot doux prononcé
"à tout à l'heure " (bah quoi.. oui c'est un mot doux Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_tongue ) au tél à chéri qui va bientôt rentrer..

2) mon dernier mensonge prononcé
euh je sais pas.. je mens pas souvent.. Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_tongue
bon bah me rappelle pas..

3) ma dernière déception "sociale"
déception "auto"sociale.. à me dire que je ne suis décidément pas douée en communication..

4) ma dernière faiblesse
avoir eu un coup de blues cruche devant.. Lost (oui faut le faire)

5) le dernier cadeau que j'ai fait
une paire de boucles d'oreilles de perles noires pour ma soeur..

6) le dernier cadeau que j ai reçu
un pendentif éléphant en jade d'une cop rentrée de Thailande..

7) ma dernière colère
Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_scratch je sais pas.. je me mets rarement en colère..

8 ) mon dernier fou rire
hier soir au sport..

9) ma dernière emplette regrettée
un trench rose sur lequel je faisait une fixette et finalement l'ai jamais porté l'ai pris trop grand..

10) mon... prochain rêve
cette nuit..? Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_tongue
si c'est éveillée, ca serait faire un long voyage lointain.. Inde, Am du Sud, Asie du SE ou ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 43
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:14

1) mon dernier mot doux prononcé qu'est-ce que je t'aime mon pti bébounet d'amour

2) mon dernier mensonge prononcé "ma nounou n'a pas pu garder mon fils" pour décaler un rdv client

3) ma dernière déception "sociale" ma meilleure amie qui, par jalousie (ou autre) je ne sais pas, ne m'a plus jamais calculé dés mon 7ème mois de grossesse. du coup je l'ai squizzé sur facebook et depuis, on ne s'est plus jamais parlé. Et je ne lui pardonnerais jamais.

4) ma dernière faiblesse avoir craqué devant une glace au choco cet aprèm'

5) le dernier cadeau que j'ai fait une bouteille de Giwurtz (jsais pas comment ça s'écrit) à mon homme qui adore ça pour la fête des papas demain

6) le dernier cadeau que j ai reçu un sautoir Guess sur lequel j'avais flashé depuis 1 an que mon homme m'a offert

7) ma dernière colère y'a 15 mins (j'en ai 50 par jour qui dure en moyenne 2 mins!)

8 ) mon dernier fou rire tout à l'heure avec mon homme, devant ma mauvaise foi

9) ma dernière emplette regrettée je sais plus.....c'est dire que maintenant je fais gaffe !

10) mon... prochain rêve revoir ma ptite mamiette qui me manque grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:20

gewurztramineeeeeeeeeer !!!! Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_cheers (bon choix)
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 43
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:22

:fred g : ;) merci merci !! Mais c'était facile, il boit plus que ça depuis quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:29

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) 524713
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:37

1) mon dernier mot doux prononcé : je t'aime !

2) mon dernier mensonge prononcé : diminier de moitié le prix d'achat de mon Barbara à l'attention de mon chéri, afin d'éviter de me faire gronder :|

3) ma dernière déception "sociale" : cette nouvelle manie des gens d'arriver avec 3/4 d'heure ou une heure de retard quand on les invite. Grrrr !

4) ma dernière faiblesse : le nutella sur les tartines ce matin !

5) le dernier cadeau que j'ai fait : la surprise pour Carolina !

6) le dernier cadeau que j ai reçu : un polar offert par mon chéri "pour une gazelle méritante, qui a bien travaillé sa licence" ❤

7) ma dernière colère : j'ai houspillé mon chéri hier qui était dans mes pattes / ne se bougeait pas assez pour m'aider

8 ) mon dernier fou rire : m'n souviens plus, je ne ris pas tant que ça.

9) ma dernière emplette regrettée : peut-être ces sandales pas chères mais pas terribles. Tant pis elles iront s'user sur les pavés brésiliens, et si elles se rompent ce ne sera pas un drame.

10) mon... prochain rêve : un poste de professeur à temps plein dans des établissements pas trop durs où je gagne enfin plus du smic.


Dernière édition par Arthénice le Dim 20 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:43

1) mon dernier mot doux prononcé ...

2) mon dernier mensonge prononcé j'vois pas (mais ça veut pas dire qu'il n'y en a pas eu mrgreen )

3) ma dernière déception "sociale" une amie qui ne m'a pas appelé hier pour boire un verre, alors que c'était prévu. Elle avait une bonne excuse, ok, mais elle aurai pu prévenir...

4) ma dernière faiblesse une glace hier soir

5) le dernier cadeau que j'ai fait une robe à ma nièce et des produits pour le bain à ma meilleure amie (j'ai pas mal dépensé hier)

6) le dernier cadeau que j ai reçu deux soliflore de ma best friend

7) ma dernière colère là maintenant car c'est les chutes du niagara dans mon salon

8 ) mon dernier fou rire j'sais plus

9) ma dernière emplette regrettée hier j'ai craqué chez H&M

10) mon... prochain rêve déménager dans un appart sain, sans problème et sans voisin dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:29

1) mon dernier mot doux prononcé ... "tu n'es pas horrible", à une amie qui avait besoin de l'entendre

2) mon dernier mensonge prononcé ... envoyer un texto pour annuler mon cours à cause de mon angine, j'ai mis que je ne pouvais pas trop parler (j'avais du mal à parler mais la dame hurle au téléphone donc j'avais envie de me préserver) !

3) ma dernière déception "sociale" ... certains collègues qui ne voient pas dans la même direction !

4) ma dernière faiblesse tarte à la rhubarbe préparée par ma maman

5) le dernier cadeau que j'ai fait des scones pour une super Catz

6) le dernier cadeau que j ai reçu un collier fabriqué par NSBM ! merci !

7) ma dernière colère à l'instant contre ma mère, je le regrette déjà !

8 ) mon dernier fou rire vendredi avec une amie à propose de certains collègues nullos

9) ma dernière emplette regrettée je ne me souviens pas

10) mon... prochain rêve partir un an à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:36

1) mon dernier mot doux prononcé: "bonne nuit", à un ami.

2) mon dernier mensonge prononcé: "nan, en fait je m'en foutais!", alors que ça m'avait fait du mal.

3) ma dernière déception "sociale": une connaisance virtuelle qui n'est finalement pas celle que je pensais.

4) ma dernière faiblesse: être restée à une soirée beaucoup plus longtemps que prévu alors que je bossais le lendemain.

5) le dernier cadeau que j'ai fait: un verre?

6) le dernier cadeau que j'ai reçu: de l'amour amical.

7) ma dernière colère: envers ma mère et son manque de psychologie.

8 ) mon dernier fou rire: lorsque j'ai imité une poubelle, cette nuit.

9) ma dernière emplette regrettée: des jupettes Asos. Très jolies mais surtout très courtes et que je ne parviens pas à vendre Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_neutral

10) mon... prochain rêve: passer au concret et m'installer à Montpellier avec tout ce que cela implique.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 40
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:01

1) mon dernier mot doux prononcé "bonne fête le poune" à mon père (oui, je sais, c'est pas de moi ce surnom, c'est de ma soeur)

2) mon dernier mensonge prononcé par omission - je n'ai pas parlé de mon arrêt maladie à ma famille

3) ma dernière déception "sociale" vendredi soir, j'avais un truc mais je me suis sentie mal à l'aise et je suis partie

4) ma dernière faiblesse le pain Essène que j'ai boulotté hier et ce matin

5) le dernier cadeau que j'ai fait un abonnement à Rock n Folk à mon père pour sa fête

6) le dernier cadeau que j ai reçu une amie m'a donné un pantalon à elle vendredi, ça compte pour un cadeau ?

7) ma dernière colère au bureau

8 ) mon dernier fou rire vendredi, devant ce séducteur de Trésor

9) ma dernière emplette regrettée des biscuits, parce que j'ai tout mangé en une journée

10) mon... prochain rêve changer de poste
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:07

Les catz : Je vous souhaite que vos rêves se réalisent coeur de zib
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:47

que "nos" rêves, le tien aussi MyFair Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) 10124
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:03

1) mon dernier mot doux prononcé
Bisous

2) mon dernier mensonge prononcé
La date de mon départ à un de mes voisins.

3) ma dernière déception "sociale"
Passer mon temps à être gentille au boulot, alors qu'en face ils sont pas forcément sympas...

4) ma dernière faiblesse
Avoir englouti un pot entier de cookie dough (mais c'est trop bon!!)

5) le dernier cadeau que j'ai fait
Un peignoir avec le prénom de ma mère brodé dessus.

6) le dernier cadeau que j ai reçu
Ça date de Noël je crois...

7) ma dernière colère
Quand la connexion internet a buggué tout à l'heure.

8 ) mon dernier fou rire
Y'a pas longtemps devant une vidéo sur youtube.

9) ma dernière emplette regrettée
Aucune, tout ce que j'ai acheté récemment me sert!

10) mon... prochain rêve
Que je garde mon job pour au moins tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:06

Pooky a écrit:
que "nos" rêves, le tien aussi MyFair Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) 10124
Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) 903346
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:33

1) mon dernier mot doux prononcé
"bisous mon choux , à tout a l'heure"

2) mon dernier mensonge prononcé

je ne vois pas , je mens rarement

3) ma dernière déception "sociale"

je ne vois pas pour l'instant


4) ma dernière faiblesse
peut être avoir répondu a un mail auquel je n'aurais pas du répondre

5) le dernier cadeau que j'ai fait

des sablés de la crème d'amande (mais c'est bloqué je ne sais où! Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) 725617


6) le dernier cadeau que j ai reçu

un bouquet de lavande (ça compte)

7) ma dernière colère

avant hier quand j'ai su que mon courrier et mes envois étaient incomplets

8 ) mon dernier fou rire

hier avec mon mari et sa "bible" sous le bras (encyclopédie truffaut)

9) ma dernière emplette regrettée

des ballerines un peu justes..;)

10) mon... prochain rêve

Des vacances d'été réussies .Du concret pour mon fils dans ce qu'il veut faire (surtout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:54

1) mon dernier mot doux prononcé ... J'ai du mal à prononcer des mots doux

2) mon dernier mensonge prononcé ... Ce soir, avoir dit à un pote que je n'avais pas entendu mon portable quand il m'a appelé, en fait je voulais avoir un moment pour moi tranquille devant un diner presque parfait avec mon mars glacé (mais je lui ai rappelé dix minutes plus tard)

3) ma dernière déception "sociale" ... des conflits avec une amie très proche et ex-colloc qui m'a laissée organiser la recherche d'une nouvelle colloc et son éménagement en plein période de mémoire, parce qu'elle est partie à l'etranger sans prévoir tout ca...

4) ma dernière faiblesse une salade avec des fruits dans le café où j'ai passé mon après-midi, normalement ce n'est pas dans mon budget

5) le dernier cadeau que j'ai fait un cadeau de mariage pour un copain proche

6) le dernier cadeau que j ai reçu un sac primark en surprise d'une amie

7) ma dernière colère c'est rare que je suis vraiment en colère... je ne m'en souviens pas

8 ) mon dernier fou rire samedi dernier chez la fête de ma chef: Il avait un buffet avec pains, salades, et surtout escalopes panées. Quand j'ai pris du pain ma collègue m'a dit horrifié: "Mais comment peux tu gacher de l'espace dans ton estomac avec du pain s'il y a des escalopes panées?!" Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Affraid
C'était un moment sérieux, ell était comme un petit enfant, c'était trop drole..

9) ma dernière emplette regrettée trop de sous-vêtements

10) mon... prochain rêve
réussir mon mémoire et mes exams de diplôme, et être contente de moi même
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:09

1) mon dernier mot doux prononcé
"Honeyto, je t'aime"

2) mon dernier mensonge prononcé
Cet après midi, j'ai dit à ma soeur que deux garçons qui jouaient dans la rue étaient pas mal. J'ai dit à mon chéri qui n'écoutait pas que je parlais des instruments! Mais il a tout capté de toute façon...

3) ma dernière déception "sociale"
Ma sœur qui a été infecte avec moi pendant toute la semaine dernière... Là ça va mieux mais ça a été très dur de la voir se comporter comme ça...

4) ma dernière faiblesse
Avoir craqué samedi matin et appelé ma mère (qui dormait la pauvre, là bas il était 2h du matin!) pour lui dire que j'en pouvais plus du comportement de ma sœur!

5) le dernier cadeau que j'ai fait
Les converses grises de mon chéri

6) le dernier cadeau que j ai reçu
J'en ai reçu plein!! Mais bon, je triche un peu là!

7) ma dernière colère
Cet après midi encore avec ma sœur qui nous a fait une crise pour une connerie... comme d'hab!

8 ) mon dernier fou rire
Encore cet après midi avec ma soeur (oui oui, on est comme ça on passe de la colère aux rires très vite!) avec l'histoire des "instruments" mignons.

9) ma dernière emplette regrettée
Ma voilette (et oui, lili), j'ai fini par pas la mettre car elle n'allait pas du tout avec ma coiffure...

10) mon... prochain rêve
J'en ai plein en ce moment, mais bon, je triche aussi pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:50

a mon tour!

1) mon dernier mot doux prononcé
Je t'aime, ce matin à mon petit frère

2) mon dernier mensonge prononcé
samedi matin, je suis rentrée à 9h de ma soirée/nuit avec le mec dont je vous ai parlé dans mon topic, j'ai dit à mes parents qu'on avait fini la soirée chez la copine qui faisait son anniversaire! (bah oui j'allais pas leur dire 'je viens de rentrée, j'ai pas dormis, j'ai passé une nuit de folie chez un mec que je connais à peine!' lol)

3) ma dernière déception "sociale"
je sais pas trop, l'echec de ma relation amoureuse ça compte?

4) ma dernière faiblesse
avoir cru que c'était la fin du monde, il ya 15jours quand mon ex m'a quitté

5) le dernier cadeau que j'ai fait
un roman et un livre de cuisine pour mon papa pour la fête des pères!

6) le dernier cadeau que j ai reçu
une bague en argent avec une aigue marine, que ma meilleure amie à fait faire pour moi à Madagascar où elle est jusqu'en septembre pour ses études et que ses parents m'ont ramené!

7) ma dernière colère
samedi matin, quand j'ai du garder mon frère de 2ans et demi pendant 2h alors que je n'avais pas dormis de la nuit. il m'a fait une crise en se roulant par terre donc je lui ai un peu criée dessus!

8 ) mon dernier fou rire
avec une très bonne amie chez qui j'ai dormis avant-hier soir, devant une vidéo facebook

9) ma dernière emplette regrettée
des verres ce weekend, bien trop chers! c'est pas vraiment une emplette, mais c'est une dépense que je regrette en tout cas!

10) mon... prochain rêve
partir faire mon stage de 2eme année à NYC l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz premier/dernier part II
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"
» Mon dernier film
» Quizz : pas un...
» Mon dernier film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Réactualisables-
Sauter vers: