Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:22

Je vais enfin voir Gainsbourg vendredi! j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:27

Titre : Sherlock Holmes

J'ai aimé ou pas : Oui!

Pourquoi : Je suis allée le voir pour faire plaisir à mon chéri mais en fait ce n'était pas mal du tout! Très drôle, les images très sympa et le jeu des acteurs très bon! La seule chose que je regrette est que je l'ai vu en français et j'ai pas tout compris... Mon dernier film - Page 10 Icon_redface J'aurais bien aimé le voir en VO, je crois que j'aurais mieux apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:12

rien que pour robert...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:33

Ah oui! c'est sûr et jude law n'était pas mal non plus! Mon dernier film - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:31

ah tiens ai oublié de poster ici..

Dimanche, faute d'Invictus complet, on a vu "in the air"
Qqe part c'est assez cynique, voire un peu démoralisant.. mais le film est plaisant.. Mon dernier film - Page 10 Icon_biggrin
pi Dddgeorge se bonifie en vieillissant.. Mon dernier film - Page 10 Icon_tongue

et l'autre jour on avait vu en avant première "shutter island"
beaucoup beaucoup aimé..
L'histoire est hyper bien foutue.. y a du suspens quasi jusqu'au bout... ca mobilise les neurones pour échafauder plein d'hypothèses..
pi di Caprio est génial .. il fait partie de mon top 5 des acteurs étrangers..
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:38

Shutter island j'irai le voir celui-là, j'ai vu la bande annonce et j'ai eu la même impression que ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:14

I love you, Philip Morris

j'ai vraiment aimé
le jeu des acteurs, Ewan tout en finesse, celui qui incarne Jimmy également...)
c'est une histoire vraie, ni drame (quoique) ni comédie...
je recommande
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:25

La semaine dernière j'étais voir Agora

j'ai aimé l'univers esthétique gréco-égyptien, les décors sobres et somptueux à la fois Mon dernier film - Page 10 Icon_sunny , un angle de vue différent sur le débuts du christianisme, intéressant même si l'on aurait pu faire la même chose sous l'angle inverse...
j'ai moins aimé, la "non happy-end": sortir de la salle avec un sentiment de tristesse et d'injustice c'est pas forcément agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:42

Tu me donne drôlement envie de voir ce film Minnie.
Vais regarder s'il passe par chez moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 43
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:46

Titre : Avatar !

J'ai aimé ou pas :j'ai adoré et pourtant je n'avais strictement aucune envie de le voir car le buzz autour du film m'exaspérait et ça ne me disait vraiment rien!

Pourquoi: parce que c'est magique, féerique, innovant, beau, prenant ! La 3D permet de rentrer complètement dans ce film et que pour un film de 2h40 je n'ai pas (trop)sentie le temps passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:26

+1 pour Agora...
je ne sais plus si j'avais posté à ce sujet mais j'avais été trés agréablement surprise..

Ce we vu "brothers" avec Natalie Portman, mr spiderman (que je n'avais même pas reconnu) et le gars qui avait joué dans Brokeback mountain..

bcp aimé..
c'est un film dur (le mari de natalie Portman, militaire de carrière, est envoyé en Afghanistan.. Il est porté disparu dans un crash d'hélico..
Elle reste seule, veuve, avec deux petites filles..

je ne vais peut etre pas raconter l'histoire si certain(e)s vont le voir..
mais qqe part c'est un film très réaliste..
le patriotisme à la c** des américains..
la douleur de la perte d'un fils/d'un mari/d'un frère..
la cruauté sans pareil de l'être humain.. l'instinct de survie..
le traumatisme des gars qui reviennent de pays en guerre.. comment peut on à nouveau vivre "normalement"


Tobey M. joue très bien..je l'ai trouvé bien plus convaincant que dans SPiderman.. Mon dernier film - Page 10 Icon_tongue
Pi natalie portman est toujours aussi jolie Mon dernier film - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:35

Titre :
Into The Wild (hier en VOD)

J'ai aimé ou pas :
Oui, pas déçue du tout!

Pourquoi :
J'avais lu le livre, et j'avais envie de "voir" maintenant. L'histoire est belle, la morale est triste mais vraie, et j'aime bien les paysages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:48

Titre:
In the Air

J'ai aimé ou pas:
Oui, mais je m'attendais plus pour un film qui est nommé aux meilleur film aux Oscars

Pourquoi:
Une histoire simple, où on rigole, malgré la dureté de ertains propos.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:54

j'ai vu plein de films pdt mes vacances...

My sister's keeper
j'ai pleuré du début à la fin, bouleversant et avec matière à cogiter
cameronne joue pas aussi bien que les autres acteurs, elle manque de "simplicité", mais ça marche, on est dedans, et je défie n'importe qui de ressortir les yeux secs
titre fr : ma vie pour la tienne


Neuilly sa mère
rigolo pour les répliques UMPesques
et le marmot est craquant!!


This is it
bluffée, touchée et même sans être die hard fan de MJ, quel talent de danseur, quel pro...

Tetro
j'ai deviné le "truc" très tôt, alors j'attendais ... un peu trop stylisé, Pookito qui aime la photo y a été plus sensible
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 43
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:00

Pooky a écrit:

Neuilly sa mère
rigolo pour les répliques UMPesques
et le marmot est craquant!!

c'est marrant mais moi j'ai détesté, j'ai trouvé ça ultra cliché genre les mecs de Neuilly pro sarko, le petit reubeu qui évidemment se fait prendre pour une racaille mais qui au fond a super bon coeur ! roll
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:09

oui oui, c'était hyper caricatural
c'est la bouille du marmot qui m'a touchée
et j'ai mm pleuré quand il a quitté sa maman au début, c'est te dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:31

Pookita : j'ai deviné le truc tout de suite dans Tetro mais j'ai bien aimé quand même. La photographie est assez géniale aussi, surtout le début.
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 43
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:31

:lol!: ah vi c'est grave quand même ! 👅 ça me rassure de me dire que je ne suis pas la seule capable de pleurer devant ce genre de truc ! (quoique là j'ai pô pleurer ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:22

Pooky a écrit:
This is it
bluffée, touchée et même sans être die hard fan de MJ, quel talent de danseur, quel pro...

C'est exactement çà ! Un vrai pro, que l'on aurai finalement bien eu envie de voir en concert...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:44

Hier j'ai regardé "Excès de confiance " avec Antonio Banderas et Rebecca de Mornay
C'est un film que je connaissais , mais je l'ai régardé avec autant de plaisir que la première fois
Le scénario est un peu inquiétant , c'est un thriller ..
L'histoire : Une psychologue judiciaire qui mène une existance solitaire , jusqu"au jour ou elle rencontre un policier de Porto Rico
Jusqu'au bout l'intrigue tien en haleine
La fin est assez inattendue , mais l'histoire reste passionnante jusqu'au bout ..
Très sensuel le jeux des acteurs , très limite même parfois;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: