Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:51

Je veux le voir celui-là, la BO m'a intriguée !
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:36

les images sont très belles, mais peut être un peu trop, çà fait plus belle pub de parfum pour homme...
J'ai du mal à définir ce qui ma dérangé dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:32

Oui, c'est ce que j'ai entendu/lu aussi, mais justement, le côté esthétisant m'attire...
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:06

Titre : Nine

J'ai aimé ou pas : déçue :|

Pourquoi : pourtant j'aime bien les comédies musicales... Sinon j'ai bien aimé Daniel Day Lewis. ah et quelques tenues à tomber ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:19

titre : the ghost writer
j'ai aimé : OUI
pourquoi
: j'y suis allée pour Ewan, j'ai apprécié tout le film, l'ambiance de ce thriller, et les deux leading males...

Mon dernier film - Page 12 The-ghost-writer-de-roman-polanski-4147452twztv
il me plait vraiment ce type!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:57

Pooky, j'avais vu la bande annonce, et ça avait vraiment l'air génial! Déjà j'aime bien ce mec, et l'intrigue avait l'air top! Tu me donnes encore plus envie de le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:44

@Pooky : j'irai le louer en DVD alors "Ma vie pour la tienne", je voulais vraiment aller le voir mais à défaut de temps ...

MyFairLady : tu as vu les deux prochains films que je vais aller voir (Nine et A single man) ; en ce qui concerne A single man c'est ce que dise les journalistes dans Grazia que tout est beau, lisse ... mais j'irai quand même voir !

Sinon j'ai été voir Shutter Island et j'ai adoré ! déjà je n'ai pas vu le temps passer, il y a du suspens jusqu'au bout ... et puis Leonardo Di Caprio montre encore une fois qu'il est un merveilleux acteur ... en plus il fait réfléchir, sur la psychiatrie entre autre ... les images qu'on en a ...

Sinon quelqu'un a-t-il été voir Precious par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:12

il est déjà sorti?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:28

J'avais Precious sur mon disque dur externe (paix à son âme), ça avait l'air vraiment bien! mais pas eu le temps de le regarder Mon dernier film - Page 12 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:24

Il me tente vraiment Precious mais ça a l'air assez déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:37

les plus désepérés sont les chants les plus beaux Mon dernier film - Page 12 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:38

@Pooky : oui la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:08

Malou a écrit:

MyFairLady : tu as vu les deux prochains films que je vais aller voir (Nine et A single man) ; en ce qui concerne A single man c'est ce que dise les journalistes dans Grazia que tout est beau, lisse ... mais j'irai quand même voir !

Sinon j'ai été voir Shutter Island et j'ai adoré ! déjà je n'ai pas vu le temps passer, il y a du suspens jusqu'au bout ... et puis Leonardo Di Caprio montre encore une fois qu'il est un merveilleux acteur ... en plus il fait réfléchir, sur la psychiatrie entre autre ... les images qu'on en a ...

Sinon quelqu'un a-t-il été voir Precious par hasard ?

Oui il faut que tu ailles voir "a single man", Colin Firth y est vraiment très bien ! Par contre Nine j'ai vraiment été déçue...

Je suis d'accord sur Di Caprio, c'est vraiment un excellent acteur. J'irai bien le voir ce film mais pas envie d'y aller toute seule et ma copine de cinéma ne veut pas le voir :|

Precious, j'hésite encore à le voir...
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:24

oh MyFair ça te dit qu'on y aille toutes les deux? Mon dernier film - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:32

Avec plaisir mais cette semaine çà va compliqué et je pars vendredi pour Bordeaux.
Par contre je rentre mardi 16 et en plus je suis en vacance jusqu'au we suivant. Il y a un jour qui t'arrangerai ?
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:36

je te mp Mon dernier film - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:47

@Myfairlady : je n'ai finalement pas été voir A single man ... si je ne l'avais pas déjà vu je t'aurai bien accompagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:53

merci c'est gentil ! pour "a single man", j'espère que tu auras l'occasion de le voir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:01

Titre : Fleur du désert (adaptation de l'autobiographie de Waris Dirie)

J'ai aimé ou pas : Je crois que je suis ressortie de la séance "transformée", secouée ... il raconte l'histoire de Waris Dirie, jeune fille excisée à l'âge de 3 ans, qui a fuit la Somalie à l'âge de 13 ans pour échapper à un mariage arrangé par son père avec un homme de 60 ans ... sa vie de bonne à l'ambassade de Somalie à Londres et enfin de sa carrière de mannequin ... quelle belle leçon de vie, quelle force qu'elle a eu de raconter son excision ... l'actrice est d'une beauté incroyable . Ce film allie des moments de terribles souffrances mais aussi de scènes cocasses. Autant vous dire que j'ai énormément apprecié ce film/documentaire/biopic . Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:03

Ah oui celui là aussi on veut le voir !
c'est sympa d'avoir un écho sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: