Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:52

An education

vu en VO donc j'ai pas trop accroché, mais à revoir en VF peut être.
C'est l'histoire d'une nana dans les 60's en England qui tombe amoureuse d'un mec plus âgé.

Mouais... a attendre la sortie en DVD peut être...


Gainsbourg, une vie héroïque

J'ai adoré du début à la fin! je ne pensais pas que ça allait être comme ça. J'ai beaucoup aimé le côté imaginaire aussi. Et les acteurs sont très très bons! Elsmonino est à tomber tellement le mimétisme avec Gainsbourg est parfait! et Laetitia Casta en BB! sublime! et Katerine en Boris Vian, trop drôle!

et pour les chansons aussi, depuis je suis en mode Gainsbourg non stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:47

In the Air
Je suppose que je n'ai pas besoin de raconter de quoi il s'agit... =) Comédie sympathique et distrayante, j'ai passé un bon moment. Et puis la mini-réflexion cynique sur le couple n'est pas sans intérêt.

Sunshine cleaning
Deux soeurs montent une entreprise de nettoyage de scène de crime... Un film drôle et décalé, j'ai beaucoup aimé et je le recommande !

Mon dernier film - Page 11 19117595
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:57

Valentine's Day

J'avais besoin de me remonter le moral alors je me suis dit "rien de tel qu'une bonne comédie romantique américaine!".
Déçue.
Au début c'était guimauve. Au pire j'ai pensé que c'était pour mieux démonter les histoires d'amour de chacun des personnages. Mais même quand c'était censé être triste, c'était guimauve. Les acteurs ne donnaient pas le meilleur d'eux même, j'ai trouvé.
Il y a des scènes et des plans qui tombent comme un cheveu dans la soupe... enfin, on se demande ce que ça fait là et à quoi ça sert.
Par contre, il y a de bons moments bien drôles, notamment avec Taylor Swift, parfaite en ado blonde écervelée! D'ailleurs, vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à Frédérique Bel, de la minute blonde?? Mon dernier film - Page 11 Icon_eek

Enfin bref, on passe un moment sympa, on voit des beaux gosses mais je ne pense pas que ça vaille la peine de payer 10€ pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:06

Sushine cleaning : j'avais beaucoup aimé aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:38

J'ai voulu aller voir le dernier Disney, parce que j'ai grandi avec les disney, et j'ai retrouvé mon ame d'enfant.
Pas de robots, pas de monde bionique, simplement une princesse et des animaux qui parlent.
Authentique, et cela m'a embarqué, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:50

la princesse??
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:19

Pareil, Eden!

Titre : La princesse et la grenouille

J'ai aimé ou pas :
Adoré! Il paraît que je rigolais le plus fort dans la salle et que j'étais à fond dedans... A un moment, j'ai fait "Noooon!" comme un enfant qui y croît!

Pourquoi : Pourquoi pas? Il y a tous les ingrédients d'un Disney tel que je les aime! La princesse, les animaux qui parlent, l'espoir, les valeurs, la musique (même ma copine est moi étions un peu déçue des paroles mais la musique (jazzy!), l'amour! Et rien que pour les prénoms des animaux : Louis et Ray, comment ne pas aimer?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:03

Shutter Island

Au cinoche hier ! J'étais dubitative au début (j'adorais l'ambiance mais je trouvais l'intrigue trop invraisemblable) mais... finalement, j'ai été plutôt bluffée. Et puis, la folie, c'est un thème que je trouve absolument fascinant. Bref, comme Seleiah, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:38

Titre :Sherlock Holmes

J'ai aimé ou pas : Moyen

Pourquoi : Trop grosse production, trop de violence gratuite... je n'ai pas retrouvé le "Sherlock Holmes" de Sir Arthur Conan Doyle. Mais sinon bon jeux d'acteurs et j'étais contente de revoir Kelly Reilly que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:25

Valentine's Day
Je pensais que ce serait une comédie romantique, mimi et facile à regarder, mais non pas du tout... c'était cucul la praline à fond. Je n'ai pas du tout aimé. Très mal joué, aucune histoire, bref c'était sans doute génial pour ceux et celles qui sont à fond pour la St Valentin et qui sont allés le voir le 14.
La seule partie que j'ai aimé c'est lorsque l'un des couples se retrouvent au resto pour le 14 (le couple avec la fille qui fait du téléphone rose) et qu'ils se retrouvent avec une cetaine d'autres couple, les tables collées l'une à l'autre (au point qu'il prenne le verre de son voisin). Ca représente bien ce que je pense de la St Valentin. Commercial à fond et d'un romantisme absolu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:11

The changeling, de clint avec angie
c'est l'effet 2 de tension, je regarde des DVDS...

j'ai aimé l histoire, l'interprétation et l'ambiance du film
mais les contre jours systématiques m'ont frustrée
quand on pense que c'est une histoire vraie, ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:14

Pooky a écrit:
I love you, Philip Morris

j'ai vraiment aimé
le jeu des acteurs, Ewan tout en finesse, celui qui incarne Jimmy également...)
c'est une histoire vraie, ni drame (quoique) ni comédie...
je recommande

C'est le prochain sur ma liste Mon dernier film - Page 11 Icon_cheers

Carolina: merci de ton post, je me sens moins seule Mon dernier film - Page 11 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:53

Titre : Bright Star

J'ai aimé ou pas : oui

Pourquoi : le film était un tantinet long, mais les images étaient tellement belles... et la lumière superbe !
en plus c'est une histoire vraie.

Mon dernier film - Page 11 Brightstar
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:37

s'est quoi l'histoire MyFair?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:20

Myfairlady, ça m'a fait le même effet ce film! Cétait très long et très lent mais les images étaient tellement belles que j'ai du mal à dire que c'est un mauvais film. En plus, c'était une très belle histoire d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:18

Carolina : oui c'est exactement çà !

Mylène :
Synopsis : Début XIXème siècle, un jeune poète anglais de 23 ans, John Keats, tombe amoureux de sa voisine, Fanny Brawne. Pourtant très différents, l'un de l'autre, ils se rapprocheront peu à peu. Leur histoire d'amour sera alors semée d'embûches mais ils ne cesseront pas de partager cette passion beaucoup trop vite écourtée. C'est le personnage de Fanny et son amour pour elle qui inspira à Keats ses plus beaux poèmes.

Ca rappelle un peu les histoires de Jane Austen
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:25

Titre : Une éducation

J'ai aimé ou pas : oui

Pourquoi : J'ai trouvé l'histoire intéressante, l'héroïne est attachante (très bonne actrice) et c'est une époque que j'aime bien. Par contre je trouve la fin un petit peu baclée ou trop facile...

Synopsis : 1961, Angleterre. Jenny a seize ans. Élève brillante, elle se prépare à intégrer Oxford. Sa rencontre avec un homme deux fois plus âgé qu'elle va tout remettre en cause. Dans un monde qui se prépare à vivre la folie des années 60, dans un pays qui passe de Lady Chatterley aux Beatles, Jenny va découvrir la vie, l'amour, Paris, et devoir choisir son existence.

Mon dernier film - Page 11 19214225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:30

Eonisra a écrit:
Shutter Island
Bref, comme Seleiah, j'ai beaucoup aimé !

Mon dernier film - Page 11 Icon_wink

Pfff.. on est toujours pas arrivés à voir Invictus.. Mon dernier film - Page 11 Icon_evil
on avait nos places et tout hier.. et qd on est arrivés dans la salle, le film était déjà relégué dans une toute petite salle et restait que les deux premiers rangs.. du coup on est ressortis.. Mon dernier film - Page 11 Icon_neutral

et du coup maté en divx "j'irai dormir à Hollywood"..
assez plaisant.. même si l'impression de ne faire qu'effleurer le sujet, mais des rencontres surprenantes tout le long du chemin.. ce qui m'a surprise, c'est l'optimisme quasi général malgré les déboires ou vraies m**des de chacun..

et "sans armes ni haine ni violence" avec JP Rouve..
pas mal aussi.. je l'aime bien comme acteur.. et puis pour une fois que c'est une histoire de malfrat sans violence.. Mon dernier film - Page 11 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:33

Titre :
In the air
J'ai aimé ou pas :
oui
Pourquoi
A cause de George Clooney Mon dernier film - Page 11 Herz Mais sinon l'histoire m'a un peu décue, c'était drôle, mais le message central (Les relations sont imposrtants, c'est mieux de vivre à 2 que seule) n'était pas très crédible venant de George Clooney Mon dernier film - Page 11 Icon_eek

Titre :
An education
J'ai aimé ou pas :
Hm Hm...
Pourquoi
Ce film a des très bon élements, les acteurs sont supers, surtout la fille, j'aime bien cette époque, le sujet est intéressant, j'aime Nick Hornby... mais il manquait quelque chose, la fin m'a décue aussi, comme Myfairlady le disait, c'était trop "facile"... Alors malheureusement il ne m'a pas trop plu.

J'avais hâte de regarder Valentine's day, maintenant je doute quand je vous lis...
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:36

Sarahk ;)



Titre : A single man (film de Tom Ford)

J'ai aimé ou pas : je ne sais pas vraiment (c'est étrange) mais je crois que oui

Pourquoi : Colin Firth y est vraiment excellent !
Ce qui est amusant c'est que cela se passe exactement à la même époque que le film que j'ai vu hier "Une Education" sauf que là c'était aux USA.

Synopsis : Los Angeles, 1962. Depuis qu'il a perdu son compagnon Jim dans un accident, George Falconer, professeur d'université Britannique, se sent incapable d'envisager l'avenir. Solitaire malgré le soutien de son amie la belle Charley, elle-même confrontée à ses propres interrogations sur son futur, George ne peut imaginer qu'une série d'évènements vont l'amener à décider qu'il y a peut-être une vie après Jim. D'après Un Homme au singulier de Christopher Isherwood.


Mon dernier film - Page 11 A-Single-Man_fichefilm_imagesfilm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: