Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:43

c est moi ou bien on ne reconnait pas du tout kim cattral sur l affiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:37

sur quelle affiche?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:45

Mon dernier film - Page 21 Sex-and-the-city-2-29-4-10j__opt__oPt

Photoshoppée à mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:46

Elle et SPJ on les croirait dessinées!
Au final, c'est C.Nixon qui a l'air la plus réelle!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:48

Effectivement on ne la reconnaît pas
comme si on avait pris une personne de 25 ans qui lui ressemblerait vaguement
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:52

La photo de l'affiche est surtout bien retouchée.... Mon dernier film - Page 21 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:31

je te promets, je ne la reconnais pas du tout! j ai vérifié que c'était elle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:37

l'affiche a été retouchée à mort..

Ce soir vu Prince.. of Persia..
je ne connaissais pas le jeu vidéo mais j'ai bien aimé.. l'histoire, les décors, l'univers..
pi la princesse est trop trop beeeeeelle.. Mon dernier film - Page 21 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 5:46

et le prince Mon dernier film - Page 21 98249
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:11

ouaif.. c'est pas trop mon style.. (par contre il est sculpté comme Mon dernier film - Page 21 Affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:09

aaaaaaaaaaaaaaah le prince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi c'est pile poil mon style :)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:09

mitou... on partage?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:02

Shutter Island

j'ai adoré !!!! cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé un vrai film !!!

Pourquoi ? Histoire bien ficelée ; le film dure 2h17 mais on ne voit pas le temps passer . Scorsese a su nous tenir en haleine tout le long ! Un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:31

Mon dernier film - Page 21 Icon_wink

hier vu .. l'élite de Brooklyn..
j'ai aimé... sans plus je dirais.. Ca n'est pas que je n'ai pas aimé mais pas été transcendée non plus..

bon c'est un policier violent, avec qqes caricatures mais assez réaliste..
Il y a quelques longueurs inutiles et c'est parfois un peu confus au début..
par contre j'ai trouvé ethan Hawke excellent dans son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:17

Nine Deads

Sans commentaire....ou plutôt si: la bande annonce ultra prometteuse, les 10 premières minutes du film aussi et puis ensuite, on tombe immédiatement dans l'ennui: trop de blablatage, pas d'actions. L'intérêt disparait trop vite et la fin est complètement bidon et laisse un goût d'inachevé assez frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:22

Sex and the City 2 !! :flower:

ah il est trop bien !! fin j'ai adoré, et on a trop rigolé ( on = la salle de cinéma ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:28

When you're strange.

Pour les fans des Doors.
Vraiment vraiment sympa. Nous transporte dans le contexte des années 60 (bouleversements politiques, des mœurs, prise des drogues, mouvement hippie et psychédélique, composition de leur musique, influence, construction de la personnalité de Morrison).
Mais lorsque l'on aime vraiment ce groupe et cet artiste, on reste un peu sur notre faim.

Néanmoins, le film est très bien construit et monté. La voix-off est judicieusement présente, les images d'archive bien choisies et intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:20

dans un style.. euh différent Sex & the city Mon dernier film - Page 21 Icon_tongue

j'avais trouvé le premier bof comparé à la série..
dc encore plus d'appréhension..
Bon c'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais avec une cop on l'a trouvé limite plus drôle que le premier..

Par contre les personnages sont caricaturés à l'extrême .. 90% des répliques de la nympho font allusion ou portent directement sur le sexe (c'en devient même gavant) (sans jeu de mots) (ben oui la cinquantaine, un traitement à la ... testostérone Mon dernier film - Page 21 Icon_tongue et les hormones en ébullition)
et carrie l'héroine, ben me suis tout simplement rappelée que chaque fois que je la vois ou l'entends j'aurais envie de lui mettre des baffes.. Mon dernier film - Page 21 Icon_rr
on passe les 15 000 tenues les plus improbables..
les clichés sur le moyen orient .. (une partie se passe à abu dhabi.. )

bref .. sans ugc illimité c'est sûr que je n'y serais pas allée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:51

Seleiah : fondamentalement j'suis d'accord avec toi ... + 1pour l'envie de mettre des baffes à Carrie ( je ne l'ai jamais aimée en fait lol et pourtant j'suis fan de la série ! ) ( et des baffes pour Charlotte aussi ... ) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:04

Charlotte elle est tellement cruche qu'elle en est marrante et qu'on l'aime.. Mon dernier film - Page 21 Icon_tongue
Carrie hérisse le poil avec ses mimiques à deux balles et ses intonations (je joue trop ma fifille avec ma langue au coin de la bouche Mon dernier film - Page 21 996742 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: