Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:44

Laplante : oui loue le !
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:51

On vient de regarder Au delà à la demande de chéri et bien moi non plus j'ai pas du tout aimé ! Trop mou, comme dit Pookita. En plus on m'avait dit que la fin était ultra émouvante et même pas une larme (pourtant j'étais en condition ce soir!)

Et j'ai aussi vu Very bad trip 2. Trop drôle! On s'est bien marré avec mes copilègues! Par contre on voyait un peu trop de bibite à mon goût! coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:43

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:59

ha ben ça c'est une bonne nouvelle, y a de la zig? parce que d habitude, c'est nichons et foufounes et ces messieurs cachent tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:10

oui mais les nichons/foufounes c'est pas moche (enfin ça dépend, mais ça va encore) qu'une bibite moi je la trouve pas jolie et encore moins si c'est pas celle de chéri ( lol )!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:15

Et là c'est spécial en plus roll
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:07

Le gamin au vélo des frères Dardenne ; j'ai beaucoup aimé, le gamin qui tient le 1er rôle est très crédible et c'est surtouttrès bien fait, triste certes mais réaliste. On sent la patte Dardenne

Un baiser papillon avec Vincent Perez, Jalil Lespert ...
Au début on est un peu perdu, je me demandais bien de quoi ça parlait mais à mesure on comprend les liens entre les personnages. C'est un très beau film émouvant sur le sens de la vie/mort avec une histoire touchante. On dirait pas du cinéma. Bref, j'ai pleuré comme une madeleine, seule au cinoche cet après midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:15

Camping 2 : ça se regarde mais c'est tout... Une vraie copie du premier. Selon la théorie de l'homme ce serait carrément le deuxième scénario du premier tellement ça se ressemble.

L'amour c'est mieux à deux : avec Virginie Effira, Clovis Cornillac et Manue Payet. Une bonne comédie romantique. J'ai bien aimé, il y a des passages ou on rigole bien. Et j'ai beaucoup aimé Virginie Effira, je la trouve fraîche et pétillante en actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:14

ha ben hier, j'ai vu Camping 2 et je suis RAVIE de ne pas avoir payé 9.50 la place pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:45

Titre :
Midnight in Paris

J'ai aimé ou pas :
A DO RE

Pourquoi :
Onirique et profond
ce film m a donné envie de relire Fitzgerald et Papa H, c'etait magique, credible, joyeux, profond,
Comment ne pas voir Paris autrement?
Envie de redécouvrir Picasso et Dali - moi, c'est Dali Dali Dali - et Lautrec et tous les autres
Envie de monter dans "la" voiture a minuit
Non, vraiment, allez voir ce morceau de réflexion poétique...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:41

au-delàMon fils m'a dit qu'il "devrait me plaire" duss
Et quand il dit ça en principe il ne tarde pas a me le procurer .J'espère que je ne serai pas déçue

Sinon hier j'ai regardé un DVD qu'il m'avait acheté en me disant également qu'il "devrait me plaire" ;)et pour passer du temps pendant ma convalescence..
C'était les nuits avec mon ennemi avec Julia Roberts , (1988)

je l'ai trouvé assez stéréotypé , un peu effrayant et en même temps distrayant
comme j'aime bien Julia Roberts , et que je l'ai trouvée très touchante dans ce film..
Ca m'a tout de même permis de ne pas ingurgiter le programme insipide de la télé hier soir
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:24

oh moi aussi j'avais adoré midnight in Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:17

Pareil, Midnight in Paris j'ai pensé tout comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:16

Dédicace à Pooky !!

Splice avec Delphine Chanéac
L'histoire c'est des scientifiques qui font des manipulations et qui croisent de l'adn animal avec de l'adn humain.

Et ça donne ça :

Mon dernier film - Page 45 Splice10

Mon dernier film - Page 45 Images10


grinMamaD

Et sinon c'était bien ? Bah non, pas aimé du tout, fin prévisible... bref je recommande pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:40

C'est son nouveau look?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:48

de monstre oui... elle avait des ailes, et aussi une queue avec un aiguillon au bout et des jambes bizarres...

Par contre je pense qu'ils ont fait des effets spéciaux sur ces yeux, elle avait des yeux de chat, c'était bizarre.

Par contre je crois qu'elle s'est réellement tondu les cheveux pour le film, on trouve des photos d'elle cheveux rasé et cheveux court.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:59

Pooky a écrit:
Titre :
Midnight in Paris

J'ai aimé ou pas :
A DO RE

Me too !
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:24

Ca fait flipper le film avec D.Chanéac hein
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:03

Never Let me Go avec Keira Knightley, Carey Mulligan et Andrew Garfield

Film poignant, j'ai beaucoup aimé, pas versé ma larmichette, mais la gorge serrée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:45

Black Swann avec Vincent Cassel et Nathalie Portmann

J'en ai tellement entendu parler que je m'attendais à un truc ultra gore et en fait non ça va. J'ai trouvé le film très prenant alors que normalement l'univers des danseuses étoiles me laisse de glace. Nathalie P. joue super bien et on rentre complètement dans le film même si par moment j'ai eu du mal à faire la distinction entre la réalité et l'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: