Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:08

appelle ma mère,elle te racontera Mon dernier film - Page 31 31799
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:10

hihi j'oserais pas quand même duss
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:33

J'ai été déçue des Petits Mouchoirs. Je l'ai trouvé vraiment trop plat. Certes, c'était marrant par moments mais rien de très original à vrai dire... Et en plus j'ai pas pleuré du tout, la partie la plus émouvante je l'ai trouvé surjoué...

Bref, très déçue, peut être que j'avais trop d'expectatives ou comme dit chéri c'est plutôt le style de film qui ne me plaît pas... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:48

Titre : The Social Network

J'ai aimé ou pas : Yep!

Pourquoi : Ça retrace la création du site Facebook, il y a de bonnes séquences et j'aime la manière dont le film a été tourné, bon jeu d'acteur (qui l'eut cru que Justin Timberlake savait jouer?).
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:01

Il pleut en ce moment, alors c'est ciné mrgreen

Vendredi:
Titre : The Social Network

J'ai aimé ou pas : oui

Pourquoi: j'ai aimé connaître l'histoire de Facebook, le jeu des acteurs m'a beaucoup plu, pareil que Laplante pour le sénario la façon dont le film a été tourné.
On ne voit pas le temps passer

Ce soir:
Titre Elle s'appelait Sarah

J'ai aimé ou pas : oui

Pourquoi: j'ai aimé la façon dont l'histoire a été tournée, l'alternance de passé / présent très bien faite. J'ai adoré Kristin Scott Thomas dans ce film, elle est vraiment géniale.
Seul bémol, j'ai commencé à trouver le temps long sur la fin.
Mais bon c'est un beau film émouvant, mais pas du tout larmoyant.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:16

Pour "Elle s'appelait Sarah" avais-tu lu le livre avant ? J'ai peur d'être déçue par rapport au livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:26

Non je ne l'avais pas lu, donc je ne peux pas te dire si il est décevant pour pas si tu as lu le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:35

Titre : Inception

J'ai aimé ou pas : j'ai adoré !

Pourquoi : j'ai beaucoup aimé le scénario !!! Original et bien foutu . Et je m'attendais à ce que ce soit vraiment dur à comprendre, mais en fait non


Titre : Les Petits Mouchoirs

J'ai aimé ou pas : Oui, j'ai bien aimé.

Pourquoi : J'ai bien aimé, j'ai bien ri ( et c'est rare ! ) MAIS je trouve que le film est vraiment fait pour faire pleurer le spectateur ... je trouve ça un peu malsain.
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:04

Je me tâte pour elle s'appelait sarah, car j'ai adoré le livre. Et puis du coup je connais la fin...

Pas pu aller voir les petits mouchoirs ce we...grrrr, vais-je arriver à le voir??
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:46

je suis très tentée par le dernier nDuris
il est intense ce type
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:28

j'adooore l'acteur mais le film ne me disait rien. Tu m'en diras des nouvelles si tu y vas Pookita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:58

Pooky, je suppose que tu parles de l'Homme qui voulait vivre sa vivre sa vie .. j'espère que le film sera à la hauteur du livre !
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:37

Oui moi aussi, le livre était vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:26

J'aime beaucoup cet auteur Mon dernier film - Page 31 566773
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:25

Titre: Batman et Batman le défi, les 2 premiers vintage par Tim Burton.

J'ai aimé ou pas: Oui!!

Pourquoi:
Parce que c'est Batman, qu'il y a Jack Nicholson et la BO de Prince!
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:28

Titre: Lascars

Mon dernier film - Page 31 Lascars_film_affiche

J'ai aimé ou pas: Oui !

Pourquoi: adapté d'une mini-série que je ne connaissais pas, ce film d'animation est vraiment bien foutu ! Les graphismes sont particulièrement réussis ! Un bon divertissement au final !
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:35

Titre: The Social Network

J'ai aimé ou pas: Oui!

Pourquoi: Malgré quelques longueurs j'ai trouvé le film très intéressant. On voit bien la naissance de Facebook, en grande accro à ce site je me demande ce qu'on ferait sans...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:37

On ferait comme on faisait avant ... on ne peut pas manquer de quelque chose qu'on n'a pas eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:39

Une amie m'a dit aussi beaucoup de bien de The Social Network. J'irais peut-être bien le voir ce week-end ! Par contre, pour ma part, faceploucs = next ! Et je suis assez d'accord avec Mercure... Quoique même si j'ai connu faceploucs (je me suis exhibée là-dessus pendant plusieurs mois), je me rends compte que je suis beaucoup beaucoup beaucoup mieux sans. Mais c'est un autre débat ! duss
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:07

moi qui suis loin de mes amis, ça me permet de rester connecté avec eux.
Mais même si quelque chose qu'on ne connait pas ne peux nous manquer, vous vous imaginez vous sans portable? sans Internet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: