Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:43

Titre : Dog Pound (qui veut dire la fourrière, je ne savais même pas!)

J'ai aimé ou pas : Je ne pense pas que pour ce film il est question d'aimer ou pas, mais plutôt de dénoncer.

Pourquoi :
Film ultra violent (j'étais pas mal choquée par certaines scènes, c'était assez prenant parfois.), ça montre ce qui se passe dans les centres de détentions juvéniles, peut être poussés à l'extrême, ça je ne sais pas. En tout cas c'est assez réaliste, et bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:45

Ouh la! Ce serait vraiment pas un film pour moi, alors. J'aime vraiment pas les scènes violentes...même si réelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:55

La semaine dernière, vu Millenium 2

autant aimé que le premier..
l'histoire est bien menée..
C'est sans artifices, simple mais efficace..
je ne sais pas si les adaptations sont fidèles aux bouquins (il faudra qd même que je les lise) mais c'est bien fait (vive le cinéma suédois Mon dernier film - Page 23 Icon_rr
l'actrice principale me fascine.. elle incarne son rôle merveilleusement..

et hier vu "petits meurtres à l'anglaise" une bonne petite comédie british avec un acteur que j'aime bcp, qui a joué entre autres dans Good Morning england, Love actually and co.
un bon divertissement Mon dernier film - Page 23 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:15

ha j'ai trop envie de le voir Millénium 2 !!! Et pour avoir lu les livres seleiah, je peux te dire que les adaptations sont fidèles aux bouquins, bien évidemment le film rentre beaucoup moins dans les détails évidemment. Je pense que tu devrais les lire car je pense que les bouquins retranscrivent quand même beaucoup mieux la personnalité des personnages, et notamment celle de Lisbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:38

oui c'est sûr que tu as bcp plus de détails dans un livre que dans son adaptation ! c'est bcp plus descriptif..
j'entendais une fille à la sortie de la séance dire que une bonne première partie du livre était représentée par les 10 premières min du film..

Ce qui est bien c'est qu'il ne faudra pas attendre lgtps pour voir la suite (il sort à la fin du mois !!) Mon dernier film - Page 23 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:36

Seleiah : "petits meutres à l'anglaise" il me tente beaucoup ce film, ce sera le prochain my fair

J'ai vu :

Millenium 2 : oui et j'attends le n° 3 avec impatience.

Twilight 3 : oui mais vraiment sans plus

Shreck 4 : très décevant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:23

Hésitation : je l'ai trouvé très cucul, mais j'ai quand même passé un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:22

Il faisait teeeeeeeeeeeeeeellement beau le jour du 14 juillet qu'on a eu une envie subite de salle obscure.. Mon dernier film - Page 23 Icon_tongue
dans la serie des comedies britanniques.. Tamara Drew..
Plutot drole et cocasse..
j'ai bien aimé l'ironie sur ce rassemblement d'auteurs torturés (ou pas) et je dois avouer que le gars qui joue Andy est fort tentant.. Mon dernier film - Page 23 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:44

Hesitation aussi! J'ai bien aimé, y avait plus d'action que dans le deuxième mais pas trop pour que je passe les deux heures avec les mains sur les yeux!

Par moments, c'était un peu trop lent et puis la moral de pas de sexe avant le mariage c'était vraiment trop agaçant! Et j'aime pas Jacob!

Mais à part ça, j'ai passé un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:09

Hier soir Tamara Drewe
Drole, British, Andy qui donne très très faim, deux gamines à claquer, des auteurs "inspirés"...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:57

Gran Torino de Clint Eastwood !

Je le recommande à tout le monde, j'ai vraiment adoré ! Clint Eastwood à un rôle vraiment dingue dans ce film, j'aime beaucoup l'évolution de son personnage tout au long du film !
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:04

Je viens de regarder "Remember me" et j'ai trouvé ça vraiment nul!! Déjà l'histoire était remplies de clichés, pas du tout original et sans intérêt et puis la fin (qui est censé être quelque chose d'inattendu) n'apporte rien au film et a aucun rapport avec l'histoire... ça m'a trop énervé de le regarder Mon dernier film - Page 23 754332 (ça doit encore être les hormones ça...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:15

Diabolocerise a écrit:
Gran Torino de Clint Eastwood !

Je le recommande à tout le monde, j'ai vraiment adoré ! Clint Eastwood à un rôle vraiment dingue dans ce film, j'aime beaucoup l'évolution de son personnage tout au long du film !

+1,
Je pensais justement a regarder le film avec les commentaires
Mais bon je suis fan de ce que fait Clint Easwood en tant que réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:20

Gothika de Matthieu Kassovitz

Je voulais absolument le voir vu que je me suis endormie devant l'autre soir, donc j'ai acheté le DVD mais je reste peplexe. Ce genre d'histoires, où le personnage se réveille et tout l'accuse ... j'adore mais là on dirait qu'il manque quelque chose pour que cela prenne donc je dirai en demi teinte et puis des fois c'est pas très bien joué ! Par contre pour avoir peur, j'ai eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:58

Je rajoute un gros plussoie pour Gran Torino. Je l'avais vu au ciné et j'avais adoré. J'en ai même pleuré à la fin, et mon homme aussi. C'est vraiment un super film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:07

J'ai vu Tournée et j'ai été un peu deçue. C'est un bon film, mais j'avais envie de plus de "VIE", de plus de rigolade, de plus de Filles,... et l'histoire je ne comprends pas tout... je trouve qu'il y a des trous... mais bon c'est quand meme plaisant à regarder.

Mes prochains films, Tamara Drewe, Inception et Toy Story 3! On verra ce que ça donne... déjà pour Tamara Drewe, vous me donnez envie :)
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:19

Carolina a écrit:
Je viens de regarder "Remember me" et j'ai trouvé ça vraiment nul!! Déjà l'histoire était remplies de clichés, pas du tout original et sans intérêt et puis la fin (qui est censé être quelque chose d'inattendu) n'apporte rien au film et a aucun rapport avec l'histoire... ça m'a trop énervé de le regarder Mon dernier film - Page 23 754332 (ça doit encore être les hormones ça...) !

c'est marrant parce que je viens de finir de le regarder à l'instant! trop nul, ça m'a semblé looooong!!!
Dans la même veine j'ai regardé "Cher John" l'autre jour aussi. Tout aussi pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:28

Je suis allée voir Inception avec Di Caprio & Marion Cotillard, ça m'a bien plu.

Je ne vois pas du tout ce que c'est Remember Me...
Par contre Cher John, je n'ai vu que les extraits, et j'ai réussi à m'ennuyer mrgreen ça a l'air tellement cucul la praline...
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:31

Lili: tu pourrais m'en dire un peu plus concernant ton avis sur Inception?
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:32

Remember me c'est avec Robert Pattinson et Emily de Ravin. Une histoire cul-cul d'un mec qui drague une nana pour se venger de son père mais qui tombe amoureux of course!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: