Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)

Aller en bas 
+16
Goblinlaya
kawaii
invité
Lili
Adalina
Carolina
Madame Lola
Andréa
Laplante
Colombine
Ninou
Malou
MyFair
Arthé
Bacou
Pooky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:22

Rappel du premier message :

Pookito comate devant le JT, j'en profite...

1) mon dernier mot doux prononcé

2) mon dernier mensonge prononcé

3) ma dernière déception "sociale"

4) ma dernière faiblesse

5) le dernier cadeau que j'ai fait

6) le dernier cadeau que j ai reçu

7) ma dernière colère

8 ) mon dernier fou rire

9) ma dernière emplette regrettée

10) mon... prochain rêve


Dernière édition par Pooky le Mer 2 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:13

1) mon dernier mot doux prononcé
"pauvre choupou"

2) mon dernier mensonge prononcé
Hier soir, j'ai arrangé (très nettement) la vérité pour rassurer mon petit frère, paniqué par l'absence de la mention "admis en MP" sur son bulletin...

3) ma dernière déception "sociale"
Ma belle-soeur. A peu près chaque fois que je la vois ou que j'entends parler d'elle.

4) ma dernière faiblesse
un cookie double chocolat hier midi. Je fais partie de ces gens qui s'ils n'ont pas eu leur petit goût sucré à la fin du repas sont obsédés par la bouffe tout l'après-midi, et je n'aime pas la peau des pommes !

5) le dernier cadeau que j'ai fait
une veste à une amie

6) le dernier cadeau que j ai reçu
un tapis de bain décoré d'un code-barres

7) ma dernière colère
silencieuse, contre les metteurs en scène qui croient que c'est "in" de faire manger les alexandrins à leurs acteurs

8 ) mon dernier fou rire
ouh là là, je ne sais plus ! c'est grave docteur ?

9) ma dernière emplette regrettée
des chaussures achetées il y a 2 ans et que je n'ai jamais réussi à mettre. Après avoir tout essayé, je viens de me résigner à les donner...

10) mon... prochain rêve
bien me plaire dans mon nouveau (et premier vrai) boulot !

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:46

1) mon dernier mot doux prononcé : "je t'aime mon coeur, à tout à l'heure!"

2) mon dernier mensonge prononcé : je ne sais plus...mais ça ne veut pas dire que je n'en dit pas! Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 996742

3) ma dernière déception "sociale" : un collègue de mon homme, invité à notre mariage mais qui ne vient pas soi-disant parce que ça lui reviendrait trop cher (entre nous Mr vient de se racheter un nouveau jet, vient d'aller se faire un week end sur Paris, ne s'habille qu'en grandes marques genre Versace, Armani....). Bref nous avons compris que nous ne faisons pas partie de ses priorités.

4) ma dernière faiblesse : au resto lundi soir : mon dessert des nems au chocolat!! Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 912244

5) le dernier cadeau que j'ai fait : un petit pyjama Hello Kitty à ma nièce je crois

6) le dernier cadeau que j ai reçu : il y a 1h, une fille adorable d'une boutique à côté (celle qui me prépare mon thé) vient de m'apporter un sac avec des petits cadeaux pour notre mariage! c'était trop mignon! Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 512150 je les ai pas encore ouvert, j'attends ce soir avec mon homme! j'ai été vraiment très touchée!

7) ma dernière colère : je me mets rarement en colère

8 ) mon dernier fou rire : tous les soirs avec mon homme, quand on répète notre choré!

9) ma dernière emplette regrettée : je vois pas

10) mon... prochain rêve : ça vous le savez!!!! et c'est dans pile 10 jours que ça va se réaliser!!! et ensuite mon rêve sera d'avoir un pti baby avec mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:15

y a quoi dans 10 jours? Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 996742
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:30

1) mon dernier mot doux prononcé
bisous doux

2) mon dernier mensonge prononcé
je ne me souviens pas

3) ma dernière déception "sociale"
ne plus avoir de nouvelles de mes copines de Paris, si je ne les appelle pas elles ne le font pas...

4) ma dernière faiblesse
le chocolat que j'ai mangé à la fin de mon après midi

5) le dernier cadeau que j'ai fait
un joli cadeau de mariage à une gentille catz

6) le dernier cadeau que j ai reçu
la promesse de mon chéri, mon dernier "cadeau d'anniversaire"

7) ma dernière colère
hum je ne m'en souviens plus

8 ) mon dernier fou rire
avec mon chéri le week end dernier, je ne me souviens plus pourquoi par contre

9) ma dernière emplette regrettée
une paire de chaussures que j'ai acheté il y a deux ans et qui m'a finalement fait mal au pied, je l'ai donnée depuis

10) mon... prochain rêve
mon fameux dernier cadeau d'anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:32

c'est quoi????? Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 283398
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:33

une promesse pour le moment, j'attends de l'avoir en vrai pour en parler mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:34

ok ok!!! Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 69290
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:35

Oh fais pas ton Pookyméro !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:37

mince, démasquée!! Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:29

Carolina a écrit:

9) ma dernière emplette regrettée
Ma voilette (et oui, lili), j'ai fini par pas la mettre car elle n'allait pas du tout avec ma coiffure...
Nonnnnnnnnnnn, ça fait une semaine que j'attends LA photo!! (c'est vrai en plus)
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:16

1) mon dernier mot doux prononcé
mon babybouzi Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 512150

2) mon dernier mensonge prononcé
"je reçois des amis pour l'apéro", pour ne pas vexer qqn qui souhaiter que parte plus tard

3) ma dernière déception "sociale"
les gens qui vont prier le dimanche matin à l'église du bout de ma rue mais qui ne pensent pas que t'empecher de sortir de chez soi ne soit pas raccord avec la notion de prière, de considération pour autrui

4) ma dernière faiblesse
dire "oui" à un ami, alors que je rêvais de rester seule

5) le dernier cadeau que j'ai fait
pour moi, des tropéziennes argentées

6) le dernier cadeau que j ai reçu
une mug avec des félins du parc des félins dessus, de pookito

7) ma dernière colère
ce matin, je me sis pris le chou avec ce vieux c*n et sa femme dans la rue Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 46132

8 ) mon dernier fou rire
hier en début de soirée. j'ai eu un fou rire à cause d'un truc de cul pas drôle mais je pouvais plus m'arrêter de rire quand même

9) ma dernière emplette regrettée
non Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 11671
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:43

1) mon dernier mot doux prononcé : "poussin rose" pour appeler Boubou

2) mon dernier mensonge prononcé : un mensonge boiteux pour ne pas voir l'Homme

3) ma dernière déception "sociale" : me donner à fond dans mon boulot, et voir que mes collègues sont complètement démotivés

4) ma dernière faiblesse : ma tendance à craquer sur le chocolat en ce moment

5) le dernier cadeau que j'ai fait : des CD pour la fête des pères

6) le dernier cadeau que j ai reçu : une boîte de chocolats

7) ma dernière colère : un type m'a abordée dans la rue ce matin en me disant "ça me plaît ça" - j'ai vociféré "et ma main dans ta g*eule, ça va te plaire aussi gros c*n"

8 ) mon dernier fou rire : une séance shopping avec ma collègue, quand j'ai constaté qu'elle ne savait pas du tout marcher avec des talons

9) ma dernière emplette regrettée :
je regrette rarement mes achats, donc je n'en ai pas le souvenir

10) mon... prochain rêve : que l'homme quitte sa femme (mais ça me paraît fortement irréalisable)

Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:44

1) mon dernier mot doux prononcé : à toute à l heure mon Ocelot (c'est pookito l ocelot)

2) mon dernier mensonge prononcé : un mensonge par omission pour rester seule ce matin

3) ma dernière déception "sociale" : légère, j 'en ai parlé dans "jalousie".

4) ma dernière faiblesse : j'ai fait des cookies ce matin et ben la pâte crue, j'adore

5) le dernier cadeau que j'ai fait : à une fille que j'apprécie, un bijou de main

6) le dernier cadeau que j ai reçu : une magnifique BarbaMug

7) ma dernière colère : j'ai tapé sur la moto d'un connard qui allait me rouler dessus sur un passage piéton (genre les voitures me laissent traverser, mais pas lui) en le traitant de gros con

8 ) mon dernier fou rire : avec Pedro, je faisais une imitation du N1 et du discours de voeux AVANT la cérémonie mais j'avais l air de connaitre le texte

9) ma dernière emplette regrettée :
ça remonte ... des bottines trop fines et trop hautes pour moi

10) mon... prochain rêve : fonder une famille, ça bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:09

1) mon dernier mot doux prononcé : " tu me manques "

2) mon dernier mensonge prononcé : j'vois pas .

3) ma dernière déception "sociale" : nope

4) ma dernière faiblesse : hier, pour du chocolat. C'était "trop".

5) le dernier cadeau que j'ai fait : pour mon meilleur ami, mais je ne le lui ai pas encore offert

6) le dernier cadeau que j ai reçu ; un poster de Freddie Mercury

7) ma dernière colère : dans la semaine je crois

8 ) mon dernier fou rire : hier ...

9) ma dernière emplette regrettée : aucune

10) mon... prochain rêve: trouver un MEC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:55

1) mon dernier mot doux prononcé "je tiens beaucoup à toi"

2) mon dernier mensonge prononcé jsais pas

3) ma dernière déception "sociale" jvois pas

4) ma dernière faiblesse le pot de cookie dough de ce matin coquin

5) le dernier cadeau que j'ai fait Cadeau pour Leplante

6) le dernier cadeau que j ai reçu Ceux de mon frère.

7) ma dernière colère Hier.

8 ) mon dernier fou rire Hier.

9) ma dernière emplette regrettée pas en ce moment

10) mon... prochain rêve:
Arrêter d'avoir peur pour pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 43
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:15

1) mon dernier mot doux prononcé tu me manques

2) mon dernier mensonge prononcé non ça ne me dérange pas que tu ailles te reposer

3) ma dernière déception "sociale" ma meilleure amie à qui je ne parle plus depuis que je suis tombée enceinte, une véritable égoïste.

4) ma dernière faiblesse la tartine de Nutella ce matin :miaam:

5) le dernier cadeau que j'ai fait un sac canon pour mon homme hier

6) le dernier cadeau que j ai reçu un vernis à ongles de la part d'une amie

7) ma dernière colère tout à l'heure, quand mon chéri a posé ses fesses sur ma souris et a effacé tout mon texte. Bon ça a duré 10 secs!

8 ) mon dernier fou rire Hier, au ciné. Un mec s'est pris les pieds dans mon pot de pop corn en pensant qu'un animal l'avait mordu. Il était mort de rire, moi aussi.

9) ma dernière emplette regrettée des soutifs en soldes chez Etam hier mais je vais les rendre demain, donc c'est pas très grave

10) mon... prochain rêve:
que tout redevienne bien avec mon amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:00

des bisous les filles

courage laplante meme si tu ne le vois pas tu avances .
bacou : c'est que je te souhaites de tout coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:46

1) mon dernier mot doux prononcé bécots my Love

2) mon dernier mensonge prononcé "super idée" à une pétasse alors que je trouve l'idée de son kdo pourrave

3) ma dernière déception "sociale" une amie qui ne se remet pas en question.

4) ma dernière faiblesse un baiser

5) le dernier cadeau que j'ai fait je vais prêter ma maison à une amie et son amoureux lors d'un passage ds le coin

6) le dernier cadeau que j ai reçu un collier de FredG

7) ma dernière colère : j'ai élevé la voix sur Zibou parce que elle hurlait dans mes oreilles

8 ) mon dernier fou rire avec Pedro, la semaine dernière

9) ma dernière emplette regrettée : pas récemment
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:08

1) mon dernier mot doux prononcé ...

2) mon dernier mensonge prononcé ça ne me reviens pas... mais ça m'arrive de temps en temps mrgreen

3) ma dernière déception "sociale" une très bonne amie que je ne vois quasiment plus...

4) ma dernière faiblesse la tarte au citron meringuée de tout à l'heure

5) le dernier cadeau que j'ai fait un kit pour faire les empreintes de pieds des nourrissons à ma meilleure amie

6) le dernier cadeau que j ai reçu un mug avec la petite coupelle pour le sachet de thé

7) ma dernière colère : au bureau parce qu'une collègue n'a pas apprécié que je fasse un mail de rappel sur les rtt à poser. J'étais tellement fatiguée que j'ai démarré au quart de tour

8 ) mon dernier fou rire m'en souviens pas mais je crois que c'était la semaine dernière au bureau avec ma copillègue

9) ma dernière emplette regrettée : une blouse noire, qui a rétréci au premier lavage, je ne l'ai donc jamais portée chonchon
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:07

1) mon dernier mot doux prononcé ... bécots my love

2) mon dernier mensonge prononcé je vais à la coupole cet aprèm (non, je RENTRE chez moi)

3) ma dernière déception "sociale" non, là, nada

4) ma dernière faiblesse le vin blanc... demain j'arrête

5) le dernier cadeau que j'ai fait une bougie et je me suis pris la même pour partager Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 512150

6) le dernier cadeau que j ai reçu un Barbamug - barbidur!!

7) ma dernière colère : il y a deux minutes avec un mec con comme ses pieds au taf, qui me dit ne pas comprendre les sommes à payer parce qu'il ne parle pas anglais
ouais
2000 €, c'est sur, c'est dur à traduire en chiffres arabes

8 ) mon dernier fou rire hier, le coups du "bienvenue Rocky" de mon boss, j'en ris encore

9) ma dernière emplette regrettée : des shoes un poil trop grandes
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)   Quizz dernier (mais pas dernier Quizz) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz premier/dernier part II
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"
» Mon dernier film
» Quizz : pas un...
» Mon dernier film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Réactualisables-
Sauter vers: