Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil 2011 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:01

Titre : le discours d'un roi

J'ai aimé ou pas : oui!!

Pourquoi : pas de cul, pas de flingues, pas d'effets spéciaux, pas de musique qui déchire
simplement de très bons acteurs, beaucoup d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:10

Oui c'est exactement çà ! J'en garde vraiment un très bon souvenir

Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:14

moi aussi
quelque chose d'intemporel, de doux, de fort, de thérapeutique
j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:17

Titre : Les Beaux Gosses

J'ai aimé ou pas : Oui

Pourquoi :
Marrant, ça reflète bien les problèmes des ados.



Titre : Black Swan

J'ai aimé ou pas : Oui!

Pourquoi : Malgré que ce soit assez sombre, j'ai adoré, le jeu des acteurs, la musique qui accompagne les scènes, et cette fabuleuse mise en abime!
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:37

J'ai adoré les beaux gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:46

Je suis allée voir deux autres films ... L'Avocat et Contre toi

L'Avocat avec Magimel, Gilbert Melki, Aïssa Maïga
Alors j'ai trouvé le fait de terminer par la fin très intéressant, les acteurs jouent bien, c'est violent mais pas trop, l'histoire est prenante. J'ai bien aimé.

Contre toi avec Pio Marmaï, Kristin Scott-Thomas
Alors c'est l"histoire d'une femme qui se fait enlever et qui finit par tomber amoureuse de son ravisseur. Le film est très triste, le huis-clos est pesant et on sent bien la détresse du personnage. L'idée est intéressante, on a véritablement mal pour elle par contre il est un peu longuet et j'ai le sentiment d'inachevé en voyant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:13

Malou a écrit:
Alors j'ai trouvé le fait de terminer par la fin très intéressant

euh... c'est logique, non ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:48

Je voulais mettre commencer ! merci My Fair ! je suis pas bien réveillée !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:27

Titre : Black Swan

J'ai aimé ou pas : oui j'ai aimé

Pourquoi :c'est un film assez dérangeant, il m'a énormément fait penser à Requiem for a Dream (du même réalisateur). Quand on sort de la salle on ne sait pas si on a aimé ou pas.

Alors en fait je n'ai pas aimé les scènes où c'est filmé caméra au poing, les passages un peu trash-cracra parce que ça me fait peur mrgreen mais justement ça rentre dans la mécanique bien huilée du film je trouve, malheureusement sans ça je pense que ça manquerait à l'ambiance du film.
J'ai aimé l'univers du film, le ballet voir "l'envers du décor" et la musique du film, le lac des Cygne est pour moi un ballet mythique.
Contrairement à Requiem for a dream je trouve que l'histoire ne parle pas juste de la folie, certes c'est quand même la trame de fond de l'histoire mais il y a toute une partie aussi sur la féminité... (je ne veux pas trop en dire pour ne pas raconter l'histoire à celles qui veulent le voir) et la quête de la perfection si importante dans le monde du classique.

J'ai beaucoup aimé les acteurs aussi Nathalie Portman est juste géniale dans ce rôle!

Bref en gros je recommande, âmes sensibles s'abstenir, non je ne trouve pas qu'il y ait matière à faire des cauchemards (après c'est juste mon ressenti) et par contre j'ai eu mal au coeur en sortant du film (façon de filmer qui m'a rendue un peu nauséeuse).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:37


Tout à fait d'accord avec toi Alex ! Un bon film à voir au cinoche ... m'enfin définitivement pas la révolution attendue.

J'ai été surprise de constater que le personnage de Vincent Cassel était beaucoup plus sympathique que prévu, le personnage de Nathalie Portman étant résolument dérangé dès le départ en fait. Et puis les manifestations de la folie et de la transgression sont tellement "clichés" que j'ai rien trouvé de terriblement novateur.

Je suis peut être insensible, mais comme pour moi hémoglobine impromptue ne rime pas avec suspens, ça ne m'a fait ni chaud ni froid.

Mais le sujet reste intéressant, les acteurs sont bons, les scènes de danse ont le mérite de changer un peu de ce qu'on voit dans les films habituels ... Donc je ne découragerai pas les gens d'y aller. Juste que ça n'est pas ZE movie.

(bon et puis le sujet du Lac des Cygnes est un peu traficoté donc ça aussi ça me hérisse .. mais ne soyons pas sectaires, ça sera jamais pire que Jane Eyre à la moulinette par Zeffirelli).
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:40

Je reviens de l'avant première de Toi, moi et les autres

Je ne voudrai pas spoiler mais j'ai beaucoup aimé. Déjà j'aime bien les comédies musciales ... cela fait décalé etc Les thèmes abordés sont à mon sens très contemporains et vus sous un autre jour ! J'avais tellement envie de me lever et chanter. Je le recommande en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:19

Je viens de voir des extraits dans le 19/45 et c'est vrai que cela me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:22

@Globin : je te conseille d'aller le voir ... après il se peut que t'aimes pas mais tu m'en parleras sinon.

Sinon j'ai vu Le Concert ... j'ai bien aimé mais sans plus. Le scénario est original, très bien trouvé ... mais j'ai du mal avec Mélanie Laurent ; je ne sais pas mais cela sonne faux dans son jeu. J'avais envie d'être touchée par son histoire mais non. Je me laisse le temps de la réflexion vais aller la voir dans son prochain film et je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:12

Malou, tu vas combien de fois au cinéma par semaine ? Tu es une passionnée, non ? duss
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 2:56

Oui j'aime beaucoup cela et puis j'ai la carte UGC donc j'en profite !
Par semaine, j'y vais 2-3 fois. Souvent je vois deux films dans la même journée ... mais des fois je n'y vais pas soit parce que rien ne m'intéresse soit j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 4:07

dans "le concert" ; melanie laurent est toujours dans le registre ' retenue " et c'st vraie que c'est chelou . en revanche dans "la rafle" elle est bluffante .
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:52

Comme si elle se regardait jouer, comme si elle n'osait pas. effectivement elle est dans un autre truc pour La Rafle ... peut être parce qu'elle n'a pas de rôle principal et elle s'autorise à être plus dans le vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:37

Malou, elle te coûte combien ta carte UGC par an ?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:45

c'est dans les 19 euros par mois, et elle te donne acces aux ciné UGC - MK2 et quelques autres (comme ceux aux alentours de Montparnasse par ex.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:52

Pour deux c'est 35€ la carte UGC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: